CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arriere ou meneur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GuillermoAmor GuillermoAmor
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:48:19

Les gars je viens de me prendre le jeu.

Je suis un ancien, j'ai plus le temps de jouer autant, alors je veux pas me foirer, car j'aurais pas la foi de refaire un joueur.

Le but est de faire de faire une carriere tranquillou et de temps en temps du park juste pour le fun

J'ai toujours joué avec des bigmen je veux changer cette fois. J'aime beaucoup envoyer des caviars aux joueurs de ma team, plus que marquer, mais j'ai jamais joué meneur, donc j'ai peur que ce soit pesant de toujours avoir à faire le jeu donc j'hésitais avec arrière.

Je pourrais quand meme lancer des tactiques en tant qu'arriere si j'en ai l'envie ? Car j'aime le jeu posé, le pick & roll, je veux pas en abuser...

Si vous jouez un des postes, je veux bien vos retours !
Et aussi vos paramètres, genre si vous laissez l'IA gerer les tactiques offensives et defensives, les temps mort etc...

En vrai le must serait que je remonte parfois la balle, comme les stars style kahwi, lebron, mais pas tout le temps. Je sais pas si on oeut régler ça

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 janvier 2020 à 18:43:06

Si tu comptes jouer online , même rarement, fais un meneur, y'a rien de pire qu'un 1 qui ne joue pas son rôle . Si c'est pour du offline, fais ton meneur, l'IA ne râle pas :oui: donc autant kiffer

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 janvier 2020 à 18:57:23

cette année tu peux lancer des tactique avec tout les postes assez vite dans la carriere(quelque match en nba)

donc joue pas meneur juste pour ca si tu veux faire un arriere.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
23 janvier 2020 à 22:33:07

Je te dirai meneur mais c'est pas objectif. C'est juste mon poste préfèré et le plus intéressant pour moi. Mais c'est perso. Arriere c'est sympa aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 janvier 2020 à 00:42:15

Le 23 janvier 2020 à 22:33:07 The_Last_Wolf a écrit :
Je te dirai meneur mais c'est pas objectif. C'est juste mon poste préfèré et le plus intéressant pour moi. Mais c'est perso. Arriere c'est sympa aussi.

Le problème c'est que c'est le poste préféré de 9 joueurs sur 10 qui au final jouent comme des arrières. 2K tu peux te retrouver dans une équipe avec 4 "meneurs" mais aucun qui ne jouent POINT guard . Donc non , quand t'as pas les connaissances, le temps de t'y mettre , la mentalité "je veux gagner , peu importe si je prend pas 1 tir du match" et que il est possible que l'idée "ah ouai mais la c'est nul j'ai même pas pris de shoot" , alors que ton équipe gagne puisse te traverser l'esprit : ne fait pas de meneur (offline fais comme tu veux).

Une chose dont vous ne vous rendez jamais compte les gars , c'est que dans 99% de ces c'est le meneur qui fait perdre une équipe , pas forcément parce qu'il est mauvais techniquement , mais parce que il ne fait pas son taff de meneur .Y'a 4 autres joueurs pour marquer , mais le seul joueur qui peut monter le ballon veut quand même scorer ......et après ça regarde sa boxscore , ça voit que c'est meilleur marqueur et c'est persuadé que c'est de la faute du reste de l'équipe....

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 01:03:03

Complètement d'accord avec toi. Sauf que quand je te dis jouer meneur c'est vraiment jouer meneur qui est interessant.
Un meneur sans le camembert orange de l'organisation c'est pas un vrai meneur pour moi.

Il n'y a pas beaucoup de vrai meneur en ligne. Il y a surtout des 2 déguisé en 1.
Le mien c'est un meneur Organisation/defense (orange et rouge).

Ça permet d'organiser le jeu en priorité, de très bien défendre sur le meneur adverse tout en ayant 87 en dunks et 82 en lay-up pour le scoring (ça fera 92 et 87 à 99 de gnr). Par contre, j'ai aucun shoot. Incapable de scorer à mi-distance ou 3 pts.

Si c'est pour jouer un meneur qui a les caractéristiques d'un arriere, autant jouer direct un arriere. Tu te contentes de scorer sans mener le jeu.

Mais je critique pas ceux qui jouent meneur uniquement pour scorer.
Chacun est libre de jouer comme il veut et heureusement. Le principal c'est de prendre du plaisir sur le jeu.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 01:14:49

La seule alternative à la rigueur au meneur Orga/Def c'est le meneur defenseur en béton pour moi.

Je critique pas les meneurs menace offensive (bleu/vert) qui constitue la majorité des meneurs sur ce 2k voire 90 % des meneurs peut être.
Mais je conçois pas de jouer meneur comme ça perso.
Si je veux un pur scoreur je préfère jouer arriere ou ailier scoreur triple niveau par exemple.

Mais encore une fois, je me permettrais jamais de critiquer.
Parce que chacun trouve du fun dans un style de jeu différent.

Perso j'aime organiser et défendre. D'autres aiment scorer.

Pareil, un pivot dans 2k j'aime pas le jouer comme en 2020 en nba : un mec qui quitte la raquette pour planter des 3 pts.
J'aime jouer pivot des années 90 dans la raquette, au poste, dunker et contrer.

C'est ça qui est bien dans 2k. Chacun est libre de jouer comme il a envie.

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 janvier 2020 à 09:20:19

Après chacun son choix OFFLINE, mais à partir du moment où des caractéristiques et attributs de ton joueurs vont dépendre le jeu d'autres humain , on a quand même une responsabilité.
Le joueur que je préfère jouer c'est un pivot marqueur au poste + playmaker , bah il est sur PC , je ne l'ai jamais sorti même un seul match online et je l'ai même pas sûr console ,pourquoi ? Parce que certes ca correspond à ma façon de kiffer , mais sortir un pivot tout juste bof en rebond et en défense alors que c'est quand même ce pourquoi on a besoin d'un pivot , ça serait du manque de respect total par rapport à mes coéquipiers.

Mais oui je suis d'accord avec toi , les meneurs menace offensives avec des bras de T-Rex c'est un cauchemar, mais je suis sur que tu eux ne voient pas le problème et partent du principe que si ils mettent des points mais que leurs team perd , c'est la faute des 4 autres .

Message édité le 24 janvier 2020 à 09:25:07 par
Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 09:26:31

Apres faut aussi voir une choses , les gens comme moi qui joué que depuis le 2k18 qui suivent la nba depuis 2-3 ans max etc , donc qui s'y connaissent pas des masses vont prendre qqc d'assez complet ..
Moi lon leneur menace offensives est ultra complet avec +de 85 en lay up , driving dunk , mi distance , 3 pts , passes et controle du ballon donc il peut faitre les 3 mais un peu defendre aussi , il a + de75 en perimetre exté , rapidité laterale , interception et 70 en rebonds def;.. j'ai fait ce build totalement pcq ne m'y connaissant pas des masses j'ai cherché a faire ua plus complet possible pcq j'aime bien organiser , shooter et finir aussi donnc voila .. Apres voila je suis pas du genre a mettre la faute sur les gens en cas dedefaites et quand je fait de la merde je m'excuse.. hier soir j'ai joué avec deux potes en rec , 4 matchs 3 defaites et pourtant on a passé un moment sympa a jouer ensemble et on s'est dit qu'en rejouant encore on deveindrait meilleur, pourtant j'ai été au scoring et a la passe ( dernier match 20 pts 12 passes )

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 10:02:15

C'est pour ça que je ne critique pas les meneurs menace offensive. Je constate juste qu'ils sont très nombreux.

Et j'en ai déjà fait un sur 2k18 ou 2k19 de ce type. J'aimais beaucoup le jouer jusqu au jour et c'est ultra complet offensivement (mais pas defensivement) où j'en ai eu marre de me faire demolir en defense. Parce que les bras de T-rex comme dirait Snow, c'est bien pour scorer mais en defense tu choppes aucun rebond, tu es moins efficace en interception et tu es moins imposant en defense. Tu sers à rien d'un côté du terrain.

Et un meneur scoreur avec les bras T-rex ne sera jamais un bon defenseur parce c'est pas possible tout simplement. Il limitera la casse quand le mec en face est mauvais à la limite. Si en plus, il fait 1,91 m c'est la cata :-)))

Et c'est logique aussi de voir ce type de meneurs scoreurs car c'est l'évolution de la nba. Avant on avait davantage de vrais meneurs du style Nash, Stockton, Jason Kidd, Gary payton...

Les gros meneurs de la nouvelle génération ou en tout cas les plus populaires c'est Curry, Liliard, Irving... Des mecs qui aiment avant tout scorer même s'ils sont aussi capables de mener le jeu.
Il reste quoi en vrai meneur : CP3, Rondo et quelques joueurs un peu moins côté.

Idem pour les pivots. Maintenant tu as beaucoup de pivots qui écartent et qui sont capables de shooter à 3 points.
Avant ça existait un peu aussi mais beaucoup moins marqué qu'en 2020.

Année 90-debut 2000, un pivot c'était dans la raquette tout le match au poste, à péter les paniers (coucou Shaq) et à prendre des rebonds.
Donc on voit beaucoup sur 2k de pivots shooter (notamment en park) parce que c'est aussi le jeu actuel.

En online, le principal c'est que les 5 (ou les 3) se complètent (de la taille, du shoot intérieur, du shoot extérieur, de la défense...).

Mais le meilleur conseil pour l'auteur fait le perso qui te plait au poste qui te plait.
Pour le offline et le online occasionnel pour se détendre, pas besoin de faire un choix.

Pour du online acharné, il faut plus réfléchir avant de créer son perso.

Inutile de créer un perso qui va te frustrer pendant des dizaines d'heures de jeu voire plus.

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 janvier 2020 à 10:50:35

Le 24 janvier 2020 à 09:26:31 blacktrunk a écrit :
Apres faut aussi voir une choses , les gens comme moi qui joué que depuis le 2k18 qui suivent la nba depuis 2-3 ans max etc , donc qui s'y connaissent pas des masses vont prendre qqc d'assez complet ..
Moi lon leneur menace offensives est ultra complet avec +de 85 en lay up , driving dunk , mi distance , 3 pts , passes et controle du ballon donc il peut faitre les 3 mais un peu defendre aussi , il a + de75 en perimetre exté , rapidité laterale , interception et 70 en rebonds def;.. j'ai fait ce build totalement pcq ne m'y connaissant pas des masses j'ai cherché a faire ua plus complet possible pcq j'aime bien organiser , shooter et finir aussi donnc voila .. Apres voila je suis pas du genre a mettre la faute sur les gens en cas dedefaites et quand je fait de la merde je m'excuse.. hier soir j'ai joué avec deux potes en rec , 4 matchs 3 defaites et pourtant on a passé un moment sympa a jouer ensemble et on s'est dit qu'en rejouant encore on deveindrait meilleur, pourtant j'ai été au scoring et a la passe ( dernier match 20 pts 12 passes )

Alors, tout d'abord je précise que ce que je vais dire n'est pas contre toi, faut pas du tout le prendre mal, c'est plutôt un soucis récurrent. .
En général la différence entre un mauvais joueur, un joueur moyen , un bon joueur et un excellent joueur , c'est pas le skill (même si ça joue hein) , c'est la capacité de COMPRENDRE le jeu. C'est à dire que chaque joueur, à des moments différents selon leurs niveaux, arrivent à un point où leurs connaissance ou leurs compréhension du jeu ne suffisent plus pour voir ce qu'ils font de mal et c'est exactement là ou ça tourne en rond.
Je prend ton exemple mais on est tous dans ce cas, juste pas au même niveau, ça peut être plus bas comme beaucoup plus haut. Comme tu l'as dis, tu es nouveau dans 2K mais également dans le basket, comme l'écrasante majorité, ce qui attire les nouveaux c'est d'abord le fun, pas les taches ingrates (mais ça vient avec le temps :oui: ). Du coup tu as fais un joueur qui, je n'en doute pas une seconde, est très fun à jouer, mais qui va faire perdre ta team. Non seulement tu as fais un meneur, soit le poste qui nécessite le plus de connaissance, mais en plus, alors même que c'est le poste qui rencontrera le plus souvent des cheeseurs et autres zig zaggueur derrière les écrans, tu as l'un des PIRE joueurs du jeu en défense. Alors je suis sur à 100% que aujourd'hui tu te dis "bah non, ça va...je m'en sors bien", mais je peux t'assurer que une défaite dans un match "correct" (donc des mecs qui essayent un minimum de jouer correctement, sans pour autant être des bêtes), ça sera dans 95% des cas à cause de toi.
Je ne compte pas le nombre de match dans lesquels on tombe sur un meneur qui en fait joue comme un 2, a des attributs de 2 des badges de 2 et des attitudes de 2, on les démonte et à chaque fois je me dis "c'est con, le mec il est à 25 points 13 passes....mais si il avait eu un meneur playmaker+def (par exemple) , ça aurait pas été la même chose".

Je suppose que tu as des bras court et pas plus de 3 ou 4 badges défensifs, soit pas même pas assez pour le combo minimum (intimidateur + tenaille en or, soit 6 badges). Sauf que y'a 4 autres joueurs dans ton équipe, ils n'ont pas besoin de toi pour scorer, par contre pour diriger et défendre sur le mec d'en face, eux ne peuvent pas. Tu dois avoir combien en rapidité latérale, entre 70 et 75 je crois? Et donc sans tenaille, sans pro de l'esquive et avec environ 75 en defense exterieur, c'est toi qui va devoir te charger des mecs en face qui ont des 95+ en dribble, 99 en vitesse et accélération et 85+ en shoot? Tu te rends compte de handicap?
Alors oui tu as surement autour de 20 et 15 badges ne finition et shoot, mais pour ça y'a 4 autres joueur.

Y'a un moment tu vas te rendre compte du poids que tu fais porter à ta team, faut juste que ça arrive assez rapidement pour que tu puisse évoluer, soit en passant 2, soit en restant 1 mais avec le sens du sacrifice. Sinon tu risque de rester dans cette zone, ou tu gagnes peu, mais que tu as l'impression que pourtant tu te débrouille pas si mal

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
24 janvier 2020 à 14:46:46

Vu qu'il me restait beaucoup de VC, j'ai suivi ton conseill Snow en faisant un full lockdown au poste d'arrière 1m96 avec envergure au max.

Et comme prévu je suis assez déçu.

Mon pure playmaker défend quasi tout aussi bien, mon full def est juste meilleur pour prendre les rebonds mais la plupart des badges ne servent à rien.

Pour le moment il a que 87 ovr mais en défense il a tout au max et 17 pts de badges.
J'ai l'impression qu'Intimidator en HOF pour un arrière ne sert pas beaucoup.
Les deux badges qui sont pas mal c'est Tenaille et Interceptor.
Mais le reste? ça sert à quoi d'avoir 30 pts de badges?

J'en reviens à ma première conclusion, quand tu sais défendre dans 2k, t'as pas besoin de mettre un archétype défensif.

Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 14:52:23

@snowMonkey92 c'est tellement bien emmené que je me demande ce que je vais pouvoir repondre xD

nan mais je le concois tout a fait sa , et je pense que de toute facon j'ai pas encor eun QI basket assez élévé pour pouvoir compenser , mais je pense et j'epsere que sa viendra avec le temps ..
Mtn si je peux y trouver un avantage c'est que le mec sur qui j'ai toutes les peines du monde a defendre, il aura les meme peines a defendre sur moi la plupart du temps , si je peux me consoler comme sa lol

Ajd je gagne peu comme tu dis et j'ai l'impression de pas mal m'en sortir qd mm , comme tu dit .. mais il est aussi vrai que souvent , si je defends mal , je donne pas mal d'actions devant qui sont extremement mal gérées apres ma passe , une action qui doit finir sur une passe dé pour moi mais qui se solde en echec ... et sa j'en compte bien une dizaine par match de REC donc des fois on prends les points pcq j'ai pas une bonne defense mais offensivement les autres font pas tjrs le taf quand je fait le mien non plus ..

Apres ben je tavou j'aime orga , j'aime shooter , j'aime finir , j'aime reussir une action defensive egalement hors je peux pas fr les 4 ... si je dois me concentrer la ou moi je suis meilleur en tant que gamer c'est en attaque pcq je suis une brele sur les sytemes defensifs .. tu me conseillerais de passer 2 ? j'ai joué 2 sur une precedente carriere je touchais a peine la balle voila pq je suis passé meneur .. a la limite faudrait que jacrifie ma finition pour la passer en defense ... pourtnt en nba il existe des joueurs complet , Giannis est bon en def , en ball handling , en fintion , et commence mm a etre bon au 3 pts .. Durant ... PG .. Lebron .. Doncic ..

et oui ta raison sur mes attributs lol totalement jai 4 badges en def , 21 shoot , 15 fintion , 15 orga .. j'aurais ptet pu en sacrifier un en shoot pour de la def et un en finition egalement .. j'ai recommencer deux fois mon build , un ou javais 50 partout en def et la le deuxieme j'ai ciblé perimetre def , rapidite laterale et steal a +75 et rebonds def a 70.. en me disant que c'est mieux mais visiblement pas suffisant .. mtn je me vois mal completement sacrifier un aspêct de mon jeu pour prendre un build defensif , deja sa correspond pas a ma personne et de deux jy trouve moins de fun .. mais je comprend bien que je vais devoir laisser un peu de cote qqc pour UP ma defense .. Mais par exemple j'aime le style de jeu du youtuber BlackyGotGame , il est pas horrible en defense ( c'est le moins de son equipe en def mais il est pas non plus horrible ) pourtant on a quasi le mm build .. sauf que lui a sacrifier badges de shoot pour avoir 8 en def .. ce que j'aurais ptet du faire ..

Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 15:06:28

@SnowMonkey92 par en NBA on remarque de plus en plus les meneurs scorer et les autres defendre .. Doncic,Young , Irving ,Curry , Westbrook , Dejounte Murray , Lilliard , Wall , etc .. pour ne citer qu'eux , alors est ce que sa vaudrait pas le coup que sa evolue aussi dans 2k dans ce sens des meneurs scoreurs mais qui defendent moins bien couplé a des BigMen qui sont de super defenseur sa peut faire le taf aussi .. pcq si je veux prendre un part de responsabilité dans les defaites vu que j'suis une brele en defense , dans un match ou on essaye de bien joué mais que je fait du 15/17 au tir mais que mes ailiers loupent caviars sur caviar , desolé mais c'est quand mm un peu de leur faute aussi hein .. de toute facon c'est pour sa que pour moi la defaite c'est jrs de la faute de tt le monde, c'est pas un joueur qui fait perdre l'equipe .. pcq si tout le monde defend parfaitement et que personne ne se prend des points defensivement , que moi mon adversaire en 25 pcq defensivement je suis naze mais que devant je lui met 27 points dans la gueule ( on prendra dans cette exemple un match ou seul les deux meneurs ont marqués des points , vu que le 8 autres sont des monstres defensifs) bah on a gagné 27 a 25...pourtant j'ai été une bite derriere ...Mais je comprends ton point de vue aussi et je ne le prends pas mal juste de base je me trouve correct en attaque et mauvais en defense alors je vais pas me mettre plus des attributs defensifs que offensifs ..mtn je pense qu'apprend plutot a defendre pourrais m'aider a etre bien meilleur , genre quel moment precis lancer une inter , le timing pour prendre un rebond , ce genre de chose

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 janvier 2020 à 16:18:21

Le 24 janvier 2020 à 15:06:28 blacktrunk a écrit :

dans un match ou on essaye de bien joué mais que je fait du 15/17 au tir mais que mes ailiers loupent caviars sur caviar , desolé mais c'est quand mm un peu de leur faute aussi hein ..

Justement, c'est ça qu'il faut bien comprendre, c'est PAS ton rôle, ton rôle c'est de faire gagner l'équipe en faisant marquer les autres et marquer toi pour empêcher l'équipe adverse de se concentrer uniquement sur ta distribution. Je sais pas si tu joues à d'autre jeu, mais prends un healer qui fait une partie ou il finit lead killer et qu'il dit que les autres de sa team sont nuls et que c'est pour ça qu'ils perdent...
Bah ouai, mais les DPS sont là pour tuer AVEC L'APPUI des healer, si il décide de pas faire son taff et de remplir un autre rôle, évidemment que ça va créer un déséquilibre. C'est pareil dans le basket

j'ai joué 2 sur une precedente carriere je touchais a peine la balle voila pq je suis passé meneur

Et tu pense pas que le meneur à ce moment là ne se disait pas "pffffff, ils sont tous nuls, y'a que moi qui score" ???

je me trouve correct en attaque et mauvais en defense alors je vais pas me mettre plus des attributs defensifs que offensifs .

Tu vois ce que je disais à propos de la compréhension? C'est exactement ça.Je joue depuis 2K7, je peux jouer tous les postes , je n'ai JAMAIS pris 17 tirs avec un meneur, c'est JAMAIS arrivé et à part gros missmatch ça n'arrivera jamais. Pourtant j'ai lui et je peux tourner à 25 points par match sans aucun soucis :

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579878451-whatsapp-image-2020-01-24-at-16-05-18.jpeg

Mais pourquoi ça n'arrive pas? Parce que ce meneur est nul en défense, si je marque 25 points c'est que le reste de l'équipe n'a pas vu la balle et qu'on a surement perdu. Si je veux qu'on gagne, il faut que je mette les 4 autres dans les meilleurs conditions possibles, que moi je marque c'est du bonus, j'en ai absolument rien à faire. Mais par contre, si j'ai un meneur qui prend plus de 15 tirs alors que je suis 2-3 ou 4, je peux t'assurer qu'il va m'entendre (!!).
T'es clairement un 2 ou un 3, mais comme dit plus haut, rien d'anormal, tu es nouveau dans le basket, pour l'instant c'est le flashy qui t’intéresse.

Un petit test, enchaîne 3 ou 4 matchs dans lesquels tu te concentrent sur faire marquer des teamates, interdiction de prendre des shoot autrement que wide open (après une mauvaise aide par exemple) ou en fastbreak. Si au bout d'un moment tu te sens frustré et que marquer te démange....c'est que tu n'es pas fais pour ce rôle.
Pour tout t'avouer, autant je suis hyper collectif dans le jeu, autant dans la vrai vie j'étais trop petit pour jouer autre chose que meneur (1m80), alors que j'étais un shooteur....du coup ça m'énervait et je ne faisait pas de passe. :rire:
Donc je sais ce que ça fait que d'être meneur alors qu'on a pas la bonne mentalité.

Quand je joue meneur sur 2K, mon défi c'est d'être homme du match sans prendre de shoot, c'est pour moi la meilleure preuve que je remplie mon rôle.....et puis c'est rigolo aussi ;D

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 janvier 2020 à 16:27:33

Le 24 janvier 2020 à 14:46:46 kleed83 a écrit :
Vu qu'il me restait beaucoup de VC, j'ai suivi ton conseill Snow en faisant un full lockdown au poste d'arrière 1m96 avec envergure au max.

Et comme prévu je suis assez déçu.

Mon pure playmaker défend quasi tout aussi bien, mon full def est juste meilleur pour prendre les rebonds mais la plupart des badges ne servent à rien.

Pour le moment il a que 87 ovr mais en défense il a tout au max et 17 pts de badges.
J'ai l'impression qu'Intimidator en HOF pour un arrière ne sert pas beaucoup.
Les deux badges qui sont pas mal c'est Tenaille et Interceptor.
Mais le reste? ça sert à quoi d'avoir 30 pts de badges?

J'en reviens à ma première conclusion, quand tu sais défendre dans 2k, t'as pas besoin de mettre un archétype défensif.

Intimitador ne sert pas????? C'est le badge défensif le plus cheat, il se déclenche quasiment à chaque action défensive.
Après tu as le droit de ne pas aimer le style, mais dire que le build n'est pas efficace ou du moins pas plus qu'un pur meneur.....c'est une hérésie. J'ai les 2 et crois moi je sors quasi plus mon pur meneur à 99 , je préfère 50000x mon défenseur à 91. C'est le jour et la nuit, y'a AUCUN meneur qui a dépassé les 15 points contre moi en une vingtaine de match et aucun qui a fini à plus de B-. Là on va commencer la période de tournoi PRO-AM, si j'ai à jouer meneur ça sera avec lui c'est certain.
La défense c'est mon fort et pourtant quand j'ai mon pure-play, je sens que j'ai fais de mon mieux mais que je peux pas en demander plus à mon build

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
24 janvier 2020 à 16:42:31

Le 24 janvier 2020 à 16:27:33 SnowMonkey92 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 14:46:46 kleed83 a écrit :
Vu qu'il me restait beaucoup de VC, j'ai suivi ton conseill Snow en faisant un full lockdown au poste d'arrière 1m96 avec envergure au max.

Et comme prévu je suis assez déçu.

Mon pure playmaker défend quasi tout aussi bien, mon full def est juste meilleur pour prendre les rebonds mais la plupart des badges ne servent à rien.

Pour le moment il a que 87 ovr mais en défense il a tout au max et 17 pts de badges.
J'ai l'impression qu'Intimidator en HOF pour un arrière ne sert pas beaucoup.
Les deux badges qui sont pas mal c'est Tenaille et Interceptor.
Mais le reste? ça sert à quoi d'avoir 30 pts de badges?

J'en reviens à ma première conclusion, quand tu sais défendre dans 2k, t'as pas besoin de mettre un archétype défensif.

Intimitador ne sert pas????? C'est le badge défensif le plus cheat, il se déclenche quasiment à chaque action défensive.
Après tu as le droit de ne pas aimer le style, mais dire que le build n'est pas efficace ou du moins pas plus qu'un pur meneur.....c'est une hérésie. J'ai les 2 et crois moi je sors quasi plus mon pur meneur à 99 , je préfère 50000x mon défenseur à 91. C'est le jour et la nuit, y'a AUCUN meneur qui a dépassé les 15 points contre moi en une vingtaine de match et aucun qui a fini à plus de B-. Là on va commencer la période de tournoi PRO-AM, si j'ai à jouer meneur ça sera avec lui c'est certain.
La défense c'est mon fort et pourtant quand j'ai mon pure-play, je sens que j'ai fais de mon mieux mais que je peux pas en demander plus à mon build

Yes beaucoup de gens qui ont un build défensif ne l'utilisent pas. Ce badge est utile uniquement pour les bigmens dans la raquette.

J'ai joué que 5 matchs pour l'instant, et les trois fois où j'étais un peu en retard (légère contestation), le mec a quand même marquer sans même faire de green pourtant j'ai 95 en déf ext, envergure max et hof intimidator. Donc si le badge en hof ne compense pas notre petit retard, autant rester avec un playmaker à 75 en déf ext.

J'ai pas encore assez jouer de match pour me faire un avis définitif mais quand même je vois pas comment il pourra être meilleur.
Et tu m'as pas répondu sur ma question? à quoi ça sert d'avoir 30 pts de badges, la plupart sont des badges inefficaces ou alors complètement inutile pour un arrière.

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 janvier 2020 à 16:49:29

Le 24 janvier 2020 à 16:42:31 kleed83 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 16:27:33 SnowMonkey92 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 14:46:46 kleed83 a écrit :
Vu qu'il me restait beaucoup de VC, j'ai suivi ton conseill Snow en faisant un full lockdown au poste d'arrière 1m96 avec envergure au max.

Et comme prévu je suis assez déçu.

Mon pure playmaker défend quasi tout aussi bien, mon full def est juste meilleur pour prendre les rebonds mais la plupart des badges ne servent à rien.

Pour le moment il a que 87 ovr mais en défense il a tout au max et 17 pts de badges.
J'ai l'impression qu'Intimidator en HOF pour un arrière ne sert pas beaucoup.
Les deux badges qui sont pas mal c'est Tenaille et Interceptor.
Mais le reste? ça sert à quoi d'avoir 30 pts de badges?

J'en reviens à ma première conclusion, quand tu sais défendre dans 2k, t'as pas besoin de mettre un archétype défensif.

Intimitador ne sert pas????? C'est le badge défensif le plus cheat, il se déclenche quasiment à chaque action défensive.
Après tu as le droit de ne pas aimer le style, mais dire que le build n'est pas efficace ou du moins pas plus qu'un pur meneur.....c'est une hérésie. J'ai les 2 et crois moi je sors quasi plus mon pur meneur à 99 , je préfère 50000x mon défenseur à 91. C'est le jour et la nuit, y'a AUCUN meneur qui a dépassé les 15 points contre moi en une vingtaine de match et aucun qui a fini à plus de B-. Là on va commencer la période de tournoi PRO-AM, si j'ai à jouer meneur ça sera avec lui c'est certain.
La défense c'est mon fort et pourtant quand j'ai mon pure-play, je sens que j'ai fais de mon mieux mais que je peux pas en demander plus à mon build

Yes beaucoup de gens qui ont un build défensif ne l'utilisent pas. Ce badge est utile uniquement pour les bigmens dans la raquette.

J'ai joué que 5 matchs pour l'instant, et les trois fois où j'étais un peu en retard (légère contestation), le mec a quand même marquer sans même faire de green pourtant j'ai 95 en déf ext, envergure max et hof intimidator. Donc si le badge en hof ne compense pas notre petit retard, autant rester avec un playmaker à 75 en déf ext.

J'ai pas encore assez jouer de match pour me faire un avis définitif mais quand même je vois pas comment il pourra être meilleur.

5 matchs aussi....

Et tu m'as pas répondu sur ma question? à quoi ça sert d'avoir 30 pts de badges, la plupart sont des badges inefficaces ou alors complètement inutile pour un arrière.

Alors:
Les must Have
- Intimidator HoF : 4
- Clamps HOF : 4
- Pick Dodger HOF : 4
- Leader defensif HoF : 4
- Pick pocket HoF : 4
- Tireless defender OR : 4

23 badges déjà, ceux là c'est ceux non négociables, que tous les défenseurs extérieurs doivent avoir
Il te reste que 7 améliorations. Perso 25 badges ça me va moi, mais hors de question d'avoir moins de 85 en def avec mon meneur et quand j'arrive à un total d'attributs convenable....bah ça fait 25 badges quoi

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
24 janvier 2020 à 16:51:56

je vois pas ce qu'il y'a de mal a prendre 17tir avec un meneur. et en quoi c'est pas LE ROLE du poste.

tu parles de comprendre le jeu? mais tu force TA vision des choses dans un jeu qui a clairement pas été penser avec TA vision du basket en tête.

je joue pas le meneur comme ca personnellement c'est pas mon kif. mais y'a enormement qui le font et le font très bien. et je pense qu'un paquet de pro vont jouer avec des meneur scoreur en 2k league avec un sharplock en 2 et qu'il vont a eux deux marquer pratiquement tout les point de leur équipe

c'est aussi comme ca que ca joue en NBA et c'est pas pres de changer ont est dans l'air des meneur scoteur c'est comme ca tu peux pas imposer ta vision a tout le monde et vouloir forcer tout le monde a jouer des chris paul des hornets/clippers

Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 17:42:36

bof moi npq qui de mon equipe prend 15 tirs mais en mets 13 sa me derange pas par contre 15 tirs et en mets deux la c'est différend mdr
et pour l'exemple avec les DPS il est res bien trouvé , mtn moi dans mes jeux comme si ils marrivaient souvent de finir par gagner avec un healer en dernier perso vivant vu que les dps se font taper aussi lol
apres je comprends que le poste est technique et necessite de la connaissance .. mais pour moi le jeu peut evoluer comme le fait la ligue avec un meneur scoreur comme dans la vraie vie .. iverson tournait a 25 pts par match pourttant j'ai pas le souvenir que son equipe perdait a cause de lui ... apres voila c'est extreme comme exemple , mais je pense qu'il doit y avoir des buils de coequipiers fait pour jouer avec un meneur menace offensive ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment