CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF ?? IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Balk0r Balk0r
MP
Niveau 2
27 septembre 2019 à 12:49:20

Bon il faut qu’on parle de cette IA absolument catastrophique, je joue au Nets jusqu’à la pas de soucis KD et Irving sont mes bro, MAIS PUTAIN POURQUOI ILS SONT NUL, je joue en superstar et ils sont pas foutu de mettre des paniers alors que mes adversaires enchaine les green meme si ils sont contestés (6 defaite d affiler avec des ecarts de minimum 30 pts) il y a un reglage dans le 20 pour leurs permettre d’avoir un vrai niveau ? De pire en pire les 2K je prend meme pas de plaisir quand je vois mon perso faire une passe longue pour Irving et que sur le replay il arrive meme pas a capter les ballons, et je passe toute les fois ou des joueurs fin comme un cure-dent me traverse littéralement. Une solution ? Vendre se jeu de merde ? Je sais pas

Message édité le 27 septembre 2019 à 12:50:29 par Balk0r
extravaganzaa extravaganzaa
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 13:27:00

La solution ? Joue en MyTeam

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
28 septembre 2019 à 16:19:33

Perso je trouve l'ia particulièrement bonne cette année en carrière avec beaucoup moins d'incohérences dans leur façon de jouer.

paulazer2370 paulazer2370
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 23:33:38

L'IA allié à toujours été nul de toute façon, quand je vois T.Young qui rate H24 ses trois points ouvert dans le jeu alors que dans la vraie vie, il risque de devenir un curry, je ne comprend pas, comme pour harden et ses step back qui rate h24 etc.. le jeu à vraiment rater certains personnage

perso, je suis pivot defenseur dans la raquette, je suis obligé de faire le meneur, je suis à la limite du quadruple double à 50 points tellement que de laisser rentrer des shoots à mes alliés ne sert à rien

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
29 septembre 2019 à 09:04:55

+ tu montes en difficulté + tes alliées sont des quiches, ça a toujours été comme ça. Mais comme dit plus haut je trouve l'IA nettement moins conne et cohérente, elle ne se fait pas avoir à chaque pick & roll et les rotations défensives sont logiques.

Pseudo supprimé
Niveau 18
29 septembre 2019 à 11:57:54

Le 29 septembre 2019 à 09:04:55 _Abalam_ a écrit :
+ tu montes en difficulté + tes alliées sont des quiches, ça a toujours été comme ça. Mais comme dit plus haut je trouve l'IA nettement moins conne et cohérente, elle ne se fait pas avoir à chaque pick & roll et les rotations défensives sont logiques.

Pas exactement , tes teamates sont capés, pas l'adversaire, du coup plus tu monte de niveau de difficulté, plus la différence entre ton IA et celle d'en face est visible , mais ils ne deviennent pas vraiment plus nuls

FraudeClancois FraudeClancois
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 14:20:53

Le 29 septembre 2019 à 11:57:54 SnowMonkey92 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 09:04:55 _Abalam_ a écrit :
+ tu montes en difficulté + tes alliées sont des quiches, ça a toujours été comme ça. Mais comme dit plus haut je trouve l'IA nettement moins conne et cohérente, elle ne se fait pas avoir à chaque pick & roll et les rotations défensives sont logiques.

Pas exactement , tes teamates sont capés, pas l'adversaire, du coup plus tu monte de niveau de difficulté, plus la différence entre ton IA et celle d'en face est visible , mais ils ne deviennent pas vraiment plus nuls

Source ?

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
09 octobre 2019 à 22:59:26

Alors c’est moi ou d’autres l’auront constatés mais rien que sur les écrans.
L’IA allie ne bouge pas pour faire un écran alors que nous c’est impossible le joueur est toujours en train de se barrer ou de bouger ce qui fait qu’on ne profite pas pleinement de l’écran.

Autre chose que j’ai remarqué sur l’IA.
Les miss matchs. L’adversaire se met toujours en position préférentielle quand il peut profiter du mismatch. Combien de fois j’ai du défendre sur un intérieur alors que mon joueur fait 1,91m.

Par contre l’inverse n’est pas vrai. Quand mon intérieur m’annonce le mismatch, j’attends qu’il se pose à l’intérieur pour lui donner le ballon.
Mais non, M. fait 2m16 et préfére jouer en zéro ou à l’aile alors qu’il fait 20cm de plus que son défenseur.

Ca commence a me rendre fou.

LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 12:12:21

C'est possible de modifier les stats dans Réglages Utilisateur IA, mais je sais pas si ça marche, j'ai tout mis à 100 pour que ma femme puisse utiliser mon jouer en Carrière, mais au final il est toujours aussi lent, fragile, et rate toujours des tirs faciles...

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
07 avril 2020 à 14:15:47

Normal les sliders fonctionnent pas en carrière et heureusement d'ailleurs.

PaulFoley PaulFoley
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 15:38:23

C'est vrai que l'IA est space par moments mais les collègues défendent plutôt bien, ça switch, gênent etc, prennent les shoot ouverts ou cherche la meilleure solution en attaque, perso je suis chez les suns et booker, ou oubre, assure pas mal derrière la ligne, tente des drive, ayton prends masse de rebonds et contres, dunk bcp, après y a des matchs ou rien ne fonctionne, pas d'adresse c'est comme ça

LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 17:50:43

Le 07 avril 2020 à 14:15:47 _Abalam_ a écrit :
Normal les sliders fonctionnent pas en carrière et heureusement d'ailleurs.

Les sliders c'est les réglages utilisateurs ia c'est bien ça, t'es sûr qu'ils fonctionnent pas en carrière ? Parce qu'avec mon jouer GEN 75 elle gère pas mal ma petite femme haha

Message édité le 07 avril 2020 à 17:51:02 par LinetteNook
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
08 avril 2020 à 05:22:55

Certains pour les sliders oui. En lui mettant le jeu en pro oui elle doit pouvoir gérer si elle débute.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment