CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Annonce] Nouvelles évolutions et suite du story mode !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:21:50

https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581682647-20200214-131509.jpg

Voilà c'est officiel dès le 25/02 nous aurons le droit à de nouveaux épisodes d'évolution ainsi que la suite du story mode :fete:

J'ai hâte de voir quels duos pourront évoluer :bave:

Ah et info sympathique aussi je ne sais pas si vous aviez remarqué mais Métalosse à déjà son Sync Grid :bave:

C'est ouf ! https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581682853-lpjz5tgm2ug41.jpg

C'est donc le 1er duo 5* payant qui obtient son arbre de compétence et ce dès sa sortie !

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 13:32:01

ça je l'avais mindgame quand j'ai vu qu'il donné des pierre d'évolution dans le bonus de co hahha

Du coup teraclope et braségalie ( mega svp ) qui arrive ça fait plaisir :o))

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 13:40:07

Et comme chaque plateau je sais pas du tout quoi monté XD
Après je suis jamais fan de voir ce genre de chose de base sur un pokémon. Pour moi le plateau c'est rendre des pokémon de première génération meilleurs dans la méta actuelle. Là ça donne une impression de puissance réduite pour pousser à faire le plateau (un ressentie)

Message édité le 14 février 2020 à 13:43:45 par Naunau89
CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 13:44:38

j'vais vous donnez une chaine youtube le gars c'est un taré de pokemon master d'ici 2 jours il va sortir le plateau opti de métalosse et de mew mdr

https://www.youtube.com/channel/UCLfYMACCLKx3eHyhwzI9R4w c'est un américain mais bon si vous parlez pas anglais suffit de regarder la vidéo :hap:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 13:46:02

Le 14 février 2020 à 13:44:38 cuckipasta2 a écrit :
j'vais vous donnez une chaine youtube le gars c'est un taré de pokemon master d'ici 2 jours il va sortir le plateau opti de métalosse et de mew mdr

https://www.youtube.com/channel/UCLfYMACCLKx3eHyhwzI9R4w c'est un américain mais bon si vous parlez pas anglais suffit de regarder la vidéo :hap:

Merci à toi ^^, c'est ce que je cherchais

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:48:26

Ah c'est Pocemon ! Il est un peu connu justement très sympa comme chaîne effectivement ;)

Message édité le 14 février 2020 à 13:48:48 par markdauldgsce
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:50:47

Le 14 février 2020 à 13:40:07 Naunau89 a écrit :
Et comme chaque plateau je sais pas du tout quoi monté XD
Après je suis jamais fan de voir ce genre de chose de base sur un pokémon. Pour moi le plateau c'est rendre des pokémon de première génération meilleurs dans la méta actuelle. Là ça donne une impression de puissance réduite pour pousser à faire le plateau (un ressentie)

Métalosse est déjà excellent de base donc avec son arbre en plus c'est juste super !
Je me retiens vraiment avant d'invoquer (voir à quoi va ressembler l'anniv) mais c'est sur et certain que je vais le drop et que je lâcherai 40K si il faut.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 13:52:39

Par contre vous savez vous sur l'ensemble des pokémon avec un arbes, le top3 à monter en priorité, j'avoue ne pas être décidé entre l'ensemble des monstre ^^.

Et oui je le sens qu'il est fort, son pisto poing gratuit, un plaisir ^^.

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 14:28:00

Ben je dirai mew / chartor / Lamantine perso ce serai mon top prio

j'en ai fait aucun mais chartor est cheaté pour sur mew est super fort aussi lamantine est de base très bon son sync le rend juste encore meilleur ( et surtout y'a pas de vrai duo glace )

Je pense du coup faire le mew quand même

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 14:59:45

Je vais partir sur mew alors merci VDD ^^

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 15:08:21

Les meilleurs arbres à monter son Majaspic, Mew et Chartor.
Ensuite cela dépendra de tes préférences et des duos en question.

Lamantine est pas mal effectivement sans être ouf, j'ai des bons retours de Rafflesia aussi.
Le reste tu fais au feeling mais globalement c'est worth it (enfin pas en terme de temps ^^) de monter les arbres de Pikachu, Tranchodon, Hyporoi etc

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 16:16:37

En tout cas un conseil regardez pas Aurelosk il filtre ses commentaires, dès qu'on est pas d'accord ou qu'on le contredit il supprime.
En plus ses vidéos sont mauvaises il ne maîtrise pas le jeu correctement et fait n'importe quoi.

Toutes ses vidéos news sont pompées sur Reddit ou discord et en plus même ça il ne le fait pas bien il arrive à se tromper concernant les traductions tellement il pige rien à l'anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sa vidéo sur Mew il raconte n'imp et s'est trompé sur son attaque de boost.
Dans sa vidéo il dit que l'attaque boost bcq son attaque spéciale et augmente légèrement toutes les stats alors que c'est totalement faux sa boost juste une stat au hasard de +3

Enfin bref je déconseille ce vidéaste que j'avais vu évoqué ici sur ce forum.

Message édité le 14 février 2020 à 16:17:25 par Papa-Pal-Patine
aurelosk aurelosk
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 19:57:51

Le 14 février 2020 à 16:16:37 Papa-Pal-Patine a écrit :
En tout cas un conseil regardez pas Aurelosk il filtre ses commentaires, dès qu'on est pas d'accord ou qu'on le contredit il supprime.
En plus ses vidéos sont mauvaises il ne maîtrise pas le jeu correctement et fait n'importe quoi.

Toutes ses vidéos news sont pompées sur Reddit ou discord et en plus même ça il ne le fait pas bien il arrive à se tromper concernant les traductions tellement il pige rien à l'anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sa vidéo sur Mew il raconte n'imp et s'est trompé sur son attaque de boost.
Dans sa vidéo il dit que l'attaque boost bcq son attaque spéciale et augmente légèrement toutes les stats alors que c'est totalement faux sa boost juste une stat au hasard de +3

Enfin bref je déconseille ce vidéaste que j'avais vu évoqué ici sur ce forum.

Une erreur de trad dans une vidéo qui vient d'un "or" oublié. Désolé monsieur parfait qui ne se trompe jamais. :hap:
"Les infos viennent de reddit/discord", t'es au courant que les leaks viennent de joueurs qui les partage simplement sur le discord vu que c'est là-bas qu'il y a le plus de monde ? Tu crois que les sites et autres ça vient d'ou au départ ? :)

+ J'ai jamais filtré de commentaire et encore moins quand c'est pour corriger une erreur(ça m'arrive même de l'épingler dans ce cas-là)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment