CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My Team j'ai 800 cartes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
01 février 2020 à 19:36:24

salut à tous voila j'ai 800 cartes j'ai tout les bronze tout les Or , 80% des argents , et plein d'autre cartes enfin bref je veux arrivé a 2900 cartes mais il n'y à plus aucune carte au enchère que je ne possède pas. J'attends d'être à 2000 cartes avant d'acheter les strategie , les maillots les ballons car on ma dit qu'il y en avait 800 en tout donc aucun intérêt maintenant non ?

Que faire ? quoi acheter pour booster mes cartes à moindre prix ?

(sans mettre d'argent réèl bien-sur)

Message édité le 01 février 2020 à 19:37:07 par MrFilet
H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 21:52:40

J’avoue que j’aimerais bien savoir aussi comment arriver à ce pallier qui requiert 2900 cartes. C’est dans le cadre d’avoir le platine sur NBA2K20. 🏆

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
03 février 2020 à 22:51:59

J'ai finis par acheter plein de maillots et autres truc du genre, j'ai tellement plus rien a acheter et je suis montée a 1200. J'ai eu un enorme coup de bole hier je chope Zion Williamson diamant au 200eme match c'était la 1ere fois que je debloquer une recompense diamant et la ce matin après avoir gaspillée 20 000MT de maillots et autre connerie pour augmenter mes cartes je fait 1 match triple menace hop 30 000MT j'étais choqué ( si j'aurais joué pendant les triples récompense j'aurais eu 90 000 :bave: )Et la ce soir une dizaine de triple menace hop entraineur Diamant je sais pas ce qui c'est passé.

Ça va etre les cartes en Feu je pense qui peuvent nous faire avancer mais elles sont chère et y'en a jamais dans les enchères

Je vise le platine aussi :-p

Il est mort le forum malheureusement...

Message édité le 03 février 2020 à 22:54:58 par MrFilet
jesuisbyron jesuisbyron
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 09:14:53

Pour l instant il n y a pas 2900 cartes de dispo sur le jeu donc va falloir attendre avant de les récupérer

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
06 février 2020 à 16:56:45

D'accord donc rien d'anormal d'être si loins du compte en aillant casiment tout acheté

H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
06 février 2020 à 17:14:54

Ah ok merci pour l’information! 👌

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
07 février 2020 à 09:52:49

bonne chance pour le platine car ceux des nba2k sont quasiment impossible à avoir ... look le % de ceux ayant eu le platine sur les anciens 2k tu comprendras vite ^^

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
07 février 2020 à 10:14:54

Oui je sais j'ai eu le Nba 2k16 et je ne pas fait tomber le platine à cause du multi

La c'est extrêmement long mais ça reste du solo et le platine est un bonus supplémentaire je n'ai pas acheter le jeu pour ça perso.

1475 cartes ça avance tout doucement mais la j'ai vraiment très peu de chose à acheter...

Tenez nous au courant de votre avancement si d'autres sont dans le même cas. (Sans mettre d'argent réel si non aucun intérêt de venir ici)

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
11 février 2020 à 09:10:35

Ya une nouvelle catégorie de carte qui viens d'apparaître sous la catégorie NBA 2020. Elle est vide pour l'instant...

1490 cartes et 100 000MT ,ça avance plus du tout maintenant :o))

Message édité le 11 février 2020 à 09:11:21 par MrFilet
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
02 mars 2020 à 22:15:58

2200 cartes et de nouveau plus rien a acheter sur le marché à par du diamant et quelque Améthyste et des cartes en feu difficilement trouvable ou a des prix exorbitants.

Vivement 400 cartes ajouter comme l'autre fois.

Mes 167 000 MT attende que ça :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mars 2020 à 03:14:04

Salut,

J’ai 970 cartes environ et comme toi j’aimerais atteindre les 2900 (pas tout de suite mais avant la sortie de 2k21 quoi), quelles sont tes astuces pour en avoir le plus possible ?
J’essaie d’acheter les joueurs les moins chers aux enchères mais malheureusement au niveau des MT ça devient vite compliqué. :(
Et j’ai pas trop envie de dépenser d’argent dans le jeu.
Que faire à ton avis ?

Merci :)

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 09:08:54

Salut. Alors déjà je joue 100% solo et sans mettre 1 euros réel. Je fait les defis quotidiens et hebdomadaires quand c'est du solo. Je fait le mode defis de temps en temps et j'ai finis les 2 dominations et bientôt la 3ème. Donc déjà avec ça tu as un bon matelas.

Pour les contrats de tes joueurs tu n'as pas le choix que de faire tournée tout le temps ton equipe pour ne surtout pas acheter de contrat. Je suis bloqué a 20 contrats Or 20 argent et 20 bronze donc je revend même mes contrat tellement j'en est pas besoin. Quand tu as des contrats infini ne les vends pas enfin des que tu en as 4 tu en vendre 1 . J'en est 1 sur Abdul jabar qui est bientot évolué en diament rose, 1 sur Isahia Tomas que tu debloque a 750 cartes qui peux monter en Opale, et 1 sur Jrue Holiday qui monte en diamant rose, comme ça avec ces 3 la deja je ne serai jamais bloquée pour les 3 contres 3 , j'ai pas preciser je suis a 300 vicroires solo biensur mais j'en fait plus trop en ce moment mais si tes au debut commence par ça aussi.

Voila et pour le marcher ben pas de secret faut tout acheter en dessous de 1000. Laisse tomber les gros joueur. J'ai toute les collections classique sauf les stars a chaque fois il me manque Antetokompo ect... Le plus dur a avoir c'est les carte Feu qui serve juste pour les defis quotidiens limite. Et unique tes token jusqu'a arriver au diamant et une fois au diamant tu les gardes et tu les claque dans les packs. En faisany ça j'ai eu Kobe revendu 25 000 plusieurs fois et Lebron et d'autres.

Avec tout ça je suis a 2350 carte et en ce moment j'ai 290 000MT qui reste au chaud pour la prochaine serie de 400 cartes qui sortira bientôt j'espère

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 09:37:15
  • et utilise tes tokens
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 14:23:26

Enfin avec le virus elle risque pas de sortir de si tôt :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mars 2020 à 17:09:00

J’ai craqué j’ai mis 100€ :hap:
J’ai ouvert 50 packs j’ai eu deux fois Iguodala du coup j’en revends un et je suis monté à 1092 cartes en achetant les cartes de maillot :ok:
Triple menace solo j’en suis à 579 victoires mais j’en ai marre de jouer contre le bot, comme le mode domination que je ne supporte pas tant je meurs d’ennui

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mars 2020 à 17:09:43

La seule chose qui me pousse à jouer en triple menace solo c’est d’avoir Wilkins Opale Galaxie et aussi le fait d’augmenter des cartes évolutives

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mars 2020 à 17:18:46

D’ailleurs j’aimerais bien voir à quoi ressemble ta compo quand tu joues en illimité :hap:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 17:52:01

Je ne joue pas en illimité. Pas de multi pour moi je ne pense pas avoir le niveau. Malgré que je bas le All Stars en solo sans cheat de tactique ou autre. Je t'envoie mon psedo en MP ajoute moi et je t'enverrais ma compo en photo avec le bouton Share :ok:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
14 mars 2020 à 17:11:39
  • SuperStar
_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 21:57:38

Je me suis mis à MyTeam il y a un mois. J'ai donc beaucoup de retard. Je viens de franchir les 410 cartes.

J'ai acheté un iverson opale que je mets de côté jusqu'à ce que le pack disparaisse pour ensuite le revendre et faire, j'espère, un bon bénéfice pour ensuite pouvoir acheter pas mal de cartes.

Tu me conseilles de mettre mes jetons dans les packs du marché à jetons ou dans les joueurs ?
Ils ont rajouté Embiid en diamant rose, c'est le seul qui m'intéresse avec TP en opale que je n'aurais jamais je pense. J'en suis à 8 joueurs rubis.

Sinon j'investis dans les packs Abdul jabbar et howard pour débloquer Giannis et Griffin dans les defis. Mais je me dis qu'utiliser 15 jetons pour avoir un joueur que je peux acheter 1500mt la plupart du temps c'est un peu con, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment