CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 21:14:18

Salut, tout d’abord j’aime bien ce jeu mais je trouve quand même dommage qu’il ne l’ai pas un peu plus poussé vers de la simulation style fm7 ou GTS ... ces 2 derniers ayant plus de 2 ans il y avait de quoi capter bcp de joueurs qui les ont lâchés.... et ce mode carrière : Codemasters vous pondez des superbes carrières sur la série des F1 depuis quelques années... franchement je comprends pas avec ce GRID... peut-être va t’il s’améliorer avec les updates ?? J’espère ...

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 21:59:17

c'est un minimum viable product (mvp) .. ils ont fait le minimum pour le contenu .. je pense que l'idée c'était de voir si il y avait toujours de l'intérêt pour grid ..

pour la physique .. je pense qu'ils ont mal lu ceux que veulent les joueurs aujourd'hui ..
la physique est sympa mais trop arcade pour le temps et peut être pas encore trop au point .. face a forza (horizon ou motorsport) ou GTs (QUI NE SONT PAS DES SIMU mais du simcade) .. la physique de grid manque de profondeur ..
le truc c'est qu'ils ont une physique qui marche et qui tient tête a forza et GTs avec les jeux de F1 .. mais c'est clairement plus orienté simu que ce grid comme forza ou GTs .. ils auraient du se basé sur elle au lieu de prendre celle de dirt rally qui est bof sur tarmac

pour ce qui est du reste .. ils auraient pu faire un GTs multi plateforme .. ils ont la techno pour que ce soit la dégradation des pneux ou la conso d'essence pour les courses d'endurance ou la physique pure et dure

espérons que ce mvp ne soit qu'un prototype pour un futur gros jeu grid ..

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:07:55

après pour moi le seul vrai défauts de la physique c'est que les voitures glissent et survirent un peu trop

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:11:55

par contre .. ils ont clairement la meilleure IA du marché ca fait longtemps qu'une ia m'avez pas donné autant de fil à retordre

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 octobre 2019 à 09:43:55

Pour l'ia c'est claire que sa change, elle réagis a se que lon fais un peut comme gt5, mais en plus approfondi encore, la meilleur ia que jais vu depuis gt5, sur ce points complètement d'accord, par contre, coté difficulté c'est pas hyper bien doser.

Celons les voiture, on a autant d’avance sur la fin du jeux que aux début, et avec d'autre on galère a battre leur chrono, et une fois en course il se traîne, combien de fois je fais un bon chrono, et je suis derrière, et que en plaine course, avec des temps similaire je les rattrape facile !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.98€ ONE 14.16€ PS4 19.99€ ONE 20.54€ PS4 23.20€ PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment