CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée "raté"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stevendu80 Stevendu80
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 04:39:16

Salut comment on fait une celebration ? J'en ai jamais fait car je m'en suis toujours foutu d'une célébration mais la y'a un trophée ils me disent r1/l1 +les fleches mais quand je le fait ça lance touce toujours mon velo au ralenti, merci

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 10:54:48

Te fais pas chier pour rien, aux dernières nouvelles ce trophée est toujours buggé.
Mais pour répondre à ta question : à moins de 40 m de l'arrivée, tu relâches l'accélérateur, et tu t'assures de ne pas avoir le régulateur activé, puis tu appuies sur L1 ou R1 et tout de suite après sur une des directions de la flèche. Il y en a 8 différentes pour autant que je sache.

Stevendu80 Stevendu80
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 11:01:16

Pff dégouté j'ai passé 12 ans en pro leader avant d'être cdm en legende soit environ 1 mois à jouer, je mérite mon platine merde

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
03 septembre 2019 à 11:48:18

Perso j’arrive à célébrer avec le régulateur :(
(Même si j’insiste souvent comme un mongole :fou:)

PS : Le platine c’est dans la tête, les succès c’est juste un attrape-joueurs (de mon point de vue).

Message édité le 03 septembre 2019 à 11:49:47 par Adriatino
Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 20:02:17

Le 03 septembre 2019 à 11:48:18 Adriatino a écrit :
PS : Le platine c’est dans la tête, les succès c’est juste un attrape-joueurs (de mon point de vue).

Sans être en complet désaccord sur le fond, si les joueurs qui achètent le produit veulent être des trophy hunters, c'est leur droit le plus absolu, et c'est une honte que le jeu ne soit pas platinumable.
De la même manière que le fait d'annoncer un jeu online qui ne dispose pas d'online est à la limite de la publicité mensongère, le trophée platinum fait partie des accords tacites entre l'acheteur et l'éditeur. Je dirai même que ça fait partie des accords entre le manufacturier (ici, Sony) et l'éditeur. Je serai surpris que Sony ne fasse pas payer d'une manière ou d'une autre, juridique ou non, cet écart à Bigben.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
03 septembre 2019 à 20:48:42

Le 03 septembre 2019 à 20:02:17 Eriengaal a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 11:48:18 Adriatino a écrit :
PS : Le platine c’est dans la tête, les succès c’est juste un attrape-joueurs (de mon point de vue).

Sans être en complet désaccord sur le fond, si les joueurs qui achètent le produit veulent être des trophy hunters, c'est leur droit le plus absolu, et c'est une honte que le jeu ne soit pas platinumable.
De la même manière que le fait d'annoncer un jeu online qui ne dispose pas d'online est à la limite de la publicité mensongère, le trophée platinum fait partie des accords tacites entre l'acheteur et l'éditeur. Je dirai même que ça fait partie des accords entre le manufacturier (ici, Sony) et l'éditeur. Je serai surpris que Sony ne fasse pas payer d'une manière ou d'une autre, juridique ou non, cet écart à Bigben.

Sur ce point je suis suis d’accord.
De toute manière selon moi c’est pas pour défendre à tout prix Cyanide, mais Bigben ça craint vraiment.

Stevendu80 Stevendu80
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 20:52:14

Mais rassurez moi ils comptent arranger ça avant la fin de l'année quand même ?

Stevendu80 Stevendu80
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 20:52:53

Mais rassurez moi ils comptent arranger ça avant la fin de l'année quand même ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.23€ ONE 16.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment