CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red Arrive pour les 6 mois !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
20 février 2020 à 07:53:11

Entre autre ! Le jour de gloire est arrivé !

Red & Charizard ⭐⭐⭐⭐⭐
Fire/Strike. Weakness: Water/Rock
Attack Moves: Heat Wave, Blast Burn. Flare Blizt (mega)
Self Buff:

  • Dire Hit+
  • My Destiny!: +3 Sp.ATK and +3 Spd. -1 Def and -1 Sp.D. +3 ATK if Mega Evo.

Sync Move: Living Legend Blast Burn (+1 Crit)

https://www.noelshack.com/2020-08-4-1582181545-img-20200220-075148.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 08:14:14

Hâte de lire ses dialogues
+ Morgane :bave:

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
20 février 2020 à 08:17:04

Confirmé qu'il n'aura aucun dialogue dans sa story et que la dernière ligne de sa story C'est : les mots ne sont pas nécessaires

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
20 février 2020 à 08:48:26

J'ai bien fais de garder mais diamant bon ben sa sera red en priorité et si il tombe vite je tenterais pierre :)

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
20 février 2020 à 09:12:42

+ retour de Mewtwo le 6 mars ! Je suis refait je l'avait pas eu !!

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 09:34:19

Le 20 février 2020 à 09:12:42 sonken06 a écrit :
+ retour de Mewtwo le 6 mars ! Je suis refait je l'avait pas eu !!

Tant mieux, j'avais abandonné son event après l'avoir obtenu, trop long à farmer et je n'avais pas de bon duos à l'époque

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 25
20 février 2020 à 09:51:01

Tellement hâte bordel, que ce soit pour Red ou pour Giovanni que j'avais également pas farm :bave:

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
20 février 2020 à 10:00:19

Enfin pouvoir finire mewtwo les 6 mois s'annonce lourd

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 10:42:28

Outre le fait que ce soit hyper sexualisé, je trouve le costume d’Inézia très joli. :oui: J’aime pas son look de base, car j’ai généralement du mal avec le jaune en vêtement, mais là ça va.

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
20 février 2020 à 10:52:10

Le 20 février 2020 à 08:14:14 Jacenox a écrit :
Hâte de lire ses dialogues

... :hap:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 11:12:45

Bordel Sabrina et Alakazam :bave: :bave: :bave:

Limite je suis plus hype par ce duo que par Red.

Red tout le monde va l'avoir, tout le monde va l'aimer donc c'est sans surprise.

Je suis sûr qu'une fois Red obtenu il y a pleins de gens qui vont partir en mode "bon bah c'était mon but et j'ai plus rien à faire j'me casse" :rire:

Ils auraient dû le garder pour les 1 an :hap:
Là ça fait un peu tôt + déjà le retour de l'event Mewtwo.

Je sais pas j'ai l'impression que Dena crame ses cartouches trop vite ^^

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 février 2020 à 11:24:41

Trop tôt ? Ce perso fait juste partie de la campagne promo depuis l'annonce du jeu + sur l'écran d'accueil et sur l'icone du jeu. .. Donc faut pas abuser pour un perso qui aurait dû être lâ depuis le début :hap:

Et t'inquiète ils ont encore de grosses cartouches comme Jessie & James ainsi que Flora, Aurore, Serena et Donna :oui:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 11:36:53

Ah mais moi je m'en fiche je suis sur le jeu depuis le day 1 et je serais toujours sur le jeu car je suis un fidèle et que j'apprécie énormément ce dernier ^^

Je disais ça surtout pour les gens qui ne jurent que par Dracaufeu et la hype qui a autour de Red.

Comme je l'ai dit plus haut je suis plus hype par d'autres duos que par Red même si j'aime bien Dracaufeu quand même et puis c'est cool de lui donner sa Mega X.

Mais tu vois j'aurais vraiment cru que Dena allait nous sortir au moins Dianthéa avant Red histoire de sortir tous les persos de l'écran d'accueil avant de sortir "le monstre" ^^

J'espère juste que l'intérêt ne va pas diminuer chez les autres joueurs après la sortie de Red ça serair dommage pour le jeu.

Message édité le 20 février 2020 à 11:37:45 par markdauldgsce
CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
20 février 2020 à 11:43:25

mewtwo on pourra changer ses attaques de ce que j'ai compris donc c'est un gros stepup pour le jeu si cette pratique s'étend

Red ben on va tous all in :fou:

Alakazam j'adore aussi surtout qu'il aura sa mega MAIS il est Psy ... On a mew et son clone franchement ça fait beaucoup pas forcement besoin d'invoquer :/

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 février 2020 à 11:43:35

Il paraît justement que Dena est assez déçu des résultats du jeu (je ne sais pas si on parles du nombres de joueurs ou de gain de pognon cela dit) donc la carte Red & Dracaufeu est aussi là pour attirer de nouveaux joueurs :ok:

Par contre, je connais peu de gens qui ne jurent que par Dracaufeu. D'ailleurs, les Rondoudou, Psykokwak, Ronflex et autres Pokemon de la 1G attireront autant de monde que lui a mon avis.

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
20 février 2020 à 11:51:59

Perso après dracaufeu osef des rolls :hap: j’ai mew mewtwo ectoplasma ce sont mes poké préférés :oui: à la rigueur steelix

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
20 février 2020 à 11:52:19

Dracaufeu c’était mon goal depuis le début

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:00:07

Le 20 février 2020 à 11:43:35 FatPrincessDu68 a écrit :
Il paraît justement que Dena est assez déçu des résultats du jeu (je ne sais pas si on parles du nombres de joueurs ou de gain de pognon cela dit) donc la carte Red & Dracaufeu est aussi là pour attirer de nouveaux joueurs :ok:

Par contre, je connais peu de gens qui ne jurent que par Dracaufeu. D'ailleurs, les Rondoudou, Psykokwak, Ronflex et autres Pokemon de la 1G attireront autant de monde que lui a mon avis.

Gain de pognon, le jeu coûte cher à développer aussi.
Mais ils ont raté le lancement, c'est à eux de rattraper ça.

Message édité le 20 février 2020 à 12:00:25 par Wushours
hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 12:01:36

J'ai jamais vraiment eu la hype pour Red, j'ai toujours trouvé ça "surcôté" en fait même si c'était un monstre sur Or / Argent.
Par contre j'attends le duo avec Timmy, je l'aime bien mais qu'est-ce qu'il était casse-pieds à être tout chétif et tout timide... Mais le pire, c'était pour le dernier affrontement dans Rubis / Saphir, tu viens de faire toute la route victoire, battu tous les dresseurs un par un, tes pokémons sont au bout de leur vie, la sortie de cette fichue grotte est à 3 pas... et Timmy te tombe dessus :ouch: quel cauchemar ce jour-là xD

Et vint les remake avec un Timmy plus badass que jamais... là j'ai revu mon jugement sur lui ^^

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:09:59

Le 20 février 2020 à 11:43:35 FatPrincessDu68 a écrit :
Il paraît justement que Dena est assez déçu des résultats du jeu (je ne sais pas si on parles du nombres de joueurs ou de gain de pognon cela dit) donc la carte Red & Dracaufeu est aussi là pour attirer de nouveaux joueurs :ok:

Par contre, je connais peu de gens qui ne jurent que par Dracaufeu. D'ailleurs, les Rondoudou, Psykokwak, Ronflex et autres Pokemon de la 1G attireront autant de monde que lui a mon avis.

C'est mal connaître l'un des Pokémon les plus apprécié et populaire toutes générations confondues :hap:

Si Dracaufeu est surmediatisé et surutilisé dans la licence depuis toujours ce n'est pas anodin.
Énormément de personnes l'adore ! Alors ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde moi y compris je ne suis pas un fan absolu de Dracaufeu ou ce n'est peut être pas le cas de nombreux fan vétéran mais c'est le cas de plus de 50% des joueurs qu'ils soient neophytes ou réguliers.

J'adooore Psykokwak aussi mais il ne faut pas exagérer non plus bien sûr qu'un Red et Dracaufeu c'est 10 fois plus hype qu'un Rondoudou et que ça va ramener beaucoup plus de joueurs :hap:

Message édité le 20 février 2020 à 12:12:26 par markdauldgsce
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment