CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un mode carrière équipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trofufou trofufou
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 12:21:35

Yop,

J'ai vue le jeu à 5€ sur le store, alors je me dis pourquoi pas test mais il y a un mode carrière ? Genre je prend un équipe et je fait une saison régulière avec elle ?

Ou il y a que un mode ou tu doit créer ton joueur ?

Merci d'un retour

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
18 mai 2020 à 16:12:23

Oui bien-sûr

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
18 mai 2020 à 19:21:54

Bien sur que ya une carrière. Tu peux meme editer un roster dans les options puis lancer ta carrière avec l equipe que tu viens de modifier ! Meme avec Jordan si ca t amuse.

trofufou trofufou
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 20:46:00

Merci, je suis pas calé de ouf basket mais pour 5€ pourquoi pas test

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
19 mai 2020 à 08:34:20

Pas besoin d etre bon au basket tant qu on s eclate !!!

j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 14:53:28

J'ai voulu refaire la génération miracle de Kuroko basket et j'aurais bien voulu faire une carrière avec cette équipe mais impossible à faire ou je ne comprends comment faire c'est un peu brouillon

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
20 mai 2020 à 16:57:24

Ca depend contre qui tu veux jouer. Si c contre des all time ou contre des equipes actuelles ? Il faut aller dans roster editor et virer tous les mecs d une team qui ne te servira a rien. Comme par exemple Celtics 64-65. Ensuite tu assigne tes joueurs créé a cette equipe (mini 14 joueurs) puis tu lances une ligue en utilisant le roster edité. Faut auppuyer sur Y quand tu choisis le type de ligue.
Une fois la ligue lancée tu pourras modifier ton équipe

Message édité le 20 mai 2020 à 16:59:03 par tituslechmakus
TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 22:32:56

Le 20 mai 2020 à 16:57:24 tituslechmakus a écrit :
Ca depend contre qui tu veux jouer. Si c contre des all time ou contre des equipes actuelles ? Il faut aller dans roster editor et virer tous les mecs d une team qui ne te servira a rien. Comme par exemple Celtics 64-65. Ensuite tu assigne tes joueurs créé a cette equipe (mini 14 joueurs) puis tu lances une ligue en utilisant le roster edité. Faut auppuyer sur Y quand tu choisis le type de ligue.
Une fois la ligue lancée tu pourras modifier ton équipe

Salut, j'ai vu que tu parler d'éditer des équipe pour mettre par exemple Jordan pour une équipe du monde My Saison c'est bien sa ?

Exemple moi je voudrais mettre Jordan au Chicago Bulls comme a l'ancienne et faire le mode My Saison avec ou My GM, c'est donc possible? Si oui comment ? Si tu peux m'expliquer

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 34
20 mai 2020 à 22:40:09

Oui c'est possible VDD tu as juste à aller dans les effectifs pour le changer d'équipe.
Si les bulls actuel sont complet tu vires un joueur du bout du banc pour le mettre en agent libre et le remplacer par Jordan. Ensuite tu vas dans le menu des minutes pour le mettre dans le 5.
Tu n'as plus qu'a sauvegarder ton effectif créé que tu rechargeras au moment de la création de ta saison.

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 22:45:56

Le 20 mai 2020 à 22:40:09 Abalam78 a écrit :
Oui c'est possible VDD tu as juste à aller dans les effectifs pour le changer d'équipe.
Si les bulls actuel sont complet tu vires un joueur du bout du banc pour le mettre en agent libre et le remplacer par Jordan. Ensuite tu vas dans le menu des minutes pour le mettre dans le 5.
Tu n'as plus qu'a sauvegarder ton effectif créé que tu rechargeras au moment de la création de ta saison.

D'accord quand tu dit dans effectifs c'est dans les menus hors My Ligue ? ou Dans My Ligue ?

Sinon ta le choix avec plusieurs Jordan par rapport au époques ? Parce que l'age va etre comment genre vie réel de maintenant ou des anciennes époque ta le choix ?

j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 23:13:59

Merci pour l'info la génération miracle va éclater la NBA lol

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
21 mai 2020 à 10:15:35

Le 20 mai 2020 à 22:45:56 TheKingslayer10 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:40:09 Abalam78 a écrit :
Oui c'est possible VDD tu as juste à aller dans les effectifs pour le changer d'équipe.
Si les bulls actuel sont complet tu vires un joueur du bout du banc pour le mettre en agent libre et le remplacer par Jordan. Ensuite tu vas dans le menu des minutes pour le mettre dans le 5.
Tu n'as plus qu'a sauvegarder ton effectif créé que tu rechargeras au moment de la création de ta saison.

D'accord quand tu dit dans effectifs c'est dans les menus hors My Ligue ? ou Dans My Ligue ?

Oui c est dans les options. Dans le tout premier menu quand le jeu demarre.

Sinon ta le choix avec plusieurs Jordan par rapport au époques ? Parce que l'age va etre comment genre vie réel de maintenant ou des anciennes époque ta le choix ?

Ben oui faut aller dans les equipes classics et tu as les Bulls de differentes années.

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 10:18:10

Le 21 mai 2020 à 10:15:35 tituslechmakus a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:45:56 TheKingslayer10 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:40:09 Abalam78 a écrit :
Oui c'est possible VDD tu as juste à aller dans les effectifs pour le changer d'équipe.
Si les bulls actuel sont complet tu vires un joueur du bout du banc pour le mettre en agent libre et le remplacer par Jordan. Ensuite tu vas dans le menu des minutes pour le mettre dans le 5.
Tu n'as plus qu'a sauvegarder ton effectif créé que tu rechargeras au moment de la création de ta saison.

D'accord quand tu dit dans effectifs c'est dans les menus hors My Ligue ? ou Dans My Ligue ?

Oui c est dans les options. Dans le tout premier menu quand le jeu demarre.

Sinon ta le choix avec plusieurs Jordan par rapport au époques ? Parce que l'age va etre comment genre vie réel de maintenant ou des anciennes époque ta le choix ?

Ben oui faut aller dans les equipes classics et tu as les Bulls de differentes années.

Dac merci les gars, c'est cool de m'avoir aider

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 10:22:05

Une derrière question, je voulais savoir si il était possible de jouer nos match et donc de contrôler l'équipe en mode My GM comme My Saison ou tu peux faire tout les match ?

chris130677 chris130677
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 19:54:12

Bonjour,
Est-ce qu'on peut utiliser la même carrière sur switch et ps4 , histoire de jouer sur les deux consoles mais de faire avancer la même carrière?

Merci d'avance

burak76kid burak76kid
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 14:29:02

Bonjour,

J'ai acheté NBA 2k20 sur switch et je n'avais jamais jouer à un seul jeu nba 2k de puis le 2009 sur 360.

Ma question est simple j'ai créer un joueur et je l'ai intégré dans les Chicago bulls depuis le menu créer un effectif.
Sauf que lorsque je commence un GM mode ou un MyLeague avec les Bulls mon joueur crée n'est pas dans l'équipe ?

Comment je dois y procéder svp ?

Et quelles sont les meilleures équipes du jeu aussi ?

Merci pour vos réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment