CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'avis ( vidéo , image , news .. )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 15:28:37

Salut les gens

Je vous apprend rien un Stronghold est en développement

Qu'en attendez vous ?

Que pensez des images, du trailer ?

Dite moi tout :hap:

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 14:51:19

Une vidéo de gamplay

https://www.youtube.com/watch?v=6OQbIjzxiGU&feature=share&fbclid=IwAR1MV0k6U_Zjgvx-sxxRvFLurb27S2WmDN1q90-kXThhc8apkanGycB1drc

Amarok74 Amarok74
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 00:09:47

Ils regressent chez Firefly. Stronghold est mort. A quand la gestion et la construction poussées d'un chateau fort quon puisse explorer en vue eclatée (comme le voulait Stronghold 2) et des troupes qui soient aussi propre que sur un Total War...
Bref c'est de la merde et ça se vendra pas

Message édité le 22 octobre 2019 à 00:10:15 par Amarok74
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 16:12:05

De la merde je pense pas, mais pour moi il y a le retour du facteur peur, je n'ai jamais compris pourquoi il a été absent dans Stronghold Crusader 2

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
03 septembre 2020 à 02:44:07

Des jolie graphismes mais si c'est pour avoir une bouse comme Crusader 2 c'est pas la peine de l'acheté ...

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 14:54:31

Je t'invite à aller te renseigner, le facteur peur est de retour , il y a des choix d'unité varié et ils ont améliorer les assassin part exemple, retour d'engins de sièges indispensable ( tour de siège ) ainsi que des ajouts , et surtout maintenant la possibilité de recruter des seigneur de guerre . Pas fan de cet idée là , mais ça peut donner une autre dimension à ta partie .

J'espère que ça va pas être comme crusader 2 ou les mecs vont juste faire masse arbalètriers les posées là et hop zone capturer et impossible à prendre pour un joueur , ou toute les 3 minutes le mec renvoies des arbalterier en masse

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
01 janvier 2021 à 10:14:48

Noubliez pas le système de collision enfin

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 17:13:02

Le 01 janvier 2021 à 10:14:48 War_Dawn a écrit :
Noubliez pas le système de collision enfin

Ouais :sarcastic:

Je t'invite aussi à aller voir les dernière feature

lazarus11000 lazarus11000
MP
Niveau 4
09 mars 2021 à 09:56:47

Bon ben je vois que je ne suis pas le seul, grosse déception quand j'ai vu une video

J'attend quand même un test mais là ca sera très certainement sans moi. :non:

zims3b zims3b
MP
Niveau 6
09 mars 2021 à 12:33:04

Je me suis acheté hier le premier et crusader les deux en hd le jeu et toujours aussi bien après toute c'est année :coeur:

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 15:38:46

Je pense que vous devez quand même passer à autre chose avec le premier Stronghold les gars, si vous avez de la nostalgie jouez y :hap:

Je l'ai pas encore et ici j'attend encore quelque heure qu'il soit dispo .

Je vous invite à patientez car justement un articles disait que c'était un retour au sources . Après ça vaut ce que ça vaut on est d'accord . Faut lui laisser ça chance, attendez de voir plus en profondeur avec des vidéos plus intéressante .

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
09 mars 2021 à 19:56:59

4 ia et 9 maps
allez on rembourse

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
09 mars 2021 à 20:26:04

Hmmm je vais attendre un peu, moi qui voulais le prendre et jouer a mon tout 1er stronghold

Captain_Kreator Captain_Kreator
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 20:47:12

Ptain mais comment un studio qui s'est fait des millions avec ses premirères grosses réussites, arrive à faire les MÊMES jeux avec les MÊMES défauts, graphismes, le même contenu sans ajout...
S'ils bossent encore dessus à voir, mais là c'est incroyable. Déjà que le 3 était une insulte comme on en a rarement vu... C'est chaud quand même

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
10 mars 2021 à 13:05:11

La DA est superbe faut arrêté l’hypocrisie ou alors vous avez oublié Crusader 2 ?

Le jeu est bien meilleur que le S3 et SC2 en changeant enfin d'environnement et les mécaniques habituel. Peut être un peu trop simpliste mais c'est un bon début pour une série qui a eu énormément de difficulté à se reposé sur ses acquis.

Le 09 mars 2021 à 09:24:10 Grayef a écrit :
C'est de la merde. Setting asiatique de merde , graphismes jeu mobile tout est a jeter.

Ils auraient mieux fait de rester sur l'Europe et resmasteriser le premier

Le bon racisme comme on les aime.

Avisdejoueur Avisdejoueur
MP
Niveau 5
10 mars 2021 à 18:11:22

Voici un TEST : http://www.geek4life.fr/4437/TEST_-_Stronghold_-_Warlords

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 20:28:49

Pas raciste non

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
11 mars 2021 à 00:23:36

Lu,
Quasiment fini la 1ere campagne.
Passé le dépaysement, on retrouve les mécaniques des premiers opus.
C'est plaisant à jouer, la DA est sublime, la bande son est vraiment sympa.
Pour un peu plus de 20 balles c'est pas le jeu de l'année mais il fait très bien son taff pour les amateurs du genre.

Pour l'instant je regrette l'aspect humoristique du loup, du rat et de leur acolyte avec leur phrasé qui me faisait bien marrer à l'époque.
J'ai pas test les skirmisch ça sera peut être réintroduit.

Voilà, un avis que je cherchais avant d'acheter mais que je n'ai pas trouver. Je le poste la pour ceux qui hésitent.
N'attendez pas pas un renouveau massif, bien que l'ajout des chefs de guerre qui sont un peu comme des postes avancés générateur de ressource soit une bonne idée, pour le reste rien ne change.

Je pense que le potentiel du jeu réside dans le multi et le fameux workshop.

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
11 mars 2021 à 12:56:48

Le multi n'a pas évolué du coup bof, sa reste simplement une version HD avec des ++ de stronghold, dommage.

Electrosila Electrosila
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 12:29:11

L'IA toujours à la ramasse et ça date pas d'hier. Tu construis des portes en plein milieu de rien du tout, l'IA va attaquer la porte au lieu de la contourner et d'attaquer tes vraies fortifications. Pendant ce temps tu la mitrailles depuis tes murailles.

La zone de construction est scandaleusement minuscule.

On pouvait soit se taper la main sur le front, soit rire des doublages qui étaient un peu la marque de fabrique du studio. Là, rien. On a des doublages mauvais, mais qui ne font même pas esquisser un rictus.

La campagne est barbante à souhait

Aucun personnage mémorable

Armées ridiculement petites en multi

Le bonheur change instantanément au lieu d'être graduel. Tu as besoin d'augmenter momentanément les impôts ? Les paysans commencent aussitôt à partir
Un court manque de bouffe ? Les paysans commencent aussitôt à partir.

Les projectiles n'ont plus de collisions (ou presque). Dans les jeux 2D, les flèches heurtaient les murs, les obstacles... si ils étaient sur leur trajectoire. Les troupe dans une tour ou derrière les créneaux étaient abrités et avaient un net avantage.
Ici, dans un jeu en 3D, les flèches traversent les murs et les bâtiments.

Pas de collision d'unités. Dans les 2D, il n'y en avait pas non plus. Les unités pouvaient s'empiler les unes sur les autres en combat et quand on donnait un ordre d'attaque, elle profitaient de l'absence de collision pour aller direct à la cible la plus proche.
Là, il n'y a pas de collision, MAIS les troupes se comportent comme s'il y en avait, et attendent patiemment derrière leurs camarades au lieu de les contourner et d'attaquer l'adversaire par le flanc ou le dos.

Bref, une belle daube.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
La vidéo du moment