CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gylt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TEST JVC // 13/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
29 novembre 2019 à 19:00:33

Ca commence mal pour la 1ere exclusivité Stadia.
https://www.jeuxvideo.com/test/1153004/gylt-que-vaut-la-premiere-exclusivite-google-stadia.htm

Exclusivité tempo en plus.

Message édité le 29 novembre 2019 à 19:01:05 par GoldenClassiC
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2019 à 02:30:17

C'est la note qu'il mérite, je l'ai et bien que ce ne soit pas en soi un mauvais jeu, il manque clairement d'ambition. Graphiquement il est très propre mais il peut être porté sans problème sur la Switch et on se demande où son passé les 10,6 téraflop de la Stadia.
Le jeu à un style enfantin un peu cartoon/ pâte à modelé avec une ambiance assez oppressante, enfin façon de parler ça vous empêchera pas de dormir.
Le jeu aborde le problème du harcèlement il y a même un message d'avertissement à ce sujet.
Mention spéciale pour les doublages français qui sont très bon.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 octobre 2023 à 12:35:18

Ce sera 15/20 pour moi.

Je le découvre sur PS5, je ne l'ai pas encore terminé mais l'ambiance me plait bien. C'est un style enfantin, mais plutôt à la sauce Coraline/Paranorman ce genre de films. Y'a un petit côté old school aussi qui rappelle certains vieux jeux, Heart of Darkness notamment. Après y'a zéro difficulté, n'importe qui peut y jouer, c'est pas tellement un jeu d'horreur non plus, pour le propos, à moins d'un twist tout en métaphore, le thème du harcèlement n'est pas très bien amené, ou pas amené du tout en fait, mais ça reste plaisant à jouer et c'est plutôt joli.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
08 octobre 2023 à 01:44:25

La bonne fin est un peu bâclée, et y'a une petite redondance vers la fin dans la mine, il est court mais c'est pas plus mal au final. Mais je ne change pas ma note, j'ai adoré parcourir le jeu, et j'ai adoré son ambiance d'épouvante "soft" à la Paranorman.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
10 octobre 2023 à 23:49:07

Je viens à l’instant de finir le jeu, ba franchement c’était pas trop mal le jeu est pas hyper compliqué mais j’ai passez un bon moment dessus pour le coup

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
10 octobre 2023 à 23:50:36

Mais j’avoue fallait pas plus niveau durée de vie car vers la fin c’est très redondant comme tu dit

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
12 octobre 2023 à 17:12:41

Salut VDD : même constat. Agréablement surpris par ce jeu, je me suis bien amusé (notez que c'est le but non ?). C'est pas du tout compliqué et c'est vrai que question durée de vie du jeu, c'est assez. Plus cela l'aurait desservit en devenant barbant. Une fin un peu moins redondante aurait été souhaitable, mais bon, on va pas chipoter.

Perso je donnerais aussi un bon 15/20.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.13€ PS5 33.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment