CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est moi qui suis nul ou... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 17:35:27

Je joue avec Caleb Ewan et je ne comprends pas pourquoi mes jauges d’energie se vident autant même en roulant tranquillement. Tous les autres roulent à bloc et finissent bien frais

L’IA est avantagée ou j’ai loupé un truc ?

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
04 août 2019 à 19:17:58

Le 04 août 2019 à 17:35:27 FoulcherVIII a écrit :
Je joue avec Caleb Ewan et je ne comprends pas pourquoi mes jauges d’energie se vident autant même en roulant tranquillement. Tous les autres roulent à bloc et finissent bien frais

L’IA est avantagée ou j’ai loupé un truc ?

Tu es dans le peloton quand t’es avec Ewan ? :dehors:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 19:22:42

J’ai tenté quelques échappées mais le mec pour une cote de catégorie 3 ou 4 il est rapidement KO.
Ok c’est un sprinteur mais quand même un cycliste pro pas le grand père et son vélo. Donc mort sur une mini côte c’est quand meme abusé.

Même en restant uniquement dans le peloton je suis quand même en défaillance dans les étapes de montagne bon après c’est peut être normal

Message édité le 05 août 2019 à 19:23:34 par FoulcherVIII
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
05 août 2019 à 21:42:16

Le 05 août 2019 à 19:22:42 FoulcherVIII a écrit :
J’ai tenté quelques échappées mais le mec pour une cote de catégorie 3 ou 4 il est rapidement KO.
Ok c’est un sprinteur mais quand même un cycliste pro pas le grand père et son vélo. Donc mort sur une mini côte c’est quand meme abusé.

Même en restant uniquement dans le peloton je suis quand même en défaillance dans les étapes de montagne bon après c’est peut être normal

Mais là on parle toujours de Cabel Ewan pour les étapes de montagne ?
Quelle étape par exemple et à quel moment ? Il reste combien de gars dans le peloton ?

Pour les côtes, il est cramé au niveau de la barre rouge ou de la barre bleue (ou des deux accessoirement) ?
Mais dans les étapes de plaine de toute manière tu n’as pas d’intérêt à mettre Ewan dans une échappée puisque tu dois justement jouer la gagne dans un sprint massif.

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 23:27:16

Tu utilises l'option " sucer la roue " quand tu grimpes un col ? :hap:

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
05 août 2019 à 23:27:34

J’ai vraiment écrit « Cabel » :fou:

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
05 août 2019 à 23:29:56

Le 05 août 2019 à 23:27:16 FUSIL2012 a écrit :
Tu utilises l'option " sucer la roue " quand tu grimpes un col ? :hap:

En incarnant Kruijswijk ça s’active tout seul :)

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 09:06:01

Le 05 août 2019 à 23:29:56 Adriatino a écrit :

Le 05 août 2019 à 23:27:16 FUSIL2012 a écrit :
Tu utilises l'option " sucer la roue " quand tu grimpes un col ? :hap:

En incarnant Kruijswijk ça s’active tout seul :)

Stop le harcèlement avec lui sérieux :hap: il mérite pas ça

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
06 août 2019 à 09:29:12

Le 06 août 2019 à 09:06:01 Sweetromain064 a écrit :

Le 05 août 2019 à 23:29:56 Adriatino a écrit :

Le 05 août 2019 à 23:27:16 FUSIL2012 a écrit :
Tu utilises l'option " sucer la roue " quand tu grimpes un col ? :hap:

En incarnant Kruijswijk ça s’active tout seul :)

Stop le harcèlement avec lui sérieux :hap: il mérite pas ça

Bon, chacun se fait son avis, mais donc t’es français, tu te fiches ouvertement de Pinot, il a animé le tour par ailleurs, mais quand on est néerlandais et qu’on s’appelle Kruijswijk on a pas le droit de se prendre quelques blagues ironiques ? :(

Après je dis pas ça pour t’attaquer, mais je trouve ça étrange.

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 14:42:44

Non mais je comprends bien, y a pas de soucis avec ça.

Néanmoins, je trouve ça étrange la façon dont il est attaqué. On parle quand même d'un gars qui a manqué le coche du podium plusieurs fois. Il a raté un Giro qui lui était promis en 2016 et c'était probablement l'une de ses seules chances. Il a réussi son objectif, et je comprendrais pas si à l'avenir il adoptait la même stratégie.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
06 août 2019 à 15:30:01

Le 06 août 2019 à 14:42:44 Sweetromain064 a écrit :
Non mais je comprends bien, y a pas de soucis avec ça.

Néanmoins, je trouve ça étrange la façon dont il est attaqué. On parle quand même d'un gars qui a manqué le coche du podium plusieurs fois. Il a raté un Giro qui lui était promis en 2016 et c'était probablement l'une de ses seules chances. Il a réussi son objectif, et je comprendrais pas si à l'avenir il adoptait la même stratégie.

Ça reste malgré tout un coureur que je respecte, comme tout coureur, mais disons qu’il est loin d’avoir été spectaculaire pendant le tour. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il s’est « contenté » de suivre Thomas la plupart du temps.

Je pense qu’il s’est senti trop faible par rapport à des coureurs comme Bernal, mais par contre il n’était qu’à une dizaine de secondes d'être le dauphin du tour, à la place d’un Thomas qui paraissait beaucoup moins en forme, j’ai un peu de mal à comprendre, une seule petite attaque et Thomas n’aurait pas forcément suivi.

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 11:10:27

Allons y alors, citons tous les coureurs spectaculaires qui ont fait podium sur le Tour depuis 2012 ?

Rodriguez, Quintana, Froome, Nibali, je pense que c'est tout :ok:

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
07 août 2019 à 11:20:05

Le 07 août 2019 à 11:10:27 Sweetromain064 a écrit :
Allons y alors, citons tous les coureurs spectaculaires qui ont fait podium sur le Tour depuis 2012 ?

Rodriguez, Quintana, Froome, Nibali, je pense que c'est tout :ok:

Sur ce point tu as tout à fait raison, mais cette année disons qu’il y a eu l’effet « panache » d’Alaf (sans parler de Pinot et Bernal).

Uran 2017 sinon :)
Non c’est vrai que y’a pas grand monde, cela dit Bardet a tenté un coup en 2016 et il a été récompensé.

Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
07 août 2019 à 23:34:52

Oui Bardet tente un coup mais si mes souvenirs sont bons, il attaque dans une descente avec son coéquipier Mikael Cherel alors que des favoris et notamment le maillot jaune Chris Froome sont tombés.

Bien sûr, aucune règle ne stipule que lorsque des favoris chutent et notamment le maillot jaune, il ne faut pas attaquer mais je trouve que cela ne donne pas une aussi bonne image que ça.

Je ne critique pas Bardet, d'autres l'ont déjà fait comme il me semble Nibali alors que Froome venait juste de dérailler. Après Nibali est un grand champion et on ne peut pas contester son palmarès et son panache dans les courses auxquelles il participe.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
08 août 2019 à 03:18:18

Le 07 août 2019 à 23:34:52 Hugoloum21 a écrit :
Oui Bardet tente un coup mais si mes souvenirs sont bons, il attaque dans une descente avec son coéquipier Mikael Cherel alors que des favoris et notamment le maillot jaune Chris Froome sont tombés.

Bien sûr, aucune règle ne stipule que lorsque des favoris chutent et notamment le maillot jaune, il ne faut pas attaquer mais je trouve que cela ne donne pas une aussi bonne image que ça.

Je ne critique pas Bardet, d'autres l'ont déjà fait comme il me semble Nibali alors que Froome venait juste de dérailler. Après Nibali est un grand champion et on ne peut pas contester son palmarès et son panache dans les courses auxquelles il participe.

La descente ça reste un endroit où on peut perdre du temps, certains étaient tombés car ils avaient beaucoup de mal à gérer la descente et surtout la pluie.
Bardet a très bien descendu et surtout sa stratégie n’a pas été inventée à la dernière minute. Surtout qu’il n’a pas attendu que quelqu’un tombe pour ça.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 12:50:42

Bon alors j'ai rejoué et fini le tour avec lui.
Oui même en suçant la roue il perd rapidement dans la montagne. Après ça reste normal on va dire, j'ai fini dans les 60-80ème à 2H. Les échappées même sur le plat ce n'est même pas la peine, il ne tient jamais il faut vraiment qu'il soit emmené. Dans la globalité, cela reste plutôt cohérent avec les autres coureurs mais dans l'absolu c'est dur de voir un mec qui une fois deux côtes minimes passées est presque KO. J'ai quand même gagné le maillot vert mais même là en essayant d'aller un peu devant sur les champs, une étape très plate, le mec se fatigue hyper vite seul.

Avec Thibaut Pinot la différence est notable, là je peux m'échapper dans la montagne sans souci. Le feeling est bizarre en fait, l'ensemble fait cohérent mais en détail ça fait bizarre. En fait je gagne davantage d'étapes avec Pinot vu qu'il suffit de s'échapper dans une mini côté à la fin pour griller tous les sprinteurs.
Idem pour le CLM par équipe, je l'ai gagné donc l'endurance + puncheur me semble sacrément "cheaté" dans le jeu.

Message édité le 15 août 2019 à 12:52:00 par FoulcherVIII
FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 18:45:11

Putain maintenant j’etais maillot jaune avec 3 minutes 40 d’avance toute mon énergie et toute ma barre de sprint j’ai eu le malheur de laisser en auto d’un coup mon coureur se retrouve téléporté à 6 minutes de retard du groupe Bernal sans aucun feed-back en fait j’ai levé les yeux quelques secondes.

C’est un but c’est pas possible

Impossible de recharger au début de l’étape des heures perdues Tour de France gâché !!!

Message édité le 18 août 2019 à 18:46:26 par FoulcherVIII
Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 22:55:12

Ah putain ça me l'a fait plein de fois, c'est atroce. Faut toujours faire un double de ta save, mais c'est honteux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.41€ ONE 20.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment