Menu
Bee Simulator
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bee Simulator  /  Tous les forums  /  Forum Bee Simulator  / 

Topic Mieux que Death Stranding ?

Sujet : Mieux que Death Stranding ?

1
Meeeeh
Meeeeh
MP
12 novembre 2019 à 15:24:02

J'hésite entre les deux. Vous en pensez quoi ? :question:

teckelux
teckelux
MP
12 novembre 2019 à 15:26:43

jolie troll ! :) vraiment !

XxGunners77xX
XxGunners77xX
MP
12 novembre 2019 à 15:44:22

C'est surement moins répétitif que DS

bobkane27
bobkane27
MP
13 novembre 2019 à 15:05:21

En tout cas, il ne suscite pas autant de topics, ni autant de notes négatives ou positives de joueurs alors que dans le fonds la plupart des joueurs mettraient une très mauvaise note au jeu, puisqu'ils ne jugent généralement qu'en fonction de leur goût, de leur background ou sans aucune objectivité ni démarche pro => C'est pas mon genre donc 0.

En tout cas, rien que le titre m'a fait hurlé de rire, entre les simulateurs de cambriolage et ça, on aura tout vu. Enfin c'est peut être pour sensibiliser l'humanité à la disparition imminente des abeilles ou pour en sauvegarder une âme virtuelle pendant qu'elles sont encore parmi nous

ryder_hunter
ryder_hunter
MP
16 novembre 2019 à 18:20:25

D'après jvc (pro Kojima) Death Stranding est meilleur d'après l'avis des lecteurs bee simulator est meilleur je dirais que les 2 se valent.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PC 39.99€ Fnac PS4 39.99€ Fnac Marketplace PS4 39.99€ Fnac Marketplace PC 48.46€ Fnac Switch 49.99€ Cdiscount Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix