CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un peut me dire si sur PC c'est claqué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeclanHarp DeclanHarp
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 23:54:23

Salut, je voudrais savoir ce que ça donne en ligne, pour ceux qui l'ont sur PC, en park c'est comment ? ça lag facilement ? Est-ce que c'est vraiment jouable et est-ce qu'il y a du monde surtout ? Est-ce que vous croisez des hackers etc ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 septembre 2019 à 00:40:29

Pc offline c'est le feu , online aucun intérêt. Y'a personne

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
21 septembre 2019 à 00:43:34

Non c'est faux y a du monde. Aucun soucis à trouver des parties que ce soit en park, pro am, myteam ou partie rapide.

Pour les cheaters y en a beaucoup oui.

Seul soucis cette année c'est que le jeu est assez mal optimisé, beaucoup se plaignent de crash et de freeze.

DeclanHarp DeclanHarp
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 01:33:36

Le 21 septembre 2019 à 00:43:34 kleed83 a écrit :
Non c'est faux y a du monde. Aucun soucis à trouver des parties que ce soit en park, pro am, myteam ou partie rapide.

Pour les cheaters y en a beaucoup oui.

Seul soucis cette année c'est que le jeu est assez mal optimisé, beaucoup se plaignent de crash et de freeze.

Ok merci d'être un peu plus précis, mais du coup si y'a des cheaters c'est pas trop jouable en park alors ? Enfin quel est l'intérêt quoi ?

Et niveau optimisation j'ai pu essayer le jeu 2h par steam pour pouvoir tester et me faire rembourser, j'avais aucun soucis dans les matchs solo malheureusement j'ai pas pu aller jusqu'au park, il m'aurait fallu plus de 2h et donc impossible de me faire rembourser par steam, c'est pour ça que je voulais savoir ce que ça donnait pour ceux qui l'ont sur PC et qui font du Park :ok:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 septembre 2019 à 04:45:06

en vrai en ce moment ya moin de cheater sur pc que de mec qui ont fait le badge glitch sur console

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 septembre 2019 à 09:26:29

Le 21 septembre 2019 à 00:43:34 kleed83 a écrit :
Non c'est faux y a du monde. Aucun soucis à trouver des parties que ce soit en park, pro am, myteam ou partie rapide.

Pour les cheaters y en a beaucoup oui.

Seul soucis cette année c'est que le jeu est assez mal optimisé, beaucoup se plaignent de crash et de freeze.

Mais les bugs ça sera résolu, mais c'est pas honnête de dire qu'il y a du monde sur PC....
COmme chaque année je le prend sur console et sur PC,si je pouvais jouer que sur PC ça m'arrangerait, mais faut pas se mentir, c'est le désert!! 16 000 joueurs en moyenne de connectés partout dans le monde....vous vous rendait compte...16 000 (dont le 3/4 aux US). Déjà sur Xbox c'est en moyenne 200 000 et la plupart partent sur PS4 parce que c'est pas assez, alors imagine 16 000. Niveau europe ya rarement plus de 2000 joueurs connectés en même temps, et connectés ça veut dire sur le jeu, pas forcement dans les modes online

Message édité le 21 septembre 2019 à 09:27:00 par
kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
21 septembre 2019 à 13:31:03

Mais on s'en fou d'être 16000 ou 500000. C'est des nombres tellement énorme que ça fait peu de différence.
Y a pas besoin d'avoir 100 parks. 6 ou 7 serveurs avec des parks remplis suffisent pour jouer.

Ça fait depuis 2k15 que joue en ligne sur pc et j'ai jamais eu de mal à trouver des parties à n'importe quelle heure et même quand le jeu arrive à sa fin.

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 septembre 2019 à 14:01:38

Le 21 septembre 2019 à 13:31:03 kleed83 a écrit :
Mais on s'en fou d'être 16000 ou 500000. C'est des nombres tellement énorme que ça fait peu de différence.
Y a pas besoin d'avoir 100 parks. 6 ou 7 serveurs avec des parks remplis suffisent pour jouer.

Ça fait depuis 2k15 que joue en ligne sur pc et j'ai jamais eu de mal à trouver des parties à n'importe quelle heure et même quand le jeu arrive à sa fin.

OK...
je comprendrais jamais pourquoi vous mentez comme çà.
L'auteur a juste envie de jouer le pauvre, pourquoi mentir?

Donc pour l'auteur à toi de voir, tout le monde se plaint du vide intersidéral qu'il y a sur PC, c'est pas "chiant" (sur Xbox c'es chiant) , sur PC c'est tout simplement injouable. Va juste faire une recherche sur les forum de 2k19 et 2k18, le nombre de personne qui se plaignent de ne trouver personne et qui finisse par dire "si j'avais su..."

Jok3r1997 Jok3r1997
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 14:54:42

Le 21 septembre 2019 à 14:01:38 SnowMonkey92 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:31:03 kleed83 a écrit :
Mais on s'en fou d'être 16000 ou 500000. C'est des nombres tellement énorme que ça fait peu de différence.
Y a pas besoin d'avoir 100 parks. 6 ou 7 serveurs avec des parks remplis suffisent pour jouer.

Ça fait depuis 2k15 que joue en ligne sur pc et j'ai jamais eu de mal à trouver des parties à n'importe quelle heure et même quand le jeu arrive à sa fin.

OK...
je comprendrais jamais pourquoi vous mentez comme çà.
L'auteur a juste envie de jouer le pauvre, pourquoi mentir?

Donc pour l'auteur à toi de voir, tout le monde se plaint du vide intersidéral qu'il y a sur PC, c'est pas "chiant" (sur Xbox c'es chiant) , sur PC c'est tout simplement injouable. Va juste faire une recherche sur les forum de 2k19 et 2k18, le nombre de personne qui se plaignent de ne trouver personne et qui finisse par dire "si j'avais su..."

Mdr mais c'est quoi ton soucis en fait, si on joue sur pc on a quand même le droit de partager notre experience... alors évite de traiter les gens de menteurs la prochaine fois, pour le coup c'est toi qui en est un ici!
Je suis passé sur pc depuis l'an dernier (j ai donc le 19 et le 20 sur pc) et j'ai jamais eu de soucis pour trouver des mates ou jouer en park ou en partie rapide! donc tqt pas pour ca. Par contre les serveurs sont moisies (mais ca c'est partout pateil :/).

Message édité le 21 septembre 2019 à 14:55:44 par Jok3r1997
kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
21 septembre 2019 à 15:25:03

Pour l'auteur je viens juste de faire un test :

https://www.youtube.com/watch?v=XPoV3ZqfpU0&feature=youtu.be

Partie rapide = 10 secondes pour trouver un match
Myteam (je connais pas trop les modes où il y a le plus de monde) = 30 secondes pour trouver un match
Park = 3 parks différents tous remplis...

C'est la même chose à toutes les heures, je souvent tard la nuit et c'est toujours full.
Rajoute à ça que ça fait 5 ans que je joue en online sur 2k, je pense que j'aurais arrêté s'il y avait personne.

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 septembre 2019 à 15:26:54

Le 21 septembre 2019 à 14:54:42 Jok3r1997 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:01:38 SnowMonkey92 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:31:03 kleed83 a écrit :
Mais on s'en fou d'être 16000 ou 500000. C'est des nombres tellement énorme que ça fait peu de différence.
Y a pas besoin d'avoir 100 parks. 6 ou 7 serveurs avec des parks remplis suffisent pour jouer.

Ça fait depuis 2k15 que joue en ligne sur pc et j'ai jamais eu de mal à trouver des parties à n'importe quelle heure et même quand le jeu arrive à sa fin.

OK...
je comprendrais jamais pourquoi vous mentez comme çà.
L'auteur a juste envie de jouer le pauvre, pourquoi mentir?

Donc pour l'auteur à toi de voir, tout le monde se plaint du vide intersidéral qu'il y a sur PC, c'est pas "chiant" (sur Xbox c'es chiant) , sur PC c'est tout simplement injouable. Va juste faire une recherche sur les forum de 2k19 et 2k18, le nombre de personne qui se plaignent de ne trouver personne et qui finisse par dire "si j'avais su..."

Mdr mais c'est quoi ton soucis en fait, si on joue sur pc on a quand même le droit de partager notre experience... alors évite de traiter les gens de menteurs la prochaine fois, pour le coup c'est toi qui en est un ici!
Je suis passé sur pc depuis l'an dernier (j ai donc le 19 et le 20 sur pc) et j'ai jamais eu de soucis pour trouver des mates ou jouer en park ou en partie rapide! donc tqt pas pour ca. Par contre les serveurs sont moisies (mais ca c'est partout pateil :/).

Moi je suis passé sur rien du tout, TOUS LES ANS j’achète sur les 2 plateformes, encore une fois j'aimerais beaucoup que des gens viennent sur PC, le jeu est tellement plus agréable (si on compte pas les cheaters) . Le jeu sur est super cool mais ya personne online, les chiffres ne mentent pas les gars.
Après c'est votre conscience, je sais pas pourquoi vous faites ça, peut être que vous essayez de faire venir du monde sur PC, mais je trouve ça vraiment pas cool quand un mec demande juste des infos. Un forum c'est avant tout pour s'aider nan? Tout le monde sait qu'il y a un gros soucis de monde sur PC, ça va avec le jeu. Je donne toujours le même exemple, Tu vas pas jouer à Street Fighter sur PC, de la même façon tu vas pas te plaindre que y'a personne sur Football manager console.

Donc voilà, bien entendu vous avez le droit de donner votre avis, mais vous le savez aussi bien que moi qu'il y a un soucis . 200 000 joueurs sur Xbox et c'est relou le manque de monde, alors 16 000 sur PC....

Donc pour l'auteur, ne nous crois pas sur parole, va regarder par toi même des articles, va voir des lives NBA 2K sur PC (bonne chance) et tu te feras ton avis.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 septembre 2019 à 15:45:35

la comparaison avec street fighter est vraiment malhonnete.

ya 1000 joueur connecter sur street fighter 5 le plus gros pic est a 13k joueur.

ya 16k joueur en moyenne sur 2k20 et même sur 2k19 ya encore 7k joueur.(il reste encore dans le top 50 des jeu steam les plus jouer)

la communauté est moins active c'est un fait. ya pas/peu de streamer. ca peut poser des probleme pour trouver des joueur en pro am(mais ya des probleme pour trouver des match en pro am sur tout les support donc logique c'est encore pire sur pc)

par contre si ils veut jouer en park ya largement assez de monde sur pc hein...

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 septembre 2019 à 15:51:41

Le 21 septembre 2019 à 15:45:35 Golgotha a écrit :
la comparaison avec street fighter est vraiment malhonnete.

ya 1000 joueur connecter sur street fighter 5 le plus gros pic est a 13k joueur.

ya 16k joueur en moyenne sur 2k20 et même sur 2k19 ya encore 7k joueur.(il reste encore dans le top 50 des jeu steam les plus jouer)

la communauté est moins active c'est un fait. ya pas/peu de streamer. ca peut poser des probleme pour trouver des joueur en pro am(mais ya des probleme pour trouver des match en pro am sur tout les support donc logique c'est encore pire sur pc)

par contre si ils veut jouer en park ya largement assez de monde sur pc hein...

Oui mais street fighter t'as pas le 3/4 des joueurs dans la même région et ceux qui jouent sont tous dans le même mode de jeu ou presque. Chaque année je fais toujours une ligue offline en mode NBA manager , ou je gère l'équipe mais je ne touche pas la manette, pourtant je compte dans les joueurs connectés. A
Après si c'est pour faire majoritairement du offline et de temps en temps un peu de online, oui ça passe, mais si c'est le contraire ça vaut pas du tout le coup.

DeclanHarp DeclanHarp
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 16:54:23

Ok merci les gars pour tout vos retours, merci à toi Kleed83 pour la vidéo au moins ça prouve que c'est pas totalement vide comme certains peuvent le dire, pour moi vide c'est vraiment quand t'as 1 pauvre match toutes les 30 minutes, un peu comme quand je l'avais pris sur switch pour le 18, donc la ça m'a l'air d'être jouable, merci encore, puis si certains ont encore quelque chose à ajouter je suis preneur :ok:

Jok3r1997 Jok3r1997
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 17:45:40

Après c'est votre conscience, je sais pas pourquoi vous faites ça

Ptdr le mec commence à nous parler de nos consciences, mais va te faire soigner. A un moment donné va falloir envisager le fait que tu ais tort...

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 septembre 2019 à 17:50:52

Le 21 septembre 2019 à 17:45:40 Jok3r1997 a écrit :

Après c'est votre conscience, je sais pas pourquoi vous faites ça

Ptdr le mec commence à nous parler de nos consciences, mais va te faire soigner. A un moment donné va falloir envisager le fait que tu ais tort...

Pas de soucis , c'est pour l'auteur hein . Je comprends juste toujours pas pk vous faites ça ....
Mais bon , de toute façon il verra par lui même , au moins il a été prévenue

Mrbenjix Mrbenjix
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 21:24:15

Alors sur Pc oui il y a moins de monde

Aux heures de pointes t aura jamais de soucis
Par contre les matchs s enchaîne moins vite
Il est plus compliqué de faire des +20 victoires car qd tu as vaincu tous le serveur bah ça veut plus jouer avec toi

Donc tu devra quitter ton terrain et te remette en file pour un autre

Donc oui tu jouera régulièrement pas autant que sur Pc

Après niveau gameplay j ai remarqué plus de jeux collectif sur Pc et basket

Tandis que sur ps4 ça dribble plus (et mieux avec les dribble god ) et ça utilise un peu plus le glitch

Es ce que quelqu un partage ce même avis ?

kantermush kantermush
MP
Niveau 13
22 septembre 2019 à 22:37:58

Le soucis de la comparaison des 16.000 vs 220 000 est qu'il faut prendre en compte que le jeu vient de sortir

Il va y avoir une perte sèche de monde suite à la sortie d'autres jeux

Donc la communauté PC est peut être présente actuellement, mais combien dans 6 mois ?

Et c'est un gars qui a le jeu sur PC qui le dit

kantermush kantermush
MP
Niveau 13
22 septembre 2019 à 22:45:03

https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569185054-vincent-poirier.jpg

Mais quel plaisir sur PC d'avoir ce genre de Mods

Parce que poirier dans le jeu de base...

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
28 septembre 2019 à 19:34:23

Les mods sont incroyables sur PC.

Rien que les versions Euroleague, woah.

Malheureusement je suis sur PS4 :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment