Menu
GRID
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  GRID  /  Tous les forums  /  Forum Grid  / 

Topic Maj 1.04

Sujet : Maj 1.04

12
Page suivanteFin
Rooxe
Rooxe
MP
21 octobre 2019 à 12:39:22

Yo les clé si vous savais les nouveauté quelle apporte partager merci.

ElaBosak
ElaBosak
MP
21 octobre 2019 à 12:50:50

a 47mb pas grand chose à mon avis :rire:

pulco-citron2
pulco-citron2
MP
21 octobre 2019 à 19:29:02

https://forums.codemasters.com/topic/43663-grid-hotfix-now-live-21102019/

Je voulais vous faire savoir que le premier correctif, ou "correctif" pour GRID, est sorti aujourd'hui sur Xbox One, PS4 et PC. Ci-dessous, en italique, les notes de mise à jour officielles:

Ce correctif consiste en des améliorations visuelles et en certains correctifs, notamment:

Multijoueur
Résolution du problème des joueurs commençant les courses plus tôt ou pas au même moment
Résolution du problème de perte de contrôle du joueur dans les événements Quick Match - Time Attack

Visuels
Correction du rendu HDR, entraînant un mauvais fonctionnement de la gradation

Général
Résolution des problèmes qui provoquaient des plantages du jeu, notamment à partir de l'écran des résultats en direct

Comme je l'ai mentionné la semaine dernière, il s'agit de la première des nombreuses étapes que nous prenons pour apporter des modifications et des améliorations dans le jeu, dont beaucoup reposent sur les commentaires de vous, les joueurs. Un nouveau correctif est en préparation, qui vise à couvrir davantage de sujets rapportés par la communauté. Ainsi, dès que nous aurons les notes de correctif confirmées, nous les transmettrons.

Rastau
Rastau
MP
21 octobre 2019 à 20:24:59

Voila Codemasters, un éditeur qui met à jour ses jeux en fonction des retours des joueurs et rien que ça, ça fait plaisir

batate
batate
MP
21 octobre 2019 à 22:27:34

Voyons voir si ils vont nous écouter sur la recherche de session, sur la modification des collisions lorsque on rentre à 150 km/h dans quelqu’un et que la voiture de la personne ne bouge pas d’un poil.

Rooxe
Rooxe
MP
21 octobre 2019 à 23:18:29

Merci pulco-citron2 :ok:

sylvain_huit
sylvain_huit
MP
22 octobre 2019 à 13:28:45

Mouai faudrait que il revoir la physique du jeux si possible !

Que sa ressemble plus a la physique du 1er grid !

Gaidenmc
Gaidenmc
MP
22 octobre 2019 à 13:50:49

Le problème c'est d'avoir appelé le jeu Grid peut être, parceque tous les vieux relous vont venir dire " oui mais par rapport au 1 " blablabla, le jeu est très bien, la physique est très bien, juste quelques petits bugs à corriger, mais arrêtez d'espérer une mise à jour faite sur mesure pour vous, Grid 1 et 2 sont toujours disponibles vous pouvez y jouer si ils sont si excellents.

-Cetelem-
-Cetelem-
MP
22 octobre 2019 à 14:12:46

Le 22 octobre 2019 à 13:50:49 Gaidenmc a écrit :
Le problème c'est d'avoir appelé le jeu Grid peut être, parceque tous les vieux relous vont venir dire " oui mais par rapport au 1 " blablabla, le jeu est très bien, la physique est très bien, juste quelques petits bugs à corriger, mais arrêtez d'espérer une mise à jour faite sur mesure pour vous, Grid 1 et 2 sont toujours disponibles vous pouvez y jouer si ils sont si excellents.

:ok:

sylvain_huit
sylvain_huit
MP
22 octobre 2019 à 14:14:52

Bas si il s'appelle grid, c'est pas pour rien, c'est parce que c'est un jeux de la série, donc oui forcement il sera comparer aux ancien grid, ce qui est tous a fais normal.

La physique est très moyen oui, elle est l’oins d’être génial, elle est juste potable, pour un jeux arcade, la physique est pire que payback.

Message édité le 22 octobre 2019 à 14:15:11 par sylvain_huit
Gaidenmc
Gaidenmc
MP
22 octobre 2019 à 14:18:33

Pour un jeu arcade elle est très bien, et archi pas comparable avec Payback, d'ailleurs chaque jeu arcade a droit d'avoir sa physique, les developeurs vont pas se dire " Ok alors la physique d'un jeu arcade ça doit être comme Need For Speed " , elle est très bien la physique, peut être que t'aimes pas, peut être que t'arrives pas, peut être que c'est pas pour toi, mais elle est excellente. Un jeu arcade ca remix la réalité, c'est libre, dans Wipeout on se demande pas " hmmm je crois pas que des vaisseaux propulsés puissent freiner comme ça, c'est mauvais ".
Amusez vous avec ce jeu, ou changez de jeu, c'est tout à fait libre comme choix, et encore une fois si j'ai envie de jouer à Grid 1 ou 2 , je joue à Grid 1 ou 2.

sylvain_huit
sylvain_huit
MP
22 octobre 2019 à 14:27:14

Le problème n'est pas que la physique sois libre, c'est que elle est pas terrible, la ou les ancien fon mieux, après oui libre a toi d'aimer le jeux ou pas, et chacun ses gous c'est claire, mais venir dire que il suffit de retournée sur grid 1 ou 2, c'est un peut fort, même si c'est aussi une possibilité.

Le sujet c'est pas grid 1 ou 2, c'est ce grid, et vu que il fais partie des grid, c'est normale de le comparer aux ancien jeux de la licence, avec des réflexion comme sa, sa m’étonne pas que les jeux baisse en qualité avec le temps !

Gaidenmc
Gaidenmc
MP
22 octobre 2019 à 14:36:57

Haha tkt pas c'est pas à cause de ma reflexion que les jeux baissent en qualité, ils m'ont pas attendu pour ça, mais c'est juste que je trouve le jeu très bien, la conduite très bien, la physique me pose aucun soucis et tous les jours on s'éclate sur le multi avec ma bande de potes, dire que " La physique est à revoir " c'est aussi un point de vue, et je pourrais dire que avec ce genre de reflexion c'est normal que les jeux stagnent et qu'on se tape que des remasters de vieux jeux, c'est le seul jeu dans sa catégorie sur PS4 et il est bon.

sylvain_huit
sylvain_huit
MP
22 octobre 2019 à 14:49:50

Voila tu le dit toi même, il est bon, d'ailleur jvc dit a peut prêt pareil que toi, et je suis plutôt d'accord sur leur avis pour une fois, habituellement il sous cote les jeux, mais la, plutôt d'accord avec la note, quoi que j'aurais mit un rien en moins perso.

Sinon aux vu du jeux, j'aurais préférer un remaster de grid 1 que sa, celui ci, il est en dessous de grid 2, qui lui même est en dessous du 1, de mon points de vue, il est pas excellent, mais pas non plus complètement nul, il est juste correcte sans plus, donc logique que il se face critiquée en masse.

Moins de contenus, voiture comme circuits, physique moins bonne, qui en plus est hasardeuse, imprécise, et qui glisse fort pour un jeux arcade, une impression de jeux arcade, avec un soupçons de simu, qui rend la conduite vraiment pas aux niveaux, le mélange des 2 est vraiment pas réussis.

La seul chose ou la jais rien a en redire, c'est aux niveaux graphisme, sa passe pas mal, et sa plante pas, légère saccade par moment, mais très peut, c'est le seul points ou il est vraiment bon, le reste est plus que discutable.

Gaidenmc
Gaidenmc
MP
22 octobre 2019 à 14:56:51

Physique très bonne, pas hasardeuse et précise quand tu sais jouer, qui glisse moins que la plupart des jeux arcades ( chaque catégorie de véhicule a sa propre conduite ), une impression de jeu arcade due au fait que c'est un jeu arcade, avec un petit coté simu qui rend le tout super agréable.
Les graphismes rajoutent au plaisir de ce fort bon jeu de conduite Arcade sur circuit, c'est le seul truc où j'ai rien à redire de ta prophétie, le reste de ton avis est plus que discutable.

Matthc87
Matthc87
MP
22 octobre 2019 à 17:12:07

La physique est correcte, dire que c'est du Payback ... et je pense que c'est pas parcequ'un jeux avait une telle physique il y a 10 ans qu'il doit avoir exactement la même 10 ans plutard. C'est de l'arcade c'est tout, le premier Grid avait sa physique qui franchement était loin d'être au top comme certains le disent, ce nouveau Grid à la sienne et ça ce laisse apprecier !

sylvain_huit
sylvain_huit
MP
22 octobre 2019 à 18:08:57

Loin d’être aux top oui, mais a un niveaux bien plus élever que celle de ce grid.

Et je dit pas que c'est du payback, je dit que elle est pire que payback, je sais rouler, mais dans ce grid sans aide c'est une catastrophe, on a plus de sensation avec aide que sans, sa glisse pour un oui ou pour un non, et sa glisse bien trop pour de l'arcade, j'appelle pas sa une bonne conduite.

Sur ce grid, tu accélère plain gaz caziment droit, tu part en crabe, alors que tous les autre tu vas droit, pas hasardeuse, je voudrais voire, et précise aussi, quand tu veut faire un truc, et que sa réagis pas comme tu le pense, ou que tu arrive pas a faire se que tu veut comme tu veut, c'est qui a un soucis quelque part.

C'est pas logique de partir en crabe en accélèrent quasiment droit, et encore moins pour un jeux arcade ! Il on clairement rater la renaissance de la série.

Gaidenmc
Gaidenmc
MP
22 octobre 2019 à 18:32:54

Sylvain est ce que t'as remarqué que dans Sonic 3 le hérisson a pas les mêmes réactions qu'un vrai hérisson ? C'est trop mal fait niveau pilotage de hérisson.

Stop de chercher de la simu dans un jeu d'arcade, le jeu est pas fait pour toi passe ton tour, ça va pas plus loin, go sur Grid 1.

sylvain_huit
sylvain_huit
MP
22 octobre 2019 à 19:58:03

LOL je cherche pas de la simu sur un jeux arcade, c'est eux qui on mélanger arcade avec une bride de simu, et sa colle pas du tous aux jeux.

SikisEverybody
SikisEverybody
MP
22 octobre 2019 à 22:10:14

C’est juste un Dirt Rally restylé en Grid enfaite. L’âme de Grid n’y est plus et ça peu de gens le souligne sur le forum.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 34.00€ Amazon PC 35.49€ Cdiscount PC 39.41€ Amazon PS4 47.00€ Rakuten ONE 48.90€ Amazon ONE 49.50€
Marchand
Supports
Prix