CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Autre Gasha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 24
19 février 2020 à 12:40:14

Yo!

Vous dosez quels autres Gasha game en parallèle de Pokémon master ? :hap:

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
19 février 2020 à 13:24:05

Je joue à master et depuis sa sortie et dokkan batlle depuis 5 ans :)

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 14:28:25

Dokkan, Masters.
Peut-être DQ of the stars lundi si le jeu m’accroche, mais sortir une glo d’un jeu 4 ans après c’est un échec, les serveurs vont vite fermer je le sens. :noel:
Et la glo de 7ds dans quelques semaines aussi.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
19 février 2020 à 14:35:42

Fire Emblem Heroes personnellement :oui:

C’est d’ailleurs mon gacha principale :hap:

Pokémon master c’est juste de temps en temps en faisant les évents histoire de changer un peu de temps en temps :(

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 14:36:43

MH Riders pour ceux que ça intéresse, c'est un Pokémon Masters en mieux dans le gameplay, dena devrait vraiment s'en inspirer, c'est bien plus agréable.

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 14:51:39

Riders il est pas payant ? Fin j'ai vu des gameplay d'américains mais pas trop compris

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 14:53:36

Non c'est un gacha. :hap:
Un masters en mieux, il fait tout ce que masters ne fait pas j'ai l'impression. Y a déjà un step up, ce que masters n'a jamais fait. :hap:

Message édité le 19 février 2020 à 14:54:12 par Wushours
Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 15:02:21

Okay je viens de télécharger son ApK et c'est vraiment trop cool (MH étant ma licence préférée)

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
19 février 2020 à 16:44:02

FEH à une époque, mais j'ai fini par le drop :noel:

Sinon atm, c'est Masters et DFFOO :oui:

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 16:57:44

Il est prévu pour sortir en France MH Riders ? Fan de MH aussi, mais tant qu'il est pas en fr, je me vois mal y jouer.

Sinon il y a un gacha qui est sorti la semaine dernière et que j'aime beaucoup, c'est Kick Flight, le gameplay est vraiment super. Par contre c'est du PVP, ça se joue en 4v4 et le gameplay est en temps réel, du coup pas de mode auto.
Les personnages (que l'on débloques aléatoirement avec des tickets) sont équipés de compétences sous forme de cartes que l'on débloques via des pack aléatoire. Bref un gâcha en somme.

N'hésitez pas à tester, perso j'adore, à voir ce que va donner le jeu sur le moyen/long terme.

A part ça, je ne peux que conseiller FF:BE je n'y joue plus aujourd'hui, mais j'ai passé énormément de temps dessus, j'ai vraiment adoré, j'ai envie de m'y remettre pour connaitre la suite de l'histoire. Au moins lui a un vrai aspect aventure, contrairement à Pokémon Master. J'espère qu'on aura un jour un Pokémon de cet acabit la, ou tout simplement que Master évolue à ce point la.

Message édité le 19 février 2020 à 16:59:40 par lilka94
Wushours Wushours
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 17:20:10

On espère une version globale pour mh, rien de prévu pour l'instant.

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 25
19 février 2020 à 23:08:29

Beaucoup trop de gachas perso :hap:
Dokkan qui restera mon gacha de cœur, oui faut cliquer sur des bouboules mais je reste beaucoup trop fan de DB :coeur:
One Piece Treasure Cruise, que je recommande à 100% même si il nécessite pas mal d'investissement (pas forcément financier rassurez-vous) :oui:
DB Legends mais je prends uniquement les bonus de co, clairement si j'ai besoin de faire de la place dans mon téléphone il va dégager :hap:
Saint Seiya Awakening, un très bon jeu globalement, les taux pour avoir des équivalents de 5* sont infects mais on obtient beaucoup plus facilement des gemmes pour invoquer que dans la grosse majorité des gachas :oui:

Évidemment c'est impossible de tenir le rythme de tous à la fois donc généralement je passe du temps sur un seul à la fois en fonction des événements et en fonction de mon envie, en ce moment je suis beaucoup sur Masters car c'est le néant du fun sur Dokkan et flemme de jouer aux autres :hap:

HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 24
10 mars 2020 à 22:22:54

D'autres ?

Des gens ont essayé Ark Nights? C'est un tower defense gacha vraiment cool et complet.... :ok:

Loinvoyant01 Loinvoyant01
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 16:02:31

7ds top du moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment