CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La latence en ligne ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mail mail
MP
Niveau 34
12 septembre 2019 à 21:44:52

Salut comment vous arrivez à doser vos shoots ?
La latence est immonde en ligne non ?
En essayant de respecter le shoot ça me dit trop tard et si jincline bien avant au pif ça passe à peu près mais c'est pas du tout fiable

mail mail
MP
Niveau 34
12 septembre 2019 à 22:03:29

On peut même pas aller dans le mode entraînement (avec latence) pour s'améliorer

PforPanda PforPanda
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 17:53:30

LA même, en carrière je suis h24 en vert, et en park je rate tout ça me rend dingue

Iwobi Iwobi
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 17:58:33

Vous avez la fibre ? Vous jouez en wifi ou en ethernet ?

Moi j'habite à Paris et j'ai la fibre mais je joue en wifi et j'ai pas de soucis à jouer en ligne

mail mail
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 18:20:55

Paris câble ethernet donc très bonne connexion.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 19:25:22

Pareil j'arrive pas!
les 3 pts c'est horrible! Je dois assurer avec double pas ou dunk

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
14 septembre 2019 à 10:48:08

c'est horrible
j'arrive pas à gagner en online
en triple menace ca va encore, je fais des dunks
mais en illimité je me prends des branlées ,en plus les matchs sont longs. Je tombe sur des mecs qui mettent tous les tirs à 3 points et moi j'en met pas un. Et pourtant je tire avec Curry et ma barre n'est pas parfaite, mais presque au bout et pourtant ca ressort tout le temps! je comprends pas!
Y a une différence entre ce qu'on voit à l'écran et la réalité?

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 10:55:36

C’est pas nouveau comme problème mais bon des fois l’ouverture de certains port de vos routeurs peux aider, je joue pas trop shooteur mais ça m’arrive , j’ai simplement retiré la jauge et choisis un shoot ou le lâché de balle est bien visible et ça tombe assez souvent dedans

Spirit959595 Spirit959595
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 10:51:23

Est-ce vraiment récurent comme problème en ligne ces latences et problèmes de shoot?

Car personnellement, cela gâche énormément mon plaisir du jeu en ligne et me rebute à faire des matchs en ligne malheureusement car trop frustrant lorsque les matchs sont serrés (la plupart du temps) et que ce PB handicape.

Je précise que j’ai une excellent connexion (fibre, situé en IDF, ethernet).

Des avis/solutions ?

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:22:36

Y'en à pas. C'est comme ça depuis 10 piges, ya ceux qui n'ont pas de problèmes et ceux qui ont de la latence. Rien à faire croit moi.

Spirit959595 Spirit959595
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 17:02:29

Dommage....

Faudra donc faire avec.

rom1bzh35 rom1bzh35
MP
Niveau 1
09 juillet 2020 à 21:12:42

Super latence pour jouer en ligne dans my team . J ai la fibre pourtant et donc un super debit. Les parties figes et s'acceleres d'un coup . Ca degoute de jouer en multijoueur c est quand meme dingue. Cela vous arrive t il aussi? Avez vous une solution ?

Zaitachi Zaitachi
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 20:51:53

Mêle problème, je suis une gâchette en carrière, mais je rentre quedalle en REC... Du coup je joue en penetration alors que mon joueur est à 88 en 3pts et 90 en mi-distance...
C est mon 1er 2k, et je ne comprends pas , a ce que j ai lu p'us haut ici, que le problème est récurent depuis des années... Et ça ne se corrige pas ??! La communauté ne gueule pas ?? Étrange...

Pseudo supprimé
Niveau 18
14 juillet 2020 à 21:04:00

Le 14 juillet 2020 à 20:51:53 Zaitachi a écrit :
Mêle problème, je suis une gâchette en carrière, mais je rentre quedalle en REC... Du coup je joue en penetration alors que mon joueur est à 88 en 3pts et 90 en mi-distance...
C est mon 1er 2k, et je ne comprends pas , a ce que j ai lu p'us haut ici, que le problème est récurent depuis des années... Et ça ne se corrige pas ??! La communauté ne gueule pas ?? Étrange...

C'est pas de la faute de 2K , c'est les serveurs . C'est pareil sur les autres jeu , sauf que comme ils sont moins basés sur le timing ça passe . Et puis , ça n'empêche pas le jeu d'être bourré de shooteur , colle quoi ça n'handicape pas tant que ça

Zaitachi Zaitachi
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 21:54:44

Ben, disons qu à partir du moment où ça te fais changer ton style de jeu, C est qd même vachement handicapant je trouve.
Après effectivement je croise des gars qui Green tous leurs tirs.
Mais si 2k loue ses serveurs C est de leurs fautes. Surtt si ça fait de nombreuses années que le problème existe, à voir,.. s' ils ont bien des serveurs à eux alors c est étrange qu autant de monde rencontre le même problème. Mais que ça change à tel point c est ouf.
Sur d autres jeux de sport le lag existe mais rares sont les matchs où tu perds reelement à cause du lag. Je suis joueur PES, et tu as des lag de milliseconde mais qui n impacte pas ton match à ce point là.

A part ça je suis tombé amoureux de la license 2k, sur pleins de points il est excellent mais ça c est un gros point noir je trouve. L' experience en ligne a ce point niquée pour un jeu de sport C est qd même un vrai souci.

Pseudo supprimé
Niveau 18
14 juillet 2020 à 22:14:02

Le 14 juillet 2020 à 21:54:44 Zaitachi a écrit :
Ben, disons qu à partir du moment où ça te fais changer ton style de jeu, C est qd même vachement handicapant je trouve.
Après effectivement je croise des gars qui Green tous leurs tirs.
Mais si 2k loue ses serveurs C est de leurs fautes. Surtt si ça fait de nombreuses années que le problème existe, à voir,.. s' ils ont bien des serveurs à eux alors c est étrange qu autant de monde rencontre le même problème. Mais que ça change à tel point c est ouf.
Sur d autres jeux de sport le lag existe mais rares sont les matchs où tu perds reelement à cause du lag. Je suis joueur PES, et tu as des lag de milliseconde mais qui n impacte pas ton match à ce point là.

A part ça je suis tombé amoureux de la license 2k, sur pleins de points il est excellent mais ça c est un gros point noir je trouve. L' experience en ligne a ce point niquée pour un jeu de sport C est qd même un vrai souci.

Nan mais quasi tout le monde loue ses serveurs, ubisoft s'est essayé au P2P avec For Honor, ça a tué la license et même si depuis ils sont repassés aux serveurs dédiés, le mal a été fait. Le soucis de 2K c'est que le timing est à la milliseconde prés ,ce qui n'est pas le cas pour d'autres jeux, ou alors les contraintes techniques sont différentes. Amazon ont les serveurs de 90% des jeux des gros studios (dont 2K mais aussi Fortnite, Destiny, Borderlands ou Bethesda) , c'est la technologie la limite, pas la volonté

Après, à part problème de connexion perso, tout le monde à la même latence, donc tu ne perds jamais un match à cause de ça. J'ai la fibre, je suis en ethernet, si sur un match je n'arrive à rien entrer quand mon adversaire lui entre tout, c'est de MA faute, on joue dans les mêmes conditions

Message édité le 14 juillet 2020 à 22:15:52 par
Zaitachi Zaitachi
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 22:33:04

Le 14 juillet 2020 à 22:14:02 SnowMonkey92 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 21:54:44 Zaitachi a écrit :
Ben, disons qu à partir du moment où ça te fais changer ton style de jeu, C est qd même vachement handicapant je trouve.
Après effectivement je croise des gars qui Green tous leurs tirs.
Mais si 2k loue ses serveurs C est de leurs fautes. Surtt si ça fait de nombreuses années que le problème existe, à voir,.. s' ils ont bien des serveurs à eux alors c est étrange qu autant de monde rencontre le même problème. Mais que ça change à tel point c est ouf.
Sur d autres jeux de sport le lag existe mais rares sont les matchs où tu perds reelement à cause du lag. Je suis joueur PES, et tu as des lag de milliseconde mais qui n impacte pas ton match à ce point là.

A part ça je suis tombé amoureux de la license 2k, sur pleins de points il est excellent mais ça c est un gros point noir je trouve. L' experience en ligne a ce point niquée pour un jeu de sport C est qd même un vrai souci.

Nan mais quasi tout le monde loue ses serveurs, ubisoft s'est essayé au P2P avec For Honor, ça a tué la license et même si depuis ils sont repassés aux serveurs dédiés, le mal a été fait. Le soucis de 2K c'est que le timing est à la milliseconde prés ,ce qui n'est pas le cas pour d'autres jeux, ou alors les contraintes techniques sont différentes. Amazon ont les serveurs de 90% des jeux des gros studios (dont 2K mais aussi Fortnite, Destiny, Borderlands ou Bethesda) , c'est la technologie la limite, pas la volonté

Après, à part problème de connexion perso, tout le monde à la même latence, donc tu ne perds jamais un match à cause de ça. J'ai la fibre, je suis en ethernet, si sur un match je n'arrive à rien entrer quand mon adversaire lui entre tout, c'est de MA faute, on joue dans les mêmes conditions

Effectivement je ne perds pas de match à cause de ça vu que je n' ose plus tirer en REC 😅
Effectivement je pense que cette milliseconde m est fatale. Après la connexion est bonne, et je n ai pas la prétention de dire que je gère parfaitement mon timing, je dois encore le bosser, mais ce qui est flagrant c est que je passe de tout à rien. Enfin.. Il me reste qu à try hard

gunsmoke211 gunsmoke211
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:51:59

Wooow j'avais jamais joué à un jeu avec autant de latence perso. Je me plaignais sur Fifa mais là, c'est carrément injouable malgré la fibre ... Tout est basé sur le timing mais c'est décourageant de voir ton adversaire faire que des greens quand toi, le jeu accélère et décélère en permanence ...

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 juillet 2020 à 15:44:32

Le 16 juillet 2020 à 14:51:59 gunsmoke211 a écrit :
Wooow j'avais jamais joué à un jeu avec autant de latence perso. Je me plaignais sur Fifa mais là, c'est carrément injouable malgré la fibre ... Tout est basé sur le timing mais c'est décourageant de voir ton adversaire faire que des greens quand toi, le jeu accélère et décélère en permanence ...

Encore une fois, OUI il y a de la latence, alors pas forcement plus que sur les autres jeux, mais c'est plus handicapant. Par contre c'est pas ça qui vous fait perdre, si le problème ne vient pas de notre connexion (parce que la fibre c'est beau, mais si vous avez des sauts de réseau, avoir 400Mb/s max ça sert à rien), dites vous que le gars qui joue en face joue avec les mêmes conditions que vous, si lui il y arrive c'est que c'est possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment