CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug dribbles suite a la nouvelle maj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 22:09:24

Salut a tous ,
Je me suis mis a jouer ce mercredi soir en n'ayant plus joué a 2k depuis dimanche , j'ai eu une maj a faire ( énorme sois dit en passant , elle m'a demandé de libérer 33go d'espace lol) j'ai lancé un match myCarreer et la surprise mon behind the back est complètement buggé.. j'ai vérifié mon contrôle du ballon est a 88 , 93 de vitesse avec le ballon mais mon behind the back est vraiment pourri c'est ultra buggé , l'animation en elle même n'est pas.naturelle le ballon tape dans les.jambes en étant lancé derrière le dos et sa modifie la traj du dribble, c'est trop bizarre j'ai vérifié mes animations rien a changé pourtant .
Est ce que qlqn a le mm problème et/ou une solution svp ?

ElDaSensei ElDaSensei
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 22:15:01

La mise à jour a nerf le dribble dans le dos.

Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 01:29:34

Ah oui ben sévèrement nerf alors xD le dribble ne sert MTN plus du tout mdr

magics42 magics42
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 10:56:54

ce dribble était totalement irréaliste, abusé, et trop difficilement défendable
les kékés du park enchaînaient cela à tout va
excellente nouvelle que cela soit patché

Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 11:33:07

pour le kéké du park qui spammait oui je peux comprendre que c'etait chiant , mtn ten a aussi qui l'utilisait a bon escient , moi par exemple en park vu que je suis meneur si je part de mon camp je vais surement en faire un pour eliminer mon premier def et ensuite continuer mon action et dans 75% des cas faire une passe donc voila , le behind the back etait aussi l'un des rares dribbles vraiment rapides , qd ton joueur a des caracteristiques pour aller vite sa limite vraiment bcp mtn
Mtn encore une fois y'en a qui en abusait et cetait relou je suis daccord
mais y'avais aussi du beau jeu avec c'est dommage pcq a part quand je ankle break mtn j'ai plus aucun espace pour shoot , patché oui mais la a c niveau c'est plus su patch mdr ils l'auraient juste enlevé du jeu que sa reviendrait au mm tellement c'est changé , mm l'animation du dribble est horrible mtn lool

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 11:54:06

Le 23 janvier 2020 à 10:56:54 magics42 a écrit :
ce dribble était totalement irréaliste, abusé, et trop difficilement défendable
les kékés du park enchaînaient cela à tout va
excellente nouvelle que cela soit patché

+1 ce nerf est une très bonne chose !
Tout les kéké sur YouTube en train de chouiner ça n'a pas de prix :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 janvier 2020 à 12:14:08

Le 23 janvier 2020 à 11:33:07 blacktrunk a écrit :
pour le kéké du park qui spammait oui je peux comprendre que c'etait chiant , mtn ten a aussi qui l'utilisait a bon escient , moi par exemple en park vu que je suis meneur si je part de mon camp je vais surement en faire un pour eliminer mon premier def et ensuite continuer mon action et dans 75% des cas faire une passe donc voila , le behind the back etait aussi l'un des rares dribbles vraiment rapides , qd ton joueur a des caracteristiques pour aller vite sa limite vraiment bcp mtn
Mtn encore une fois y'en a qui en abusait et cetait relou je suis daccord
mais y'avais aussi du beau jeu avec c'est dommage pcq a part quand je ankle break mtn j'ai plus aucun espace pour shoot , patché oui mais la a c niveau c'est plus su patch mdr ils l'auraient juste enlevé du jeu que sa reviendrait au mm tellement c'est changé , mm l'animation du dribble est horrible mtn lool

C'est pas une question d'abuser ou de ne pas abuser, c'est encore et toujours une question de "cheese".Un mouvement aussi simple à utiliser ne devrait pas être aussi efficace , ça déséquilibre le système de dribble .

Blacktrunk Blacktrunk
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 15:28:04

Le 23 janvier 2020 à 12:14:08 SnowMonkey92 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 11:33:07 blacktrunk a écrit :
pour le kéké du park qui spammait oui je peux comprendre que c'etait chiant , mtn ten a aussi qui l'utilisait a bon escient , moi par exemple en park vu que je suis meneur si je part de mon camp je vais surement en faire un pour eliminer mon premier def et ensuite continuer mon action et dans 75% des cas faire une passe donc voila , le behind the back etait aussi l'un des rares dribbles vraiment rapides , qd ton joueur a des caracteristiques pour aller vite sa limite vraiment bcp mtn
Mtn encore une fois y'en a qui en abusait et cetait relou je suis daccord
mais y'avais aussi du beau jeu avec c'est dommage pcq a part quand je ankle break mtn j'ai plus aucun espace pour shoot , patché oui mais la a c niveau c'est plus su patch mdr ils l'auraient juste enlevé du jeu que sa reviendrait au mm tellement c'est changé , mm l'animation du dribble est horrible mtn lool

C'est pas une question d'abuser ou de ne pas abuser, c'est encore et toujours une question de "cheese".Un mouvement aussi simple à utiliser ne devrait pas être aussi efficace , ça déséquilibre le système de dribble .

encore une fois je dit pas que vous avez tord mdr et moi aussi sa me soulait de defendre sur des meneur qui faisait que sa lol mais par exemple moi qui suit le basket depuis genre 2-3 ans , qui joue a 2k depuis le 18 et qui n'a pas un QI basket au top loin de la , jsuis un peu dans la merde pour me creer de l'espace lol enfin si, mais suffit juste que mon def ait une bonne vitesse et mon crossover sert plus a grand chose mm si il est passé
ya que si mon stepback ankle break le def que jme cree vraiment de l'espace apres sur le principe je suis daccord mais ils auraient surement pu juste baisser un peu l'explosivite du dribble par exemple plutot que de le rendre aussi degeu lol a ce tarif autant le sortir du jeu completement xD
et au faite j'ai lu tellement de definition differente que j'ai tjrs pas réellement compris vous voulez dire quoi par cheese ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 janvier 2020 à 16:49:00

Cheese c'est spamer une action marche "trop" bien. c'est en gros voir une faille dans le jeu et baser tout ton jeu sur le fait de l'exploiter.

et le probleme du dribble dans le dos c'est qu'il était beaucoup trop efficace par rapport aux autres move et très facile a placer ce qui fait que bah c'était le seul move que t'avais a maitriser et ca marchait dans presque toute les situation.

tu additionais ca a tight handle qui fait des micro stun defendre la dessus était juste pas possible. ce qui fait que n'importe quel dribbler pouvait mettre dans le vent même les meilleur lockdown. juste avec un seul move.

ce qui fait que le skillcap pour les dribbler était aussi extremement bas vu qu'il suffisait de maitriser ce move et voila fini. donc les mecs skiller pouvais pas vraiment se demarquer des mecs lambda

Message édité le 23 janvier 2020 à 16:50:25 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 18
23 janvier 2020 à 18:00:30

Le 23 janvier 2020 à 16:49:00 Auteur blacklisté a écrit :
Cheese c'est spamer une action marche "trop" bien. c'est en gros voir une faille dans le jeu et baser tout ton jeu sur le fait de l'exploiter.

et le probleme du dribble dans le dos c'est qu'il était beaucoup trop efficace par rapport aux autres move et très facile a placer ce qui fait que bah c'était le seul move que t'avais a maitriser et ca marchait dans presque toute les situation.

tu additionais ca a tight handle qui fait des micro stun defendre la dessus était juste pas possible. ce qui fait que n'importe quel dribbler pouvait mettre dans le vent même les meilleur lockdown. juste avec un seul move.

ce qui fait que le skillcap pour les dribbler était aussi extremement bas vu qu'il suffisait de maitriser ce move et voila fini. donc les mecs skiller pouvais pas vraiment se demarquer des mecs lambda

Alors pour le reste je suis d'accord mais cheeser et spammer c'est différent (même si souvent ensemble).Spammer c'est répéter la même action (mouvement, stratégie..), un cheese c'est une action dont la maîtrise est disproportionnée par rapport à son efficacité. Après les spammeurs spamment souvent les cheese c'est sur , mais c'est pas obligatoire. Tu peux spammer un truc qui marche pas comme cheeser sans spammer

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 janvier 2020 à 18:54:41

certes. d'ailleur le cheeser qui cheese que quand tu le met en difficulté ou en fin de match c'est peut etre le cheeser qui m’énerve le plus.

genre tu joue en mode ok on joue fair et le mec quand la victoire est en jeu il brise le contrat tacite de pas le faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment