CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop tard pour Grid, Wreckfest sera sorti

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xaldes xaldes
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 11:48:44

Aucun jeux de voiture ne pourra rivaliser avec Wreckfest qui sortira le 27 aout...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
08 juillet 2019 à 08:39:24

C'est pas le même type de jeux de course ! Encore tu aurais dis ça en parlant de Grid face à un Forza Motorsport ok mais là ...

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
08 juillet 2019 à 08:39:25

C'est vrai que wreckfest a l'air très bon. Mais je sais pas si on peux comparer les 2. Wreckfest c'est du Destruction Derby. Bon, Grid en multi c'est aussi du Destruction Derby....

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 05:35:04

forza et f1 2019 c'est aussi du derby .. le seul qui ne l'est pas c'est GTs avec son sportmanship rating bien vénère .. après dans grid le rewind en multi est bien foutu (pas comme dans forza) alors c'est moins préjudiciable .. mais bon un bon rating ne serait pas de refus

DiamondLight3 DiamondLight3
MP
Niveau 2
09 juillet 2019 à 22:11:39

La ou Grid et Wreckfest vont se ressembler c’est dans le juste milieu entre simu et arcade mais dans un style completement different c’est certain c’est pour cela d’ailleurs que les 2 jeux me chauffent graaave ^^

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
28 juillet 2019 à 20:39:29

Le rapport entre les deux ? Honnêtement Wreckfest fait assez indé et m'a saoulé en une petite semaine.

Pour ce qui est de Grid, on à rien pour l'instant comme infos, quand on voit la nullité du second opus, je doute beaucoup pour celui là.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
29 juillet 2019 à 12:19:25

Wreckfest fait peut-être indé comme tu dis mais ça reste le seul jeux de ce type depuis les Destruction Derby et Flatout ! Pour Grid on verra bien mais ouais si au final ça ressemble trop à Grid 2 ça va pas être super ...

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
08 août 2019 à 19:42:09

Wreckfest est l'un de mes jeux préférés, étant fan de Flatout 2 je l'ai adoré, quand à Grid, j'espère qu'il sera aussi bon que les 2 premiers, j'ai moins aimé Autosport, après apparemment il y aura pas de courses de derby en multi dans Grid, donc les deux jeux se complètent j'ai envie de dire...

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
25 août 2019 à 12:09:04

C'est pas du tout le même type de jeux de course.

batate batate
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 21:27:49

Aucun jeu de voitures typé arcade/course jusqu’à maintenant n’a été aussi fun que Grid. Grid est aussi connu pour que sa cogne dans les dépassements, il y a toujours eu de la casse et on en espère qu’il y en aura toujours encore, ça fait partit du jeu. Mais désolé l’auteur du topic mais le roi reste le roi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 septembre 2019 à 11:36:01

Le 07 juillet 2019 à 11:48:44 xaldes a écrit :
Aucun jeux de voiture ne pourra rivaliser avec Wreckfest qui sortira le 27 aout...

😄😄😄😄

Perso je pense pas, mais tu m'as fait bien rire....😄😄😄

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
19 septembre 2019 à 11:31:10

Le 25 août 2019 à 21:27:49 batate a écrit :
Aucun jeu de voitures typé arcade/course jusqu’à maintenant n’a été aussi fun que Grid. Grid est aussi connu pour que sa cogne dans les dépassements, il y a toujours eu de la casse et on en espère qu’il y en aura toujours encore, ça fait partit du jeu. Mais désolé l’auteur du topic mais le roi reste le roi.

+100

xaldes xaldes
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 18:27:07

Pas le roi de l originalité...
Pas le roi du réalisme
Pas le roi du fun

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 16:19:50

Franchement je suis sur wreckfest depuis sa sortie ( je l'attendais depuis son annonce) et l'attente a été tellement longue que j'ai été pas mal déçu malgré un moteur physique génial. Le jeu manque d'ambiance et les tracés sont très monotone.
J'ai pourtant saigné les Flatout, là j'y ai joué plusieurs heures et je n'y touche plus depuis une semaine. L'excitation a sa sortie s'est vite transformée en lassitude.
Pour en revenir a Grid j'ai vu pas mal de gameplay et ça me dit de moins en moins.
Peu d'immersion, trop de tracés sur circuits, j'espérais un opus plus proche du premier.
Donc je vais attendre le prochain NFS et retour sur FH4.

foulecgamer foulecgamer
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 10:39:04

Wreckfest n'a rien à voir avec grid quand même ce sont deux jeux différents voir complémentaire.

Grid à l'air pas mal fournis niveau voiture/circuit et carrière. Mais j'attendrai quand même vos avis avant de me le prendre !

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 00:54:33

Alors déjà Weckfest est excellent, bien meilleur que les Flatout qui sont injouables(surtout le dernier le 4 une DAUBE).

Grid a l'air sympa mais si c'est aussi sans intérêt que project cars 2 niveau carrière ça va pas le faire.

NFS Heat a l'air tout simplement génial j'ai adoré payback et il fera tout mieux. Et les gens qui crachent sur le jeu je pige pas.

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 07:54:34

Need For Speed = jeu à la manette, pas pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 14:44:19

Wreckfest je l'ai acheté...heu...revendu après un weekend dessus ! Un jeu digne de la fin PS3 ou début PS4 ! Graphismes immondes et aliasing à gogo !
Et au moins GRID proposera un écran splitté !!!!

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 19:28:22

Graphismes immonde mais bien sur.

xaldes xaldes
MP
Niveau 8
01 octobre 2019 à 20:01:59

Change ton PC si tes graphismes sont affreux mdr tu dis n importe quoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.98€ ONE 14.96€ ONE 20.54€ PS4 23.32€ PS4 24.10€ PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment