CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HELP] Création MyPlayer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 13:36:35

Up

bouba1945 bouba1945
MP
Niveau 1
20 septembre 2019 à 13:56:16

quelqu'un sait comment augmenter ses coméptences athlétiques ( je n'utilise pas les bonus)

H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 22:37:41

bouba1945 :d) Poste un topic sur ce sujet, tu auras plus de réponses qu’ici. 😉

louisCampbell louisCampbell
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 00:10:22

Le 20 septembre 2019 à 13:56:16 bouba1945 a écrit :
quelqu'un sait comment augmenter ses coméptences athlétiques ( je n'utilise pas les bonus)

En montant tes autres attributs tes compétences athlétiques s'améliorent également petit a petit

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
22 septembre 2019 à 07:13:46

Juste une réaction à l'avis de mistmagic sur l'archétype tir / def, l'ailier fort de mon équipe à un 2.10 tir /def 95 de général et de plus (sa fluctue)

C'est très fort, avec les bons badges
Le shoot est bien si tu le maîtrise, ton défenseur doit monter sur toi donc tu peut avoir un jeu en penetration en le passant.
C'est très fort en défense car plus vif qu un pivot, je pense que niveau physique privilégié la vitesse et la détente compte plus que la force (tu dunk pas contesté de toute façon et les insignes et le skill te permettent de tenir au rebond + la détente)

H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 09:36:11

Shawnkemp57 :d) Très bien, je prends note. Merci à toi d’être passé sur le topic. 👍

H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 21:50:20

D’autres recommandations?

H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 22:09:33

Up

KrisMoltisanti KrisMoltisanti
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 06:23:07

Fais un Stretch 4. Moi je suis AF scoreur triple niveau, j’ai 90 a 3 pts, 95 mid range, je fais 2m07 pour 107 kg. Alors je suis un peu lourd en défense, mais c’est pas très grave sachant que je me tape très souvent le pivot adverse.
En Park je suis gênant du coup car impossible pour lui de me laisser ouvert à 3, et du coup il protège plus le cercle. Maximise tes insignes sur le rebond et le tir, et t’aura un espèce de Kevin’ Love bien casse C à défendre :).
Par contre tu es dépendant de tes meneurs niveau création, mais ça n’a jamais été mon point fort Perso.

H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
04 octobre 2019 à 06:58:42

KrisMoltisanti :d) Merci à toi pour tes conseils! 👍 Effectivement, la création n’est pas mon point fort à moi aussi. 😂

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 octobre 2019 à 09:28:10

Le 04 octobre 2019 à 06:23:07 KrisMoltisanti a écrit :

t’aura un espèce de Kevin’ Love bien casse C à défendre :).

Par contre tu es dépendant de tes meneurs niveau création, mais ça n’a jamais été mon point fort Perso

Exactement la raison pour laquelle un stretch 4 ça craint...
Quitte à vouloir écarter autant faire un 3 taille max et le faire jouer en 4, au moins tu va à fond dans le truc et le 3 sera quand même plus polyvalent . Parce que quand t'es défendu avec ton stretch tu fais quoi? Il est nul en rebond, nul en pénétration , nul en défense...
Dans ma team le 4 c'est un 3 def+playmaker taille max, je peux te dire qu'autant les compo avec 2 pivots c'est chiant pour lui, les stretch c'est cadeau. Si le mec est pas con il va pas prendre le risque de lui shooter sur la gueule parce que c'est un défenseur avec 20 insignes def.De l'autre côté du terrain le stretch se fait bouffer en tout, il peut pas l'arrêter au drive, il peut pas le suivre en dribble, il peut pas lui prendre de rebond (malgré 5 à 6 cm de différence) et si il recule trop il se fait shooter dessus.
Du coup dans la majorité des cas , si le 4 est pas trop un kikoo, il s'écarte mais ne fait rien du match, ou sinon il craque de frustration et fini par prendre des tirs casse gueule .

J'ai un 4 aussi, 2m08 :
75 en rebond et contre, 70 en def interieur, 65 en exterieur,65 en inter
75+ en dunk et lay up en mouvement, 80 à mid, 77 à 3, 90 en fadeaway au poste, 85 au poste
Le but c'est de pas être dépendant que d'une facette de ton joueur

77 à 3 c'est largement suffisant pour que l'adversaire te colle (surtout que j'ai 15 badges de tir) et donc écarte le jeu, mais au moins ça te laisse d'autre possibilité que JUSTE tirer. Si t'as le mismatch tu le prend au poste (environ 20 badges en finition), si c'est un grand tu l'éloigne, si il a ta taille t'es plus costaud.. TU ajouts les 13 badges en playmaking et les 5 en def, tu peux en gros t'adapter à tout

H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
04 octobre 2019 à 10:32:24

SnowMonkey92 :d) L’idée de faire un 3 avec la taille d’un 4 me plaît pas mal, je prends note. 😉

KrisMoltisanti KrisMoltisanti
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 10:35:53

Avec 77 à 3 je prends le risque de te laisser ouvert Perso. Et pour le coup j’arrive à contenir les ailiers, je suis habitué depuis le 17. Y’avait même Carrément un archétype AF/MJ pour les geeks.

Ceux qui me gênent le plus sont les petits bien sûr, et les gros pivots de 2m15 type gardien de la raquette ou jeu au poste. Mais je peux te dire que dans l’autre sens je suis très relou pour eux car je les oblige à bouger et décamper de la raquette.

Et le rebond je sais pas comment tu t’es demerder mais moi j’ai suffisamment d’insignes pour pas qu’on vienne me les voler (sauf les gros Golgotes et encore j’ai que 90 de Gen pour l’instant).

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 octobre 2019 à 11:17:18

Le 04 octobre 2019 à 10:35:53 KrisMoltisanti a écrit :
Avec 77 à 3 je prends le risque de te laisser ouvert Perso. Et pour le coup j’arrive à contenir les ailiers, je suis habitué depuis le 17. Y’avait même Carrément un archétype AF/MJ pour les geeks.

77 à 3 avec 15 badges de tirs? Euh......non tu le laisse pas ouvert ahaha

Moi j'ai les 2, un golgoth pivot à 92 et donc un 4 à 90 . Celui a 90 est le plus badgé car c'est mon "vrai" joueur, c'est à dire le premier que j'ai crée , sans VC, day-1.

Je ne dis pas que stretch c'est pas jouable, TOUT est jouable tout simplement parce que le niveau général est très bas. Contre une équipe un minimum cohérente, un stretch c'est un ÉNORME poids. Alors bien sur je parle de basket, donc pas de park hein :sarcastic:

Ceux qui me gênent le plus sont les petits bien sûr, et les gros pivots de 2m15 type gardien de la raquette ou jeu au poste. Mais je peux te dire que dans l’autre sens je suis très relou pour eux car je les oblige à bouger et décamper de la raquette.

Sauf que toi on te colle et c'est fini, eux non. Un gros pivot balèze, Ok il va avoir du mal à te suivre, mais c'est pas un 1 vs 1.
En fait ce que les stretch ne comprennent pas (oui parce que encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un qui regarde le basket n'arrive pas à comprendre qu'un joueur qui ne peut faire QU'UNE CHOSE est un handicap), c'est que le but du jeu c'est pas de savoir faire un truc super bien, c'est de pouvoir contribuer même quand tu ne peux pas exploiter ton point fort et dans ce domaine là les stretch sont les plus touchés. Par exemple un agresseur, si la raquette est bouchée il ne peut pas s'exprimer....mais c'est pas grave, il est rapide et bon en défense. Un golgoth, si le mec e nface est aussi costaud que lui et qu'il n'arrive pas à le victimiser sous le panier, c'est pas grave, il défend très bien, continuera à prendre des rebonds et peut toujours poser des écrans.
Un stretch si ça peut pas stretch c'est 4 vs 5

Et le rebond je sais pas comment tu t’es demerder mais moi j’ai suffisamment d’insignes pour pas qu’on vienne me les voler (sauf les gros Golgotes et encore j’ai que 90 de Gen pour l’instant).

Si t'arrives à prendre plus de rebond que le mec en face de toi avec un stretch c'est lui qui est nul, pas de doute

Message édité le 04 octobre 2019 à 11:21:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 18
04 octobre 2019 à 11:18:49

Le 04 octobre 2019 à 10:32:24 H-Fzn a écrit :
SnowMonkey92 :d) L’idée de faire un 3 avec la taille d’un 4 me plaît pas mal, je prends note. 😉

Alors après il faut que ton pivot soit un vrai éboueur hein!!! Mon 2m08 c'est le joueur que je préfère jouer, mais si le pivot de la team c'est un pivot offensif je préfère sortir mon pivot plus défensif (rebond+def) que de laisser l'autre tout seul

KrisMoltisanti KrisMoltisanti
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 11:43:21

Le 04 octobre 2019 à 11:17:18 SnowMonkey92 a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 10:35:53 KrisMoltisanti a écrit :
Avec 77 à 3 je prends le risque de te laisser ouvert Perso. Et pour le coup j’arrive à contenir les ailiers, je suis habitué depuis le 17. Y’avait même Carrément un archétype AF/MJ pour les geeks.

77 à 3 avec 15 badges de tirs? Euh......non tu le laisse pas ouvert ahaha

Moi j'ai les 2, un golgoth pivot à 92 et donc un 4 à 90 . Celui a 90 est le plus badgé car c'est mon "vrai" joueur, c'est à dire le premier que j'ai crée , sans VC, day-1.

Je ne dis pas que stretch c'est pas jouable, TOUT est jouable tout simplement parce que le niveau général est très bas. Contre une équipe un minimum cohérente, un stretch c'est un ÉNORME poids. Alors bien sur je parle de basket, donc pas de park hein :sarcastic:

Ceux qui me gênent le plus sont les petits bien sûr, et les gros pivots de 2m15 type gardien de la raquette ou jeu au poste. Mais je peux te dire que dans l’autre sens je suis très relou pour eux car je les oblige à bouger et décamper de la raquette.

Sauf que toi on te colle et c'est fini, eux non. Un gros pivot balèze, Ok il va avoir du mal à te suivre, mais c'est pas un 1 vs 1.
En fait ce que les stretch ne comprennent pas (oui parce que encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un qui regarde le basket n'arrive pas à comprendre qu'un joueur qui ne peut faire QU'UNE CHOSE est un handicap), c'est que le but du jeu c'est pas de savoir faire un truc super bien, c'est de pouvoir contribuer même quand tu ne peux pas exploiter ton point fort et dans ce domaine là les stretch sont les plus touchés. Par exemple un agresseur, si la raquette est bouchée il ne peut pas s'exprimer....mais c'est pas grave, il est rapide et bon en défense. Un golgoth, si le mec e nface est aussi costaud que lui et qu'il n'arrive pas à le victimiser sous le panier, c'est pas grave, il défend très bien, continuera à prendre des rebonds et peut toujours poser des écrans.
Un stretch si ça peut pas stretch c'est 4 vs 5

Et le rebond je sais pas comment tu t’es demerder mais moi j’ai suffisamment d’insignes pour pas qu’on vienne me les voler (sauf les gros Golgotes et encore j’ai que 90 de Gen pour l’instant).

Si t'arrives à prendre plus de rebond que le mec en face de toi avec un stretch c'est lui qui est nul, pas de doute

Ba non si on me colle c'est pas fini. Un golgoth je le passe en vitesse. Un petit je le poste. J'ai fait un trés bon shooteur a 3 mais je suis pas juste un spot up qui attend dans le coin. Ceux la sont complétement débile oui. Je peux tirer en sortie de dribble mid range aussi.

Je parle de Park hein. Et je vais le géner le pivot baleze, car quand mon ou mes meneus arriverent a chaque fois à driver leurs adversaire, va bien falloir qu'il aille en aide dessus :) et la ca devient un enfer pour la rotation adverse. Aprés bien sur, le 4 est pas l'archétype le plus polyvalent, mais il présente un profil hybride qui me plait bien justement.

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 octobre 2019 à 11:46:42

Le 04 octobre 2019 à 11:43:21 KrisMoltisanti a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 11:17:18 SnowMonkey92 a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 10:35:53 KrisMoltisanti a écrit :
Avec 77 à 3 je prends le risque de te laisser ouvert Perso. Et pour le coup j’arrive à contenir les ailiers, je suis habitué depuis le 17. Y’avait même Carrément un archétype AF/MJ pour les geeks.

77 à 3 avec 15 badges de tirs? Euh......non tu le laisse pas ouvert ahaha

Moi j'ai les 2, un golgoth pivot à 92 et donc un 4 à 90 . Celui a 90 est le plus badgé car c'est mon "vrai" joueur, c'est à dire le premier que j'ai crée , sans VC, day-1.

Je ne dis pas que stretch c'est pas jouable, TOUT est jouable tout simplement parce que le niveau général est très bas. Contre une équipe un minimum cohérente, un stretch c'est un ÉNORME poids. Alors bien sur je parle de basket, donc pas de park hein :sarcastic:

Ceux qui me gênent le plus sont les petits bien sûr, et les gros pivots de 2m15 type gardien de la raquette ou jeu au poste. Mais je peux te dire que dans l’autre sens je suis très relou pour eux car je les oblige à bouger et décamper de la raquette.

Sauf que toi on te colle et c'est fini, eux non. Un gros pivot balèze, Ok il va avoir du mal à te suivre, mais c'est pas un 1 vs 1.
En fait ce que les stretch ne comprennent pas (oui parce que encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un qui regarde le basket n'arrive pas à comprendre qu'un joueur qui ne peut faire QU'UNE CHOSE est un handicap), c'est que le but du jeu c'est pas de savoir faire un truc super bien, c'est de pouvoir contribuer même quand tu ne peux pas exploiter ton point fort et dans ce domaine là les stretch sont les plus touchés. Par exemple un agresseur, si la raquette est bouchée il ne peut pas s'exprimer....mais c'est pas grave, il est rapide et bon en défense. Un golgoth, si le mec e nface est aussi costaud que lui et qu'il n'arrive pas à le victimiser sous le panier, c'est pas grave, il défend très bien, continuera à prendre des rebonds et peut toujours poser des écrans.
Un stretch si ça peut pas stretch c'est 4 vs 5

Et le rebond je sais pas comment tu t’es demerder mais moi j’ai suffisamment d’insignes pour pas qu’on vienne me les voler (sauf les gros Golgotes et encore j’ai que 90 de Gen pour l’instant).

Si t'arrives à prendre plus de rebond que le mec en face de toi avec un stretch c'est lui qui est nul, pas de doute

Ba non si on me colle c'est pas fini. Un golgoth je le passe en vitesse. Un petit je le poste. J'ai fait un trés bon shooteur a 3 mais je suis pas juste un spot up qui attend dans le coin. Ceux la sont complétement débile oui. Je peux tirer en sortie de dribble mid range aussi.

Je parle de Park hein. Et je vais le géner le pivot baleze, car quand mon ou mes meneus arriverent a chaque fois à driver leurs adversaire, va bien falloir qu'il aille en aide dessus :) et la ca devient un enfer pour la rotation adverse. Aprés bien sur, le 4 est pas l'archétype le plus polyvalent, mais il présente un profil hybride qui me plait bien justement.

Ah bah park aussi....je parle de basket moi :non:

KrisMoltisanti KrisMoltisanti
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 12:12:37

Si tu parles du mode carrière contre l’ordi, ba le niveau est tellement faible que ça veut rien dire. Finir en 50/15/8 sa saison rookie ...

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 octobre 2019 à 12:22:24

Le 04 octobre 2019 à 12:12:37 KrisMoltisanti a écrit :
Si tu parles du mode carrière contre l’ordi, ba le niveau est tellement faible que ça veut rien dire. Finir en 50/15/8 sa saison rookie ...

Déjà faut pas jouer en pro et ensuite sans dire que la carrière est hyper prenante, au moins ça te force à jouer intelligemment, ce qui est utile pour .......jouer basket online
Pourquoi a ton avis les anciens joueurs de 2k ont pour la plupart déserté le Park ? Parce qu'il y a plein de joueurs qui jouent en pro et qui prennent l'habitude de forcer et qui ensuite se retrouve online à jouer comme des imbéciles .
Ensuite y'a le pro am , on peut pas dire que y'a que de supers équipes qui jouent basket , mais yen a , bien plus que dans les autres modes.En Park c'est les joueurs de FUT qui veulent changer un peu de jeu

Message édité le 04 octobre 2019 à 12:27:14 par
KrisMoltisanti KrisMoltisanti
MP
Niveau 4
05 octobre 2019 à 00:19:19

Je joue en Pro dans la carrière, mais juste pour farmer badgesVC et progression. Je suis d’accord avec toi, beaucoup se ramènent au Park complètement handicapé car ils savent pas jouer et’ pensent qu’ils vont Layup et mettre des Face à tout le monde.
J’ai eu la chance de commencer sur le 17 avec des potes qui avaient déjà bien saigner le Park pour m’apprendre, car sinon j’aurai bien galerer oui.

Pro Am c’est pas facile, ça demande une vraie entente collectif je trouve. Autant au Park on cassait des gueules, autant en pro Am on prenait souvent le bouillon face à des joueurs de niveau similaire. J’ai jamais eu le temps de geeker autant le Pro am que le Park mais j’imagine que si t’as 4 potes bien deter ça doit être génial. Le 5 vs 5 reste le vrai basket haha.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.96€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment