CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plateau gemmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghekrodjsigj ghekrodjsigj
MP
Niveau 1
14 février 2020 à 18:20:19

Bonjour, je qu'elles sont les meilleures branches à améliorer sur les duo majaspic, chartor, métalosse et mew.
J'ai déjà fait du repérage pour chartor et majaspic et je pense que la brande en haut à gauche et la branche en bas à droite sont les meilleurs pour eux.

The-Pacifista The-Pacifista
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 10:54:31

Pour Maja, je dirais d'aller chercher les bonus lié à ses sorts de boost, puis aller chercher tout les boosts de stats en def/defs/pv
Booster ses attaques/stats de degats n'a aucun interet.
Mew je ne sais pas trop quoi monter non plus, es-ce qu'on peut reset l'arbre et recuperer toute les gemmes ? Si oui, je dirais d'aller chercher la precision sur ses Attaques apres duo en fonction de quel combat tu vas faire.

Revaali Revaali
MP
Niveau 4
16 février 2020 à 11:43:11

Oui, il est possible de restat les gemmes et de repartir de zéro.
Pour majaspic je suis assez d’accord sur les branches à monter, plutôt partir sur ses sorts de boost, et mettre ce qu’il reste en def/def spe/pv
Pour Mew, je pensais partir sur la branche de blizzard, étant donné qu’on a pas trop de Pokémon glace puissant mise à part lamantine, et car c’est aussi son seul sort d’AOE. Après vu qu’il est possible de restat, le mieux est effectivement d’adapter son arbre au combat que tu vas faire, même si au final, n’importe quel combat du jeu reste très simple à gagner sans monter aucun arbre..

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
16 février 2020 à 17:26:32

Le problème de majaspic c'est qu'il a beaucoup de boost par rapport au soleil sauf que l'intérêt de jouer majaspic avec le soleil est limité, ce serait un attaquant pourquoi pas mais là le seul soutien qui vaille la route sous le soleil c'est meganium

GrimbIe GrimbIe
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 16:30:55

Si quelqu'un peut screen son plateau gemme chartor ça serait sympa, je ne comprend pas trop quoi augmenter pour la strat feu follet a -1200 que je lis sur le forum

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 16:49:53

Le 17 février 2020 à 16:30:55 GrimbIe a écrit :
Si quelqu'un peut screen son plateau gemme chartor ça serait sympa, je ne comprend pas trop quoi augmenter pour la strat feu follet a -1200 que je lis sur le forum

Il n'y a pas de "strat" feu follet à 1200 cela dépend uniquement du niveau de la mission et du Pokémon que tu brûles ^^
Les -1200 de brûlure c'est face à Seracrawl dans l'entrainement feu ^^

Et cela n'a rien à voir avec son arbre, tu n'as aucun moyen d'augmenter les dégâts de brûlure avec son sync grid cependant tu peux aller chercher le refresh de segment quand tu utilises feu follet.

Mais la meilleure amélioration à aller chercher chez Chartor c'est son Baton pass.

Message édité le 17 février 2020 à 16:53:17 par markdauldgsce
GrimbIe GrimbIe
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 16:53:34

Le 17 février 2020 à 16:49:53 markdauldgsce a écrit :

Le 17 février 2020 à 16:30:55 GrimbIe a écrit :
Si quelqu'un peut screen son plateau gemme chartor ça serait sympa, je ne comprend pas trop quoi augmenter pour la strat feu follet a -1200 que je lis sur le forum

Il n'y a pas de "strat" feu follet à 1200 cela dépend uniquement du niveau de la mission et du Pokémon que tu brûles ^^
Les -1200 de brûlure c'est face à Seracrawl dans l'entrainement feu ^^

Ah d'accord effectivement je l'avais lu durant cet entrainement, merci :hap:
Mais si y'a quand même des screen plateau full pour chartor histoire d'avoir une idée de quoi monter je suis toujours preneur ^^

GrimbIe GrimbIe
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 16:56:11

Ah j'avais pas vu ton édit :hap:

GarpOPTC GarpOPTC
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 09:50:33

Y a pas de "meilleure amélioration", faut arrêter de faire le mouton et de vouloir faire comme tout le monde... C'est un jeu qui permet de jouer absolument comme on le souhaite et t'as encore des gens pour faire les assistés.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
18 février 2020 à 10:34:45

Le 18 février 2020 à 09:50:33 GarpOPTC a écrit :
Y a pas de "meilleure amélioration", faut arrêter de faire le mouton et de vouloir faire comme tout le monde... C'est un jeu qui permet de jouer absolument comme on le souhaite et t'as encore des gens pour faire les assistés.

Oui enfin vu le temps pour avoir les orbes vaut mieux commencer par un bon trucs hein :(

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
18 février 2020 à 15:00:36

j'ai 500 orbes là sur mew je joue petit a petit mais c'est vraiment long

après le mot assistés est totalement de trop + si y'aura toujours une option qu'on appellera optimisé :)

GarpOPTC GarpOPTC
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 18:04:10

Le 18 février 2020 à 15:00:36 cuckipasta2 a écrit :
j'ai 500 orbes là sur mew je joue petit a petit mais c'est vraiment long

après le mot assistés est totalement de trop + si y'aura toujours une option qu'on appellera optimisé :)

Chaque situation est différente, c'est pas parce que tu vas mettre l'amélioration passe-baton à chartor que ça va être opti pour tous les combats. Le gars te dégomme ton chartor, super t'as les améliorations de stats au tour suivant sauf que c'est le moment où il utilise la capacité duo et te dégomme ton pokémon en un coup... super l'opti, t'as pas eu le temps de profiter des stats..Alors que t'aurais pris les deux améliorations capacités duo avec les améliorations pour augmenter les dégats des capacités quand l'ennemi est brûlé, tu l'aurais mis KO avant qu'il fasse sa capacité duo.
Bien évidemment je suis conscient qu'avec des "si" on pourrait refaire le monde.
Et c'est pareil pour tous les duos. Et c'est ce qui fait du plateau, un très bon élément, il permet de jouer notre duo favori de la façon qu'on veut sans être obligé d'aller chercher telle ou telle amélioration pour être sûr qu'il soit un minimum viable dans les combats.
En plus c'est pas comme si tous les combats étaient faisables sans le plateau alors pourquoi se prendre la tête ?

Message édité le 18 février 2020 à 18:07:57 par GarpOPTC
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 14:13:32

Concernant Mew moi je vais aller chercher les premiers soins direct car c'est juste trop fort et je vais aussi prendre le refresh de "let's go" car c'est aussi super fort de pouvoir se mettre à +6 atk spe et boost à +3 une autre stat et ce 3 fois.

Après vu que Mew possède un passif super interessant qui baisse une stat à chaque fois qu'il touche je vais améliorer son Blizzard en puissance et en précision +20 histoire de ne jamais miss.

Voilà si il me reste de l’énergie je verrai bien ou investir le reste.

Message édité le 19 février 2020 à 14:14:19 par markdauldgsce
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 15:45:00

Je suis d'accord, moi aussi je vais aller du côté des premiers soins, y'a pas mal de cases intéressantes par là-bas.

GarpOPTC GarpOPTC
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 12:50:25

Y a que des choses intéressantes dans le plateau de Mew... On aimerait pouvoir tout prendre, très dur de faire un choix.

Revaali Revaali
MP
Niveau 4
20 février 2020 à 15:59:11

Le 20 février 2020 à 12:50:25 GarpOPTC a écrit :
Y a que des choses intéressantes dans le plateau de Mew... On aimerait pouvoir tout prendre, très dur de faire un choix.

C'est l'avantage de pouvoir reset l'arbre quand tu en as envi. Tu peux très bien partir sur la branche de feu pour un combat, ensuite, changer et partir sur l'arbre de glace pour un autre combat etc.. L'avantage de ce système, c'est que tu peux adapter ton arbre à chacun des combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment