CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Squad Park 2K20 (pour +25ans)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kammthaarix kammthaarix
MP
Niveau 2
15 août 2019 à 23:54:07

Bonjour,
Voilà j'ouvre ce post pour essayé de construire une petite squad de park sans prétention pour Nba2k20 sur PS4.
Ça fait 2 ans que je joue avec des randoms en park et au bout de 2 mois de jeu je pète les plombs et j'arrête tout car j'en ai marre de jouer avec des abrutis ou passer 1h à tourner dans le park pour essayer de trouver des gars potables ce qui arrive rarement en +...
Déjà il faudrait un critère d'age j'ai 36 ans donc j'aimerais trouver des joueurs de +25 ans.
Ensuite je recherche des mecs sympas, pas raleurs, qui parlent correctement sans insulter leurs coéquipiers et qui changent pas d'équipe à la moindre défaite... ça me paraît logique mais vu la communauté 2K c'est bien de préciser...
Niveau jeu je recherche des joueurs extrêmement collectifs qui sont capables de voir et servir un joueur qui coupe au panier au bon moment ou trouver dans la seconde le joueur ouvert. Pour moi la vision du jeu et les déplacements sont les 2 choses primordiales j'ai envie qu'on joue vraiment au basket donc pas de dribblegod qui garde la balle 20 secondes ou les shooters zigzageurs derrière les écrans merci...
Il est important aussi que les joueurs sachent défendre correctement et communique bien "je le prend, prend le etc... (micro obligatoire).
Vous avez compris je cherche des joueurs avec de l'expérience qui ont vraiment envie de ce faire plaisir en jouant au basket et non en jouant leurs stats...
Je pense qu'il est super important de decider ensemble de nos build pour être le plus complémentaires possibles, la demo devrait nous permettre de commencer à y réfléchir surtout que cette année le système de création va être complètement différent et hyper complet enfin 🤤
Je demande beaucoup de chose donc c'est normal que je me présente un peu aussi.
J'ai 36 ans je joue à nba2k depuis le 15. Je joue essentiellement en park c'est là ou je prends le plus de plaisir ça va vite tout le monde touche le ballon et est impliqué bref c'est tout ce que je recherche. Je jouais en squad sur le 15,16,17 avec les mêmes gars mais le 18 à tous fais exploser beaucoup on arrêté à cause de cette daube sans nom donc depuis je ère dans le park à la recherche de randoms qui connaissent la touche x un sacré challenge je peux vous le dire...
Je joue meneur depuis toujours j'essaye à chaque fois de faire le joueur le plus complet possible capable de faire le plus de choses possible. Je ne suis pas un grand dribbleur mais je me débrouille, je suis un bon passeur avec une bonne vision du jeu j'aime que tout le minde touche la balle et ce fasse plaisir et mon shoot est relativement fiable. J'aime beaucoup couper au panier d'ou ma recherche de joueurs qui voient bien le jeu. Côté défense je suis souvent handicapé par mon build qui est souvent faiblard en défense mais j'essaye de défendre le mieux possible en switchant dès que possible et en gênant le plus possible.
Côté stats mes stats moyennes en park sont de 6.5 pts 2.5 pad et 1.5 reb avec des % de 65-70% à 2pts et 50% à 3pts j'essaie d'être le plus propre possible en ne prenant jamais de tir contestés sauf cas désespéré...
Je souhaite jouer souvent pratiquement tous les soirs donc il me faut des coéquipiers souhaitant faire de même et impliqués.
Voilà tout est dit si vous vous reconnaissez dans ce profil est que vous êtes chaud n'hesitez pas à me contacter en DM qu'on en discute 👍
Désolé pour ce pavé mais c'est important de bien décrire ce que je recherche il y aura sûrement peu de réponse mais au moins elles seront bien cadrées.
Merci pour la lecture et @+ in game j'espère.

kammthaarix kammthaarix
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 01:07:28

Pour info on est déjà 2 un des mes anciens coéquipiers ce relance dans le game donc il reste une place dans la line up n'hésitez pas...

kiing_Lee kiing_Lee
MP
Niveau 1
17 août 2019 à 10:21:49

Salut les gars,

Je m’appelle Lee sur NBA2k19 je suis Pivot Gardien Du Panier Efficace, 94 de Général, Élite 3 avec un Ratio de 70%. J’ai récemment lancé une chaine Twitch avec l’objectif de vous partagez du Gameplay et mes conseils pour que vous puissiez progresser sur NBA. Si vous voulez me posez des questions, discuter avec moi ou simplement regarder du gameplay vous êtes les bienvenus. J’attends également vos avis pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.

A bientôt j’espère

Lien de ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/kiing_lee

Cejour76 Cejour76
MP
Niveau 1
19 août 2019 à 10:02:11

Salut,

on est un petit groupe aussi, et on cherche des joueurs qui ont ce profil, collectif, bon esprit, et surtout vraiment basket pour le rec, le pro am principalement et éventuellement du park.

Ca me semble une bonne idée de construire des persos avec des profils cohérents, nous ne nous sommes pas encore mis d'accord mais beaucoup d'entre nous jouent des defenseurs (et pas que depuis l'an passé). On est déjà quelques uns mais on a un groupe de 3-4 joueurs avec le même esprit et on voudrait des joueurs de basket, éventuellement système, autrement que du 5 out.

Si ca t'intéresse de ne pas te limiter au park, tu peux m'ajouter cejour31 ou un collègue (parce que j'ai pas ma play en vacances) crapaud31.
Vous pourriez déjà jouer ensemble pour voir si ca colle en terme d'esprit.

Sans ca, évidemment l'offre vaut pour d'autres, si cela intéresse.

A plus.

kammthaarix kammthaarix
MP
Niveau 2
19 août 2019 à 13:58:35

Désolé mais nous on veut vraiment ce focaliser sur le park on fera peut peut-être quelques matchs de pro am mais ça sera rare.
Bonne chance pour ta recherche.

kams74 kams74
MP
Niveau 1
20 août 2019 à 08:25:48

Salut!
J’ai 23ans mais les personnes avec qui je joue ( quand elles sont disponibles) ont entre 28 et 32ans et je rencontre exactement le même problème. J’ai commencer à jouer sur 2k17 mais depuis le 2k18 impossible de trouver des joueurs potables.

J’ai commencé avec un agresseur complet mais depuis 2k19 c’est avec un créateur de tir que je prends le plus de plaisir. Mais par manque de coéquipiers j’ai créé un pivot pour trouver plus facilement des matchs au park. (C’est ce que je pensais)
Mais peu importe le poste, (mis à part quelque série de victoire suite à quelques rencontres chanceuses) le résultat était souvent le même.

Tirs impossibles, défense inexistante avec des gens qui refuse d’être dans l’équipe d’un « Amateur 1 » alors que eux même le sont! Les gens passent plus de temps à Vérifier le niveau des autres qu’à jouer.

J’ai fini pro 2 en ayant abandonné mon ratio pour jouer plus de match.

Donc si il y a des joueurs disponibles avec un minimum de logique au niveau du jeux. Je suis plus que prenneur. Je suis même prêt à tenter des matchs sur 2k19, en attendant le 20!

On verra bien ce que donne la démo de demain !

Bonne journée

matrix_91 matrix_91
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 08:35:25

Slt à tous!
Je vais aussi rechercher des joueurs pour park et pro am essentiellement. j'aime bien mixer les 2
Faute de coéquipier je me suis focalisé sur la carrière car jouer en random c'est devenu détestable avec les gars qui connaissent que le bouton dribble puis shoot.
Bref, je recherche des gars qui jouent en équipe (très important!) et avec un minimum de connaissance en basket en sachant se placer et poser les écrans, pas de hourra basket en forcant à tout va :)
JE teste la démo dès mercredi fin de journée, mon id psn: matrix91
Enjoy!

Message édité le 20 août 2019 à 08:35:50 par matrix_91
belka26 belka26
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 11:09:05

Salut je suis aussi à la recherche d'un crew pour s'amuse au Park, et dans un esprits d'équipe. j'ai 27ans revient sur 2k après 2ans d'absence. Mon Psn : Belka26DZ

kammthaarix kammthaarix
MP
Niveau 2
20 août 2019 à 14:30:35

Cool des réponses je commençais à désespérer...
Vous pouvez venir en PV svp pour qu'on échange les psn ?
J'ai supprimé le 19 hier pour faire de la place et vu que la démo sort demain 🙁

matrix_91 matrix_91
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 14:39:29

Le 20 août 2019 à 14:30:35 kammthaarix a écrit :
Cool des réponses je commençais à désespérer...
Vous pouvez venir en PV svp pour qu'on échange les psn ?
J'ai supprimé le 19 hier pour faire de la place et vu que la démo sort demain 🙁

J'ai précisé mon psn sur mon post juste au dessus: matrix91

Au plaisir ;)
ps: pas sur qu'on puisse jouer online sur la démo

JasonTatrump JasonTatrump
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 14:50:00

Carrément 25 même pas 18
Vous devez en avoir des discussions salaces, ca doit y aller pow pow pow

matrix_91 matrix_91
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 15:15:48

C'est du PEGI 25 :D

matrix_91 matrix_91
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 08:22:31

Le 20 août 2019 à 14:30:35 kammthaarix a écrit :
Cool des réponses je commençais à désespérer...
Vous pouvez venir en PV svp pour qu'on échange les psn ?
J'ai supprimé le 19 hier pour faire de la place et vu que la démo sort demain 🙁

Slt, je sais pas si tu as eu le temps de m'envoyer l'invit, ou bien tu préfères encore attendre

matrix_91 matrix_91
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 08:23:04

Le 20 août 2019 à 11:09:05 Belka26 a écrit :
Salut je suis aussi à la recherche d'un crew pour s'amuse au Park, et dans un esprits d'équipe. j'ai 27ans revient sur 2k après 2ans d'absence. Mon Psn : Belka26DZ

Slt, je t''ajoute ce soir désolé pour le retard pas eu trop le temps

platonmachiavel platonmachiavel
MP
Niveau 2
22 août 2019 à 21:38:11

Bonjour à tous,

J'ai rencontré les mêmes problèmes que vous lorsque je joue en solo. J'ai un SG pénétration et 3pts pro 2 avec un ratio d'environ 342 Victoires pour 230 défaites ou un truc dans le genre. Je prends beaucoup de plaisir lorsque c'est un effort collectif.

Dans cet opus, je joue tout le temps avec mon ami qui est Élite 3 et on arrive toujours à trouver de bons coéquipiers. Par contre il n'achètera pas le 20 tout de suite donc je me tourne vers le forum pour trouver des personnes sérieuses.

C'est extrêmement frustrant lorsque tu tombes sur des mecs qui font n'importe quoi en ne pensant qu'à leurs stats. En réalité, s'ils utilisaient un peu leurs neurones ils ne feraient pas autant les clowns en jouant ainsi pour rage quitter dès qu'il y'a 6 poins d'avance pour l'adversaire car ça impacte directement leur rang et leurs stats...bref passons.

Si vous voulez faire des tests sur le 19 en attendant le 20 rajoutez moi: ismoconfort.

PS: Information importante et pas des moindres, je vis au Canada donc avec le décalage horaire, il se peut qu'il soit tard chez vous en semaine lors de mes disponibilités parce que je termine toujours le travail à 16h (22h heure française) et apte à jouer vers 17h30 (23h30 heure française)

Au plaisir de vous revoir sur le terrain les gars!

kammthaarix kammthaarix
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 23:38:35

La sortie approche j'en profite pour un petit up

mail mail
MP
Niveau 35
30 août 2019 à 09:14:12

Salut. Je joue a 2k depuis le 9. Je me suis vraiment intéressé au gameplay en profondeur depuis le 13. Je ne serais pas dispo tout les jours mais jaime beaucoup jouer en pro am ou Park avec des joueurs qui jouent au basket peu importe l'overall ou le niveau le premier truc c'est vraiment la mentalité. Mais je pense qu'on est tous sur la même longueur d'onde sur ce topic :hap:
Mon PSN : b0r1sw

cyrilvio cyrilvio
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 00:07:06

Bonjour j'ai 31 ans je suis joueur et coach en n3 donc je connais le basket. Je suis intéressé également pour jouer avec des gens intelligent et avec un bon état d esprit. Donc si vous êtes intéressés même si je ne serai pas trop jours dispo je veux bien garder le contact avec vous.

kammthaarix kammthaarix
MP
Niveau 2
31 août 2019 à 10:14:00

Venez en PV pour échanger nos psn.
Merci.

djedjo03 djedjo03
MP
Niveau 1
31 août 2019 à 19:29:09

Bonjour à tous.

Alors voila,j'ai 29 ans je suis un joueur de NBA2K depuis le 11 (déjà) seulement j'ai pratiquement joué que les modes carrière et MyGM. Sur le 19, j'ai voulu tester le park mais comme pour beaucoup d'entre vous, les joueurs random et perso au possible ont vite eu raison de ma patience...

C'est pourquoi je me tourne vers vous et ce topic. J'ai pas encore de joueur particulier en tête mais j'aime jouer meneur ou un poste intérieur. Mon profil meneur serait plutôt passeur et shooteur alors que mon intérieur serait défenseur et finisseur.

Je suis pas un joueur extrême non plus, je suis pas connecté tout les jours ni tout les weekend mais je peux être présent 3/4 soirs dans la semaine. J'ai bien sur un casque avec micro.

Si vous êtes intéressés, envoyez vos ID par MP ou contactez moi.

Bonne soirée à tous

Message édité le 31 août 2019 à 19:29:57 par djedjo03
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment