CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duo-gemme en coop = le pire design

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Danka Danka
MP
Niveau 27
18 janvier 2020 à 09:19:06

Bordel ces trucs sont déjà assez durs à farmer si en plus on cumule ça à la frustration de ne rien pouvoir contrôler

J'en peux plus chaque fois que je lance une coop j'ai une duo-gemme à gagner sauf que c'est Solgaleo et qu'il part en 3 seisme de mes alliés peu importe la difficulté, impossible d'aller jusqu'à la capacité duo à chaque fois, c'est ultra frustrant j'ai perdu plein de gemmes potentielles à cause de ça ces derniers jours.

Ça me donne presque envie de ne plus jouer juste pour éviter de perdre des gemmes encore

C'est vraiment la pire décision de game design que Dena a prise jusque là

dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 09:34:10

C'est le début encore Danka t'en fais pas, ça va s'améliorer.
C'était une galère sans nom à drop les cartes conseil 4 au départ, maintenant t'en as des garantis dans les épreuves. On risque d'avoir du futurs niveaux avec bonus sphères garantis. :hap:

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 10:11:08

Pourquoi le faire sur une épreuve qui se termine en moins de coups qu'il n'en faut pour lancer une capa duo aussi ?
Les VH EX sont parfaits pour ça en plus de farmer les équipements, sinon en auto solo, je fais une centaine de sphères Simiabraz en une nuit

Danka Danka
MP
Niveau 27
18 janvier 2020 à 10:15:34

Justement parce qu'on ne sait pas à l'avance quand est-ce que les duo-spheres sont disponibles. Et que j'ai envie de finir l'event Solgaleo en le faisant tous les jours. Mais à chaque fois ça ne manque pas et je me fait avoir

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 10:19:10

Avance l'event en fin de journée sinon, quand le drop de sphère devient rare, ça te permettra de faire les deux de front en gardant en minimum d'efficacité

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:47:03

Au pire pour le moment faut pas se prendre la tête car à l'avenir il sera plus simple d'en obtenir et de façon moins "aléatoire".
Actuellement il faut juste récupérer 30 sphères pour les duos car personne ne dispose encore de son arbre complet.

Au final juste Chartor, Simiabraz et Pikachu sont dispo mais on ne peut pas développer leur arbre non plus car il sont lock en 2/5 pour le moment donc inutile de se prendre la tête.

Il n'y a que Pikachu qui pourra être en 5/5 full arbre de compétence et encore faut attendre de pouvoir choper son doublon à 180 tickets.

Faites vos petites réserves tranquillement sans farm pour autant car les meilleurs duos n'ont pas accès à leur arbre et c'est obligé que ça sera plus facile à obtenir à l'avenir.
Dena a déjà annoncé qu'ils vont mettre des sphères en récompenses dans des events ou missions donc bon no stress ^^

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
18 janvier 2020 à 21:36:09

même farm maintenant est inutile ... Car dans X patch le farm sera tellement plus simple ...

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 11:51:41

moi perso j'ai lâché le jeu, chaque nouvelle MAJ c'est l'occaz de rajouter des centaines d'heures de farm, et puis ce mois de janvier était infâme, trop d'event d'un coup, et Solgaleo ouais flemme je l'ai même pas farmé

en fait j'ai stop après avoir claquer 40k pour Cynthia ( et j'ai pris Percilla en bonus sur les 400 pts d'appel )

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
19 janvier 2020 à 12:29:29

All in c'est le meilleur moyen de stop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment