CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.1

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 Ă  16:21:57

https://forums.codemasters.com/topic/43769-patch-11-notes/

En voici la traduction :

Hey tout le monde 🙂

Après le premier "correctif" en début de semaine, le premier patch complet pour GRID est en cours de finalisation pour PC, PS4 et Xbox One. Parmi les changements à venir dans ce patch figurent un certain nombre de sujets rapportés par la communauté que le GRID a classés par ordre de priorité et sur lesquels il a agi, afin d'améliorer votre expérience avec le jeu.

La version 1.1 devrait sortir au début de la semaine prochaine (W.C 28/10/2019) - gardez un œil sur les canaux sociaux GRID et les Forums, où nous vous tiendrons au courant du début de ce processus. En attendant, nous avons compilé les notes de mise à jour pour 1.1, que vous pouvez consulter ci-dessous.

Ce correctif consiste en des améliorations visuelles et quelques correctifs, notamment :

Général :

  • Résolution de multiples problèmes généraux liés au texte
  • Correction d'un problème de coupure d'écran en noir après la sélection d'un véhicule à partir de l'écran correspondant.
  • Le volume de commentaires en course est maintenant réduit sur la ligne de départ.
  • Correction de plusieurs plantages de PC publics
  • PC : les curseurs disparaissent avec l'utilisation d'un contrôleur ou d'une molette.
  • Correction du blocage pendant l'enregistrement automatique si les joueurs changent de profil pendant le jeu libre.

Multijoueur :

  • Quick Match : tous les joueurs peuvent désormais subir des dégâts en fin de course.
  • Correction d'un problème dans le multijoueur pour les joueurs humains commençant plus lentement que les pilotes AI dans Time Attack
  • Match privé : correction d'un problème pour informer un joueur qu'il est le nouvel hôte du lobby
  • Correction d'un problème empêchant plus de 6 joueurs d'accéder à une session de match rapide
  • Correction d'un problème où les joueurs peuvent être désynchronisés les uns des autres
  • Résolution du problème des crashs lorsque les joueurs quittent Spectate ??? après avoir rejoint à nouveau une session.
  • Correction de problèmes causant des plantages à la fin d'un événement multijoueur

Gameplay :

  • Correction d'un problème de course ne démarrant pas si le départ roulant est activé et que le joueur est entré dans une session de qualification de Hot Lap avant la main.
  • Correction d'un problème 'hors du monde' sur les routes de l'Okutama Sprint
  • Flashback : les voitures ne tourneront plus à gauche ou à droite immédiatement après avoir utilisé un Flashback après une collision.
  • Correction du scintillement pendant le gameplay avec les ultra-réglages et l'affichage 4K
  • Correction d'un problème de Flashback modifiant le temps au tour le plus rapide d'un joueur
  • Correction d'un problème d'Accolades ??? où vous ne pouviez franchir que certaines étapess en une seule course.
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
25 octobre 2019 Ă  18:08:05

Oui c'est se que je dit depuis que jais le jeux, et les gens me dise mais non il est bien, et le pire c que tous le monde dit que il est bien, et tous le monde ou presque le trouve vraiment moyen !

eddy2569 eddy2569
MP
Niveau 3
25 octobre 2019 Ă  19:46:51

Correction d'un problème empêchant plus de 6 joueurs d'accéder à une session de match rapide

Faudrait déjà etre 4 en online 😂😂sur xbox

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 Ă  20:26:44

Le 25 octobre 2019 à 18:08:05 sylvain_huit a écrit :
Oui c'est se que je dit depuis que jais le jeux, et les gens me dise mais non il est bien, et le pire c que tous le monde dit que il est bien, et tous le monde ou presque le trouve vraiment moyen !

https://www.noelshack.com/2019-43-5-1572027988-3097287487-1-11-nqc5on6p.jpg

Bon,faudrait savoir.
C'est tout le monde qui dit qu'il est bien ou c'est tout le monde qui dit qu'il est moyen :question:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
25 octobre 2019 Ă  21:19:37

Bas les 2 en fais, car les gens dise que il est bien, et quand tu lit le pourquoi il est bien, bas en fais tu remarque que il dise pareil que toi, qui le trouve moyen, du coup il dise indirectement que il est moyen !

dna14 dna14
MP
Niveau 25
25 octobre 2019 Ă  22:34:48

Le 25 octobre 2019 à 19:46:51 eddy2569 a écrit :
Correction d'un problème empêchant plus de 6 joueurs d'accéder à une session de match rapide

Faudrait déjà etre 4 en online 😂😂sur xbox

Tellement vrai, v'la pas comment il a bidé sur One :rire: j'attends le patch et si c'est pas mieux, je soulage mon DD de 43Go de bouze :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 Ă  18:13:22

Le patch est déployé demain matin si tout va bien : https://forums.codemasters.com/topic/43769-patch-11-notes/?page=2&tab=comments#comment-475306

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 Ă  13:09:16

Enfin le patch se télécharge depuis midi. Sur PC (steam) la mise à jour est de 1GB.
Sur le forum officiel (https://forums.codemasters.com/topic/43769-patch-11-notes/?page=3), er185 écrit qu'il y aurait Yas Marina !! Il a rêvé le pauvre. J'ai vérifié, il y a toujours 13 circuits.
La version du patch (1.1) n'apparait toujours pas au lancement du jeu.
Un message déroule sur la page d'accueil : "Bienvenue dans Grid ! Nous sommes maintenant en ligne dans le monde entier. Rejoignez l'univers imprévisible du sport automobile et éclatez-vous !".

Sinon rien de nouveau à part ce qui était publié dans la note.

oupsyttention oupsyttention
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 Ă  13:11:48

Tiens un ptit pulco que je reconnai, comment il va
Sinon moi ça ne marche plus sur once le je ce lance et paf ce coupé quelques un à une idee

dna14 dna14
MP
Niveau 25
29 octobre 2019 Ă  14:15:36

J'attendais ce fameux Patch car j'avais totalement délaissé ce pseudo jeu, le Patch est enfin là et ce coup-ci, je ne peux même plus y jouer du tout !! retour direct à l'accueil de ma One :fou:
Bouze un jour, bouze toujours :rire:
Pourquoi je ne me suis pas cassé la jambe ce jour là plutôt que de claquer 90 boules dans cette merde :question:

Baba1506 Baba1506
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 Ă  14:25:31

Pareil. Impossible de lancer le jeu depuis la maj. (Xbox)

Toocoolrob45 Toocoolrob45
MP
Niveau 3
29 octobre 2019 Ă  17:42:50

Même chose pour moi sur xbox one x.
Retour a l'acceuil direct juste après le lancement...

oupsyttention oupsyttention
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 Ă  17:54:20

J ai de s’installer réinstaller retelecharger la maj fonctionne toujours pas
Pas de jeu ce soir pfff

senderis senderis
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 Ă  18:06:33

IDem pour moi sur one , le jeu retourne à l'accueil après le lancement. C'est catastrophique....

eddy2569 eddy2569
MP
Niveau 3
29 octobre 2019 Ă  18:09:35

Idem sur one x retour a la page d'accueil
Intolérable , il lance une mise a jour d un jeu sans le tester ???
C est vraiment ce f... du monde déjà cher pour son contenu et en plus injouable après 15 jours...

Toocoolrob45 Toocoolrob45
MP
Niveau 3
29 octobre 2019 Ă  18:24:04

Je viens d'aller voir sur le forum codemasters, la personne qui s'en occupe prevoit d'y passer une nuit blanche.
Mais, d'après lui, le problème est (heureusement) rectifiable.
Va falloir être patient....

eddy2569 eddy2569
MP
Niveau 3
29 octobre 2019 Ă  18:29:51

A zut pensait me faite une soirée course online contre les i.a sur one x :rire2:

Sur ce ca m étonne pas , sur dirt rally 2
A la Première mise à jour ,je n arrivais plus a faire de sauvegarde sur ma one , j avais du refaire un formatage usine de la console ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 Ă  18:34:06

Sur PC, il est OK et s'appelle 1.1
C'est bon aussi sur PS4 mais il s'appelle 1.05 (c'est pourtant le même !! bordélique le programmeurs ou manque de communication entre eux).

Codemasters rencontre des problèmes concernant ce correctif avec la Xbox One. Message du Community Team :

- Pas encore de mise à jour, mais dès qu'il y en aura une, je transmettrai le message. Nous travaillons avec les premières parties pour trouver une solution dès que possible.
- Atteindre la page d'art / de chargement GRID, puis être obligé de quitter est ce que nous voyons d'autres lecteurs Xbox, de sorte que votre expérience est la même que celle des autres.
On dirait que je tire l'équipe de nuit ce soir ...

https://forums.codemasters.com/topic/43769-patch-11-notes/?page=4&tab=comments#comment-475662

valoulolo valoulolo
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 Ă  19:31:38

Moi sur PS4 pas de pb mais je vois pas de nouveautés lol

oupsyttention oupsyttention
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 Ă  20:08:46

Un truc de fou ça bref j abandonne je regarde un film si vous avez un lien pour ce plaindre en fr, je prend, juste pour mettre un message du live il va juste tuer le jeu
Et pulco 😂😂😭😭😱

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.98€ ONE 14.96€ ONE 20.54€ PS4 23.14€ PS4 24.95€ PS4 26.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment