CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OMG] Mais ce jeu bordel.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:34:48

Vous voulez rire un bon coup ? :)

J’ai fais un pivot Defenseur/Rebondeur, 92 de général, bientôt All Star 2, 20 insignes dont certaine or ou HoF donc j’ai tryhard + j’ai mis 100€ dans le jeu (voir plus) :)

Tout à l’heure je crée un petit Meneur shooteur/organisateur car on joue entre nous avec un groupe de potes :)

Au moment où je commence a vouloir monter un peu le meneur, le jeu freeze, retour violent au menu Xbox. :)

Je relance le jeu, je vais dans la carrière et la J’AI PLUS DE SAUVEGARDE J’AI PLUS DE JOUEUR, comme si je venais d’acheter le jeu :)

J’ai relancer le jeu plusieurs fois, vider mon cache + réinstaller le jeu, rien, le jeu a supprimer tout les joueurs de lui même :)

J’ai fais une demande sur le support 2K, si ils peuvent pas me rétablir au moins mon pivot 92.. :)

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:37:53

Hg

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:38:16

100 boule loooooooooooooôooooooooooooooooooooool

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 20:48:38

Tu m’a l’air davoir une drole de vie .... gnr 92 tu est un nolife 😂😂

ShaquiIIe ShaquiIIe
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 20:55:48

Le jeu est même pas sorti depuis une semaine. Vous me terrifiez avec vos GEN.

Limite dès le vendredi c'était déjà : slt meneur de 90 de gen cherche pivot pour le parc ...

Message édité le 11 septembre 2019 à 20:57:02 par ShaquiIIe
HazemZem HazemZem
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 21:02:17

chaud de rager sur un type car il a mis 100 boules de VC dans le jeu. Ca peut vous faire quoi en fait ? Vous avez qu'à les mettre aussi et au pire, vous taire.

Sinon l'auteur je suis chaud que tu me dises comment t'as fait pour up aussi vite tes insignes stp

TREVOR4REAL TREVOR4REAL
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 21:16:44

" Ca peut vous faire quoi en fait ? Vous avez qu'à les mettre aussi et au pire, vous taire."

Tu veux que je t'explique pourquoi il faut pas le faire même si t'es millionnaires????
-Par ce que de un, cela encourage 2K à se branler et à te .... plutôt que d'amélioré le jeux.
-De deux si tu met 100 e aujourd'hui, demain faudra mettre 200, après demain 300 ect pour avoir les mêmes choses.
-De trois tu met de côté tous ceux qui n'ont pas les moyens de claquer du pognon dans des trucs virtuelle. Tu trouve ça juste ? T'aimerais bien que je te vire de chez toi à coup de millions?
-De quatre, sa te ferra plus de thune sur le compte en banque pour te payer des choses réel ou pour donner à des gens qui en on vraiment besoins.
ect... ect...

Tu veux que je continue?????

Fseppe Fseppe
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 03:06:00

Cette manie de vouloir apprendre aux gens à comment dépenser leur argent... Mec laisse le faire ce qu'il veut croire pas que tu vas changer le monde là où t'es et évite les leçons de morales "en donner à ceux qui ont vraiment besoin" tu pourrais donner les 70 boules que tu lâches pour le jeu non ? Au lieu de ça tu préfères les donner chez Micromania "l'expert en jeu vidéo" parce que sinon ils peuvent pas survivre...
Bref je veux pas te dire que c'est bien ou pas d'acheter des VC, dans le fond tu n'as pas tort c'est juste que chacun fait ce qu'il veut et tant pis on fera avec. On crache beaucoup sur les devs de 2k à juste raison mais faut pas abuser non plus. Tous les jeux nous vendent aujourd'hui des DLC ou de la monnaie virtuelle à foison et ça depuis longtemps.

AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 05:47:25

C’est pas un débat, j’ai mis 100€ dans le jeu entre MT et MC, car j’ai les moyens et j’en ai envie.
J’ai acheter quelques animations quelques tenues, des packs MT et alors ? :(

Sinon personne sait si le support 2K peut rétablir les joueurs ? :(

Pour ceux qui veulent taffer les insignes y a pas de secret, carrière en mode Hall of Fame + entraînement entre chaque match + Park et REC :ok:

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 09:24:12

J'adore tomber sur des mecs en triple menace qui ont les meilleurs joueurs dispo et que je cogne a coup de Wade Ferguson et T-Mac :rire:

Ceux qui achètent sont pas forcement meilleurs, c'est ça qui est drôle.

Apres pour le MyC c'est un cancer donc je ny touche absolument pas je ne saurai vous dire si l'achat de VC déséquilibre tout ou pas :hap:

Fredericopepito Fredericopepito
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 10:11:39

"T'aimerais bien que je te vire de chez toi à coup de millions?"

😂😂😂😂😂😂 Ouai même à 500mille je pars en courant

busta33 busta33
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 10:41:15

J'ai eu le même cas que toi sur ps4 l'OP

J'ai le support qui m'a demandé de créer une sauvegarde bidon de manière à ce qu'il me la remplace, ils m'ont dit ça le 8, j'ai tjr pas de news

busta33 busta33
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 10:43:06

Sinon oui ils peuvent rétablir les joueurs, c'était arrivé à un pote à moi sur 2k18, et il avait fini par le récupérer au bout de 1 voir 2 semaines, patience on va les récupérer je pense :)

busta33 busta33
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 09:35:26

:up: quelqu'un a reçu des réponses du support 2k depuis 2 3 jours ? Car toujours rien de mon côté.... Ça commence à faire long :(

Masterchief6912 Masterchief6912
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 09:56:04

Normal ils sont en Train de faire la fêtes avec notre argents sur ce 2k19 bis et les VC que la commu achète. Ils repondront à vos questions une fois rentré de vacances.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 10:01:55

Le 13 septembre 2019 à 09:35:26 busta33 a écrit :
:up: quelqu'un a reçu des réponses du support 2k depuis 2 3 jours ? Car toujours rien de mon côté.... Ça commence à faire long :(

Tjrs aucune réponse depuis 4 jrs, j'ai meme crée un autre ticket hier tellement je suis desesperé... 3 jours que je n'ai pas avancé ma carriere... bref ca me fume leur indifférence.

Je crois les devs ect sont plus occupé a patcher les glitch VC ect que solutionner nos réels problemes...

Message édité le 13 septembre 2019 à 10:02:16 par _Lutetia_
AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:57:27

Toujours rien de mon côté non plus, pas de réponse de 2K. :(

Je pense qu’ils sont pas mal occupés, ils ont du recevoir des milliers de demande d’aide comme la nôtre + les glitchs XP/VC/Badges + les bugs..

En attendant j’ai recréé un joueur, en me disant que je reverrais plus l’autre.. :(

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 14:52:03

A l'epoque ( 2k18 de memoire ) j'avais une sauvegarde qui avait crash et un ailier 88 qui avait été " corrompu " ils avaient fini par me rendre le joueur après des messages aux support 2k
Maintenant ca avait pas été fait rapidement :hap:

busta33 busta33
MP
Niveau 12
14 septembre 2019 à 17:34:57

Tjr pas de news les gens ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 17:39:33

attention si vous avez utiliser des glicth il me semble que 2K a dis qu'il supprimerai les perso .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment