CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mew est fumé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
22 février 2020 à 14:07:42

J'ai quasi tout les 5 étoiles, seulement Mewtwo manque à l'appel, mais je trouve qu'en solo Mew est le meilleur, trop Versatile, il fait mal il a du bulk, tout ce qu'on demande a un tacticien, une fois qu'il a premiers soins, air nocif, précision + sur fatal foudre et blizzard, il y a rien de mieux c'est ouf

Maliin Maliin
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 14:34:06

J'suis d'acc avec toi je l'ai bien boosté et je sent sa toute puissance

Le problème c'est que l'énergie est limitée donc faut faire des choix dans les compétences à activer 😔😭

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
22 février 2020 à 15:09:40

Vous savez lesquelles il faut prendre pour l’optimiser ? Enfin le sync grid

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
22 février 2020 à 15:11:25

Et surtout comment avoir des tickets 4 étoiles ? :noel: j’aimerais le faire monter à 5

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 16:36:32

Dire que Mew est plus fort que Mewtwo :hap:
Justement tu n'as pas Mewtwo si tu l'avais tu ne dirais pas ça je t'assure ^^

Après Mew est excellent mais il faut lui faire bouffer masses de tickets si vous le voulez au max de son potentiel 20 3*, 20 4*, 20 5* alors que Mewtwo TOUT est gratuit ses tickets, ses doublons et en plus il revient donc tranquille ^^

C'est un monstre de dps Mewtwo le meilleur duo du jeu actuellement avec Lougaroc et Jungko.

Sinon pour le Sync grid de Mew perso je pars sur premiers soins + soins des altérations de statut et amélioration de Blizzard avec précision +20.

Message édité le 22 février 2020 à 16:37:19 par markdauldgsce
Maliin Maliin
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 16:38:30

VDD alors perso j'ai activer les stats de base puis Boost de puissance Psyko Boost ATK et Précision Blizzard et boost puissance capacité Duo

Sans oublier la capacité 1er Soin

Donc à toi de voir comment l'améliorer selon ton style de jeu car Mew est un Pokemon polyvalent.

Pour les tickets 4🌟 en Appel Duo et Via les échanges d'objets pendant les évènements 😇

Maliin Maliin
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 16:39:09

Je répondais à Rebelle Fleur dsl pour le double post

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
22 février 2020 à 17:24:39

mew faut s'adapter par exemple là je farm le gear feu pour roitiflam comme j'ai pas de perso feu ben j'ai mit mew avec déflagration boosté

Après moi j'ai de grand espoir pour mewtwo, je pense ils vont profiter de son retour pour lui donner un sync grid

et ils parlent d'avoir de nouvelles capacité enfin c'est du teasing, mais si on peut enlever choc mental polala ...

Ou alors ils font un combo sur le sync grid " dégat boosté contre cible confuse " et là ben on aura la tortue de feu en doublon ( qui fait 1000 de dégat avec flameche qui a 15 de puissance ... Je vous parle pas du coup de mewtwo qui a le double de son attaqué spé et un psycho/ball ombre a 120 :hap: )

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
22 février 2020 à 17:35:18

Pour l'instant mon mew est moyen. J'ai pas assez de ticket 3 étoiles pour le UP et j'ai pas encore fait l'arbre. Il est juste au lv max.

A voir ce que ça donne au max. Dans l'évent de métalosse j'ai du le retirer car il mourrait vite et en plus métalosse ne peut pas perdre ces stats :hap:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
22 février 2020 à 17:59:28

En solo ça se joue entre Solgaleo et Rayquaza pour les plus gros dégâts
Rayquaza fait plus mal mais a moins d'essais (bon ceci dit il en a largement assez pour finir la game avant de ne plus avoir de boost)
J'ai test, à boost égal solgaleo fait 2000 à empiflor du test attaque (+6 att spe +3 crit) tandis que mewtwo fait 1500

Après de manière générale c'est sûr que ni rayquaza ni solgaleo ne font le taf en coop
Concernant mew honnêtement je le trouve parfait avec le bon sync grid (et je ne l'ai qu'en 4 étoiles, avec 3 tickets en plus), je lui ai mis comme mark, tous les boosts de puissance et précision sur blizzard, les soins, le refresh de let's go, et surtout les boosts de stat (sauf celui qui donne +5 att spe parce qu'il y a pas assez d'énergie), je le mets en duo avec spectra et tcheren, spectra lui donne le boost de crit, mew se boost à fond avec let's go jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de boost, tcheren lui donne la régénération (op avec sa défense et ses soins déjà présents), puis spam météore puis blizzard (et éventuellement un regen de jauge)

Déjà en solo c'est une tuerie (bon mewtwo aussi est pas mal c'est vrai mais mew a l'avantage de pouvoir à la fois se buff et affaiblir les adversaires, donc si ils sont trop forts à la base c'est un plus), mais le mieux c'est qu'il fait également le taf en coop grâce à sa polyvalence. Pareil grâce à son bulk et ses soins, il se buff au max puis spam météore et blizzard, ou autre attaque si jamais il y a une faiblesse, et imaginez avec 3 mew ce que ça donne de debbuff tous le monde aussi rapidement :bave:

Personnellement je l'adore ce poké il mélange puissance (grâce à ses boosts et ses attaques), bulk, résilience (ses soins), polyvalence et en plus il affaiblit les autres.

Bon bien sûr quand Red sera là ce sera une autre histoire mais bon :hap:

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
23 février 2020 à 01:12:14

Le 22 février 2020 à 16:36:32 markdauldgsce a écrit :
Dire que Mew est plus fort que Mewtwo :hap:
Justement tu n'as pas Mewtwo si tu l'avais tu ne dirais pas ça je t'assure ^^

Après Mew est excellent mais il faut lui faire bouffer masses de tickets si vous le voulez au max de son potentiel 20 3*, 20 4*, 20 5* alors que Mewtwo TOUT est gratuit ses tickets, ses doublons et en plus il revient donc tranquille ^^

C'est un monstre de dps Mewtwo le meilleur duo du jeu actuellement avec Lougaroc et Jungko.

Sinon pour le Sync grid de Mew perso je pars sur premiers soins + soins des altérations de statut et amélioration de Blizzard avec précision +20.

En vrai je pense réitérer ce que je dit même après le 6 mars, Mewtwo n'a pas D'AOE et ne tape que sur 2 types. Attention je ne parle que du SOLO

Mew + premiers soins + air nocif + précision fatal foudre + puissance fatal foudre + précision blizzard + puissance blizzard en solo ? Tu mets majaspic/ teraclope a côté qui alimentent les barres d'utilisations c'est n'importe quoi, il y a plus fort en dps bien sur, mais personne n'est aussi Versatile

GarpOPTC GarpOPTC
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 09:45:08

Y a pas de plateau opti pour mew...

Perso je le joue avec tout ce qui augmente sa capacité duo. Je tape du 3000 mini avec 2 esquive et 4 vitesse et 4 attaque spéciale.

Sur le betochef de Kunz c'est du 7000 mini avec un pic à 12000 dégats quand ça critique avec 6 vitesse 6 esquive et 6 attaque spéciale.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 10:55:51

Le 23 février 2020 à 01:12:14 sonken06 a écrit :

Le 22 février 2020 à 16:36:32 markdauldgsce a écrit :
Dire que Mew est plus fort que Mewtwo :hap:
Justement tu n'as pas Mewtwo si tu l'avais tu ne dirais pas ça je t'assure ^^

Après Mew est excellent mais il faut lui faire bouffer masses de tickets si vous le voulez au max de son potentiel 20 3*, 20 4*, 20 5* alors que Mewtwo TOUT est gratuit ses tickets, ses doublons et en plus il revient donc tranquille ^^

C'est un monstre de dps Mewtwo le meilleur duo du jeu actuellement avec Lougaroc et Jungko.

Sinon pour le Sync grid de Mew perso je pars sur premiers soins + soins des altérations de statut et amélioration de Blizzard avec précision +20.

En vrai je pense réitérer ce que je dit même après le 6 mars, Mewtwo n'a pas D'AOE et ne tape que sur 2 types. Attention je ne parle que du SOLO

Mew + premiers soins + air nocif + précision fatal foudre + puissance fatal foudre + précision blizzard + puissance blizzard en solo ? Tu mets majaspic/ teraclope a côté qui alimentent les barres d'utilisations c'est n'importe quoi, il y a plus fort en dps bien sur, mais personne n'est aussi Versatile

A mais je suis d'accord Mew est génial et multi tools c'est d'ailleurs le but et le principe du duo ^^

Mais Mewtwo peu importe la mission en solo qu'il tape super efficacement ou pas il tue tous le monde bien avant de partir en attaque duo. Pas besoin de support il boost son crit et son esquive tout seul et peut déjà commencer à dps.

Résultat pas besoin d'aller chercher l'attaque duo comme avec Mew pour changer ses attaques ou quoi que ce soit d'autres le match est déjà fini :hap:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
23 février 2020 à 13:20:43

Le 23 février 2020 à 10:55:51 markdauldgsce a écrit :

Le 23 février 2020 à 01:12:14 sonken06 a écrit :

Le 22 février 2020 à 16:36:32 markdauldgsce a écrit :
Dire que Mew est plus fort que Mewtwo :hap:
Justement tu n'as pas Mewtwo si tu l'avais tu ne dirais pas ça je t'assure ^^

Après Mew est excellent mais il faut lui faire bouffer masses de tickets si vous le voulez au max de son potentiel 20 3*, 20 4*, 20 5* alors que Mewtwo TOUT est gratuit ses tickets, ses doublons et en plus il revient donc tranquille ^^

C'est un monstre de dps Mewtwo le meilleur duo du jeu actuellement avec Lougaroc et Jungko.

Sinon pour le Sync grid de Mew perso je pars sur premiers soins + soins des altérations de statut et amélioration de Blizzard avec précision +20.

En vrai je pense réitérer ce que je dit même après le 6 mars, Mewtwo n'a pas D'AOE et ne tape que sur 2 types. Attention je ne parle que du SOLO

Mew + premiers soins + air nocif + précision fatal foudre + puissance fatal foudre + précision blizzard + puissance blizzard en solo ? Tu mets majaspic/ teraclope a côté qui alimentent les barres d'utilisations c'est n'importe quoi, il y a plus fort en dps bien sur, mais personne n'est aussi Versatile

A mais je suis d'accord Mew est génial et multi tools c'est d'ailleurs le but et le principe du duo ^^

Mais Mewtwo peu importe la mission en solo qu'il tape super efficacement ou pas il tue tous le monde bien avant de partir en attaque duo. Pas besoin de support il boost son crit et son esquive tout seul et peut déjà commencer à dps.

Résultat pas besoin d'aller chercher l'attaque duo comme avec Mew pour changer ses attaques ou quoi que ce soit d'autres le match est déjà fini :hap:

Après en général quand tu fais une équipe solo sauf si c'est en mode auto tu la créés avec une stratégie en tête donc en général c'est pas une contrainte, puis en solo tout est simple donc bon :hap:

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
25 février 2020 à 02:10:16

petit hors sujet, mais c'est normal qu'en ayant maxé mew à fond et tout acheter, j'ai encore 35 tickets rouges Mew

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
25 février 2020 à 02:14:25

Le 25 février 2020 à 02:10:16 sacha6 a écrit :
petit hors sujet, mais c'est normal qu'en ayant maxé mew à fond et tout acheter, j'ai encore 35 tickets rouges Mew

Oui c'est normal :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment