CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur de connexion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kongo-Mikk Kongo-Mikk
MP
Niveau 2
14 juillet 2019 à 13:46:33

Avez vous des problèmes de connexion dans le mode online ? J'ai pu jouer que dans la nuit de vendredi à samedi depuis impossible . Rencontrez vous vous aussi des problèmes de connexion.

JimDejota JimDejota
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 16:11:38

Pareil chez moi. Je voulais tester le mode voir ce que ça donne mais impossible, erreur de connexion...

Sexkev Sexkev
MP
Niveau 1
14 juillet 2019 à 16:14:30

Oui pareil . En même temps même quand ça marche pour trouver une course c'est la crise

r91m r91m
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 20:29:55

C'est vraiment une honte!!! Pas foutu de sortir un online qui marche

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 10:42:03

le online remarche?

Valced45 Valced45
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 17:34:46

Une catastrophe ce online. Merci Cyanide, big ben etc.

Niiko37 Niiko37
MP
Niveau 1
17 juillet 2019 à 18:28:08

Désespérant...

Eminem33 Eminem33
MP
Niveau 1
18 juillet 2019 à 03:59:30

C'est la merde pour faire une partie online je peux même pas me connecter. Et le pire c'est que ça me fait quitter le jeux direct avec le message erreur (ce-34878-0) ça me déprime

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
18 juillet 2019 à 14:05:35

Par contre c’est peut-être une remarque idiote mais en supposant qu’on puisse accéder au mode Online, si on ne trouve pas assez de joueurs il suffit de se connecter en même temps qu’un ami non ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 juillet 2019 à 14:16:00

Le 18 juillet 2019 à 14:05:35 Adriatino a écrit :
Par contre c’est peut-être une remarque idiote mais en supposant qu’on puisse accéder au mode Online, si on ne trouve pas assez de joueurs il suffit de se connecter en même temps qu’un ami non ?

j'ai déjà essayé sur plusieurs jeux, ça n'a jamais fonctionné ...

... ceci étant dit, c'était des jeux avec du monde ; avec le peu de monde qu'il y aura, tu auras peut être des chances de te co avec ton pote oui.

Même si je comprend pas que les devs ont pas mis un mode, depuis toutes ces années, où tu peux faire un tdf avec ton pote ...

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
18 juillet 2019 à 15:03:00

Ca marche a peu pres

Niiko37 Niiko37
MP
Niveau 1
18 juillet 2019 à 17:31:11

Pas pour moi...

Valced45 Valced45
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 18:53:53

Non plus

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 19:28:16

Le 18 juillet 2019 à 14:16:00 buibubi a écrit :
Même si je comprend pas que les devs ont pas mis un mode, depuis toutes ces années, où tu peux faire un tdf avec ton pote ...

C'est clair, c'est ce que toute la commu demandait, pas les mauvaises courses de cyclo cross qu'on nous a fourguées. Cela dit, si déjà leurs serveurs péruviens arrivent pas à gérer des boucles de 25km, j'imagine pas une étape de 215 bornes...

actwd actwd
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 19:49:00

Cyanide a vraiment fait nimporte quoi. Pour sortir un online aussi péter, fallait oublié ça, et bosser sur l'un des nombreux autres trucs qui ont tant besoin d'améliorations.

Valced45 Valced45
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 19:52:22

Quel gâchis ce online... Il aurait pu être très sympa

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 20:11:34

Le 18 juillet 2019 à 19:49:00 actwd a écrit :
Cyanide a vraiment fait nimporte quoi. Pour sortir un online aussi péter, fallait oublié ça, et bosser sur l'un des nombreux autres trucs qui ont tant besoin d'améliorations.

Honnêtement, je pense pas que cet online moisi basé sur un système économique douteux ait été la volonté de Cyanide. Je pense plutôt que Big Benne a forcé la main en voyant les ronds potentiels et que Cyanide s'est exécuté à la dégoutée. Mais du coup, les heures perdues sur cet ersatz d'online n'ont pas été investies ailleurs et on se retrouve avec une simple copie buguée du 18.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
20 juillet 2019 à 13:26:53

Le 18 juillet 2019 à 20:11:34 Eriengaal a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 19:49:00 actwd a écrit :
Cyanide a vraiment fait nimporte quoi. Pour sortir un online aussi péter, fallait oublié ça, et bosser sur l'un des nombreux autres trucs qui ont tant besoin d'améliorations.

Honnêtement, je pense pas que cet online moisi basé sur un système économique douteux ait été la volonté de Cyanide. Je pense plutôt que Big Benne a forcé la main en voyant les ronds potentiels et que Cyanide s'est exécuté à la dégoutée. Mais du coup, les heures perdues sur cet ersatz d'online n'ont pas été investies ailleurs et on se retrouve avec une simple copie buguée du 18.

Ouai enfin, ok BigBen leur a surement demandé de faire un online. Mais cyanide sont gentil, on est en 2019, plein de petits jeux ont des modes online ... qui fonctionne !!!
Franchement, un an pour sortir un jeu buggé, online ou offline, les développeurs ont largement leurs parts de responsabilité

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 13:57:47

Le 20 juillet 2019 à 13:26:53 buibubi a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:11:34 Eriengaal a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 19:49:00 actwd a écrit :
Cyanide a vraiment fait nimporte quoi. Pour sortir un online aussi péter, fallait oublié ça, et bosser sur l'un des nombreux autres trucs qui ont tant besoin d'améliorations.

Honnêtement, je pense pas que cet online moisi basé sur un système économique douteux ait été la volonté de Cyanide. Je pense plutôt que Big Benne a forcé la main en voyant les ronds potentiels et que Cyanide s'est exécuté à la dégoutée. Mais du coup, les heures perdues sur cet ersatz d'online n'ont pas été investies ailleurs et on se retrouve avec une simple copie buguée du 18.

Ouai enfin, ok BigBen leur a surement demandé de faire un online. Mais cyanide sont gentil, on est en 2019, plein de petits jeux ont des modes online ... qui fonctionne !!!
Franchement, un an pour sortir un jeu buggé, online ou offline, les développeurs ont largement leurs parts de responsabilité

Non, je suis tout à fait d'accord, ce que je veux dire c'est évident que Cyanide a chié son coup. Mais les éditions précédentes étaient déjà loin d'être irréprochables, et je doute que Cyanide aurait pu avoir les capacités de gérer de front un jeu qu'ils semblaient avoir un peu de mal à gerer de base et de leur rajouter en prime un mode de jeu pour lequel ils n'étaient tout simplement pas prêts. C'est en ça que je dis que si on leur a forcé la main, forcément, ça pouvait pas donner de bons résultats.

Swagy91 Swagy91
MP
Niveau 5
20 juillet 2019 à 19:03:30

Comment les mecs font pour être classé sinon ne peut pas jouer ?! 😮

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.41€ ONE 20.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment