CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Snooker 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenue !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
13 mai 2019 à 18:18:04

:salut: si vous passez par là

C16M C16M
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 17:09:46

Salut l'auteur ! J'y suis !
Alors ton avis ?
Je le trouve pas mal, habitué de la série (et dégoûté de son interruption pendant tout ce temps). Manque quand-même pas mal de choses.
Mais surtout là depuis hier j'ai un GROS problème, la caméra tourne toute seule, la visée est impossible ça devient injouable, et j'ai essayé avec une deux autres manettes. J'ai fait pas mal de forums j'ai rien trouvé. Une idée ?
Merci !

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
06 juin 2019 à 10:57:16

Le 03 juin 2019 à 17:09:46 C16m a écrit :
Salut l'auteur ! J'y suis !
Alors ton avis ?
Je le trouve pas mal, habitué de la série (et dégoûté de son interruption pendant tout ce temps). Manque quand-même pas mal de choses.
Mais surtout là depuis hier j'ai un GROS problème, la caméra tourne toute seule, la visée est impossible ça devient injouable, et j'ai essayé avec une deux autres manettes. J'ai fait pas mal de forums j'ai rien trouvé. Une idée ?
Merci !

Salut !
Bah écoute moi qui suit le Snooker depuis quelques années, c’est mon premier jeu entièrement consacré à cette discipline, j’avais commencé à jouer à Pure Pool il y a plusieurs mois (avec l’extension Snooker).

J’aime beaucoup ce jeu, franchement je prends énormément de plaisir. J’avance très lentement dans la carrière (je suis au 6-Red World Championship).
Je me suis mis en difficulté facile seulement pour compenser le niveau d’aides Maître qui n’est pas simple du tout (surtout pour les replacements puisqu’il n’y a pas la trajectoire de la blanche). Avec le temps, je verrai pour me mettre en moyen et recommencer la carrière.

Mais je suis très déçu de plusieurs choses :
- J’aurais bien aimé un mode entraînement, surtout pour le plaisir de jouer sans les trajectoires (pour compenser faut lancer une partie à deux sur le même écran et mettre les deux joueurs sans aides, ça revient à un jeu solo, mais bon c’est dommage de devoir faire ça)
- L’IA est largement perfectible car même en facile les joueurs te font sans arrêt des coups improbables et parfois assez frustrants, y’a même des coups souvent trop parfaits, et puis les meilleurs ont un ratio d’empochages longue distance (cela dit même si ce n’est pas forcément très réaliste, quand on est joueur et que généralement on a les trajectoires, ces empochantes ne sont pas compliqués, donc bon :hap:)
- Impossible de personnaliser le jeu quand on veut jouer en ligne, dans tous les cas on doit jouer avec les aides en niveau Pro, et ce n’est qu’un exemple (parce que le problème c’est que dans la plupart des cas, les joueurs vont faire un énorme break et on le regardera faire car il a peu de chances de faire une erreur)

Par contre, je suis désolé pour ton problème de visée, je suis incapable de t’aider :(

C16M C16M
MP
Niveau 4
12 juin 2019 à 21:55:00

Salut Adriatino,
Désolé du temps de réponse, je n'avais pas activé la notification.
Je reviens de déplacement et je n'ai pas pu lancer de carrière pour l'instant. J'ai contacté Ripstone et ce n'était pas un problème de manette mais quelques copies du jeu qui étaient buggées avec une sur-sensibilité à la visée. Ils m'ont envoyé un code et j'ai une nouvelle copie.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas encore eu le temps et la possibilité de lancer de Carrière vu que c'était devenu injouable.
Je m'y mets ce soir, je te remercie pour ton avis et je te réponds plus longuement demain - je n'ai fait que quelques exhibitions depuis que je l'ai.
Sauf erreur de ma part, le dernier jeu sous licence sorti était World Snooker Championship 2011. Il était beaucoup plus complet et varié en contenu. Si tu as une 360 ou ps3... Il y avait tous les types de billard et même un simili carambole, très sympa.

Pour celui-ci je vais y jouer d'avantage et rédiger un test.

À bientôt !

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
14 juin 2019 à 00:18:28

Salut ! T'inquiète, je ne passe pas tous les jours de toute manière.
En tout cas j'espère que tes problèmes sont définitivement résolus :ok:

Je vais jeter un œil sur World Snooker 2011, histoire de voir à quoi ça ressemble. Étant sur Xbox One, il est peut-être rétrocompatible :question:

Message édité le 14 juin 2019 à 00:18:39 par Adriatino
Guizmo9784 Guizmo9784
MP
Niveau 4
14 mars 2021 à 12:05:49

Hello la compagnie :) ! Moi j'avoue être un novice dc pr le moment j'évolue ds le mode Carrière en visée amateur et IA facile. Pour le moment j'y arrive mais il m'arrive de perdre qq frames qd mm :rire: .

- L’IA est largement perfectible car même en facile les joueurs te font sans arrêt des coups improbables et parfois assez frustrants, y’a même des coups souvent trop parfaits, et puis les meilleurs ont un ratio d’empochages longue distance (cela dit même si ce n’est pas forcément très réaliste, quand on est joueur et que généralement on a les trajectoires, ces empochantes ne sont pas compliqués, donc bon :hap:)
- Impossible de personnaliser le jeu quand on veut jouer en ligne, dans tous les cas on doit jouer avec les aides en niveau Pro, et ce n’est qu’un exemple (parce que le problème c’est que dans la plupart des cas, les joueurs vont faire un énorme break et on le regardera faire car il a peu de chances de faire une erreur)

J'avoue que l'IA te sors parfois de ses shots OMG :ouch: ! Cela dit çà me semble réaliste pr avoir vu du réel sur le Net. Je pense qu'il faut bien calculer pr placer la Blanche auquel cas on court le risque de souvent perdre (surtout en Moyen et Difficile niveau IA).
Oui j'm pas trop nn plus le mode Online où l'on pt rien personnaliser :snif2: . Je suis tombé sur un player d'un très bon niveau, çà m'a dégoûté :ouch2: . En tout cas je trouve des adversaires sur PS4 contrairement à sa version PC où je ne trouvais personne (et que j'ai lâché).

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
24 avril 2021 à 00:17:01

Salut !

C’est une discipline que j’adore en tout cas (je suis actuellement en train de suivre les Championnats du Monde :noel:), et bizarrement j’ai lâché le mode carrière. C’est dommage car un jeu complètement licencié était un énorme plus.

Le gros problème du jeu pour moi c’est qu’il n’y a aucune différence entre un shot de longue distance et un shot « simple », puisque les trajectoires affichées sont les mêmes (et à part les pros qui jouent sans aides, bah je trouve que ça fausse complètement l’immersion, car les shots longue distance sont justement l’un des éléments essentiels de cette discipline.

Du coup ça peut paraître idiot, mais je m’amusais beaucoup à faire de l’entraînement seul sans trajectoires ; je ne faisais que ça, et je m’amusais bien !

Je dis cela à l’imparfait car je me suis tourné pour un jeu encore plus réaliste en terme de Gameplay, à savoir Virtual Pool 4 (c’est sur PC / Mac). Par contre c’est vraiment un jeu de puristes, la majorité des joueurs n’accrocheraient probablement pas.

Message édité le 24 avril 2021 à 00:18:07 par Adriatino
Jeremy2222 Jeremy2222
MP
Niveau 1
08 juin 2021 à 13:19:56

Bonjour je viens de débuter sur ce jeu et je me suis mis en mode facile et l' AI est trop Ford pourtant sa doit être l'inverse je savais pas qui avait un jeux de snooker sur ps4 mais que j'ai vue j'ai pas résister mais bref ses pas sa le soucis il mette facile sa sert à rien pourquoi par ce que il joue très très bien en vrais il joue comme des difficulté difficiles mais je l'ai pris pour m'amuser pas pour m'énerver si je veux m'énerver je mai pro et ses bon dite moi si vous êtes dans le même cas que moi.

0 0

RoiDesMarlous RoiDesMarlous
MP
Niveau 10
31 août 2021 à 23:07:48

T ki https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618170164-ahi-gros-m6u-casquette.png

[sd]anonymous4 [sd]anonymous4
MP
Niveau 10
31 août 2021 à 23:08:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619471404-alarme-du-m6u.gif

RoiDesMarlous RoiDesMarlous
MP
Niveau 10
31 août 2021 à 23:08:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment