CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre de ticket pour avoir mewtwo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BienjoueSAMI BienjoueSAMI
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 18:47:59

Je me suis posé la question et donc jme suis dit que ca pouvez aussi vous intéresser de savoir combien de ticket il faut pour avoir mewtwo 5/5 et 20/20, en partant du principe que vous acheter 10 duo ticket avec les coupons normaux et 10 avec les rouges et que l'evolution sois toujours de +200 pour les normaux et +50 pour les rouges il faudrait l'enorme somme de :

13000 ticket normaux
4750 ticket rouge

En moyenne on gagne 25 ticket normaux et 9 ticket rouge avec l'epreuve VH, ca veut dire qu'il faudrait l'effectuer 594 fois pour maxé mewtwo :o)), si on prend en compte le boost journalier de recompense supplementaire qui economise environ 2 games pour etre gentils ca descend a 566 parties

Si on souhaite repartir ca sur 14 jours ils faudrait faire 40 parties par jour en VH pour le maxé :hap: sachant que l'epreuve dure environs 3 minutes il faudrait passé 2 heures par jours pour avoir le Mewtwo parfait. Sur ce bon farm a tous mdr

KiDTheDeatHIII KiDTheDeatHIII
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 18:56:39

Ca va être long

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
07 décembre 2019 à 19:38:19

Sachant qu'ils vont probablement refaire le coup pour d'autres duos légendaires, j'ai peur d'avance :hap:

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 19:54:00

C'est beaucoup trop je pense, ils devraient diminuer pour les prochains

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 20:42:39

C'est pour cette raison que l'event reviendra ^^

Ils ont bien précisé que l'event va revenir plus tard et que l'on gardera notre progression du coup malheureusement oui c'est trèèèès long pour tout farm du 1er coup.

A vous de voir si cela en vaut l'investissement ^^
Après le 5/5 est rapidement obtenable quand même, le plus long c'est vraiment d'aller chercher les 20 tickets oui.

Pour le moment perso je suis motivé on verra si cela dure ^^'

Message édité le 07 décembre 2019 à 20:42:52 par markdauldgsce
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
07 décembre 2019 à 21:53:56

Le coup de faire revenir l'event, c'est surtout pour faire du réchauffé et occuper les joueurs.

J'aurais préféré avoir un farm beaucoup moins long et enchaîner différent event de farm plutôt que de farm toujours le même perso à s'en dégoûter du jeu.

Sur Mewtwo je vais pas tout faire, je vais faire mon 5/5 farm un peu pour avoir les tickets mais sans plus, devoir farm autant pour gagner un peu en stats, j'y vois pas l’intérêt

Heureusement qu'il y a le mode auto sinon j'aurais même pas fait les 5/5..

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 22:45:17

Le 07 décembre 2019 à 21:53:56 Enudii a écrit :

Sur Mewtwo je vais pas tout faire, je vais faire mon 5/5 farm un peu pour avoir les tickets mais sans plus, devoir farm autant pour gagner un peu en stats, j'y vois pas l’intérêt

En fait, les tickets sont plus importants que le renforcement 5/5 je pense. Certes, tu gagnes que 2 points par stat (et 5 par PV) avec les tickets, sauf que 2 points par stat, au bout de 20 tickets, ça fait 40 points supplémentaires dans les défenses, et 100 dans les PV.

Et ça pour Mewtwo, c'est extrêmement important. :oui: C'est extrêmement important car Mewtwo a un builk ridicule (moins de builk que Lucario), donc il ne pourra tanker absolument aucune attaque. En coop, c'est inenvisageable.

Avec 20 tickets, on augmente considérablement son builk. En gros, ça lui donne le builk de Lougaroc ou Nostenfer sans renforcement, donc un builk moyen mais pas non plus trash tier.

Perso, si je dois rater quelque chose, c'est les doublons. Avoir un meilleur builk, c'est hautement plus essentiel que taper plus fort. En plus, en renforçant son attaque spéciale via les tickets, on le fait naturellement taper plus fort.

Message édité le 07 décembre 2019 à 22:45:39 par 2x2-EgaI-4
Kermisitasse Kermisitasse
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:48:08

Cet event de RSAistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
08 décembre 2019 à 00:06:51

Le 07 décembre 2019 à 22:45:17 2x2-EgaI-4 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 21:53:56 Enudii a écrit :

Sur Mewtwo je vais pas tout faire, je vais faire mon 5/5 farm un peu pour avoir les tickets mais sans plus, devoir farm autant pour gagner un peu en stats, j'y vois pas l’intérêt

En fait, les tickets sont plus importants que le renforcement 5/5 je pense. Certes, tu gagnes que 2 points par stat (et 5 par PV) avec les tickets, sauf que 2 points par stat, au bout de 20 tickets, ça fait 40 points supplémentaires dans les défenses, et 100 dans les PV.

Et ça pour Mewtwo, c'est extrêmement important. :oui: C'est extrêmement important car Mewtwo a un builk ridicule (moins de builk que Lucario), donc il ne pourra tanker absolument aucune attaque. En coop, c'est inenvisageable.

Avec 20 tickets, on augmente considérablement son builk. En gros, ça lui donne le builk de Lougaroc ou Nostenfer sans renforcement, donc un builk moyen mais pas non plus trash tier.

Perso, si je dois rater quelque chose, c'est les doublons. Avoir un meilleur builk, c'est hautement plus essentiel que taper plus fort. En plus, en renforçant son attaque spéciale via les tickets, on le fait naturellement taper plus fort.

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, oui il devient plus Builky ect...mais tout ce farm intense pour ça....ça vaut pas le coup pour moi.
Cela changera quasi rien sur le perso, on a même plus besoin des perso de manière générale avec la team auto et Xatu, ça fait tout le jeu en auto sauf mewtwo et si on a besoin de mewtwo contre un boss balèze, si il a déja un Builk et des défenses minable, c'est pas en augmentant de quelques points qu'il va tank des grosses attaques.

Si de base t'es nul en défenses, pas beaucoup d'HP ect... que tu tank très mal, tu peux amélioré la chose mais tu va rendre le perso "correct" sauf que correct ça suffira pas contre des gros boss.
Et si c'est pas des gros boss, alors on pourra faire avec pleins d'autres perso ou même mewtwo sans avoir à le monter plus que ça.

Donc au final, on en revient à ce que je dis, est-ce-que le perso mérite autant de farm pour si peu de différence au final ?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
08 décembre 2019 à 00:13:48

J'ai l'impression d'avoir passé déjà 2 jours non-stop à farmer Giovanni III, et je n'ai pu que monter l'attaque duo à 3/5 et le potentiel à 3/20 :o))

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
08 décembre 2019 à 00:15:30

C'est pas qu'une impression, et le prix des tickets va augmenter à chaque fois que t'en achètes un :noel:

3/5 et 5/20 pour ma part avec l'auto du II, je pense pas aller au bout :hap:

Message édité le 08 décembre 2019 à 00:16:08 par psaro1503
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
08 décembre 2019 à 00:16:50

Le 08 décembre 2019 à 00:15:30 psaro1503 a écrit :
C'est pas qu'une impression, et le prix des tickets va augmenter à chaque fois que t'en achète un :noel:

3/5 et 5/20 pour ma part avec l'auto du II, je pense pas aller au bout :hap:

ça irait déjà un peu plus vite sans tous ces singes qui trouvent malin de jouer auto, et qui finissent avec des attaques qui tapent du 30 à chaque tour, faisant perdre du temps, et même parfois le combat. :honte:

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
08 décembre 2019 à 00:20:40

Pour ça que c'est un très mauvais plan de farmer le III je trouve, c'est dur d'avoir des bons joueurs en coop random :noel:

Au moins en II, on a un winrate de 99.99% même avec du full auto (j'ai réussi à perdre une partie, j'ai pas le moindre idée comment :hap: )

Message édité le 08 décembre 2019 à 00:21:08 par psaro1503
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
08 décembre 2019 à 00:25:57

Le 08 décembre 2019 à 00:16:50 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:15:30 psaro1503 a écrit :
C'est pas qu'une impression, et le prix des tickets va augmenter à chaque fois que t'en achète un :noel:

3/5 et 5/20 pour ma part avec l'auto du II, je pense pas aller au bout :hap:

ça irait déjà un peu plus vite sans tous ces singes qui trouvent malin de jouer auto, et qui finissent avec des attaques qui tapent du 30 à chaque tour, faisant perdre du temps, et même parfois le combat. :honte:

Je travail toute la semaine, ça fait de moi un singe de jouer en auto parce que j'ai pas le choix si je veux avancer dans l'event ?
Ensuite, perdre du temps ?
On a encore 9-10 jours + l'event qui va revenir, va falloir se calmer un peu.

Ce qui faut pas lire, j'espère que t'es un gosse pour dire ça parce que sinon.....c'est grave.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 00:32:42

Welcome to farmland réveillez vous les kheys c'est comme ça depuis le début sur ce jeu ^^

Faut farmer les sodas, les carnets, les cc4, les events, les coupons, les épreuves etc ^^

Après oui j'avoue que le farm de Mewtwo est plutôt "lourd" au sens propre comme figuré.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
08 décembre 2019 à 00:53:49

Le 08 décembre 2019 à 00:32:42 markdauldgsce a écrit :
Welcome to farmland réveillez vous les kheys c'est comme ça depuis le début sur ce jeu ^^

Faut farmer les sodas, les carnets, les cc4, les events, les coupons, les épreuves etc ^^

Après oui j'avoue que le farm de Mewtwo est plutôt "lourd" au sens propre comme figuré.

C'est pas comparable pour certains.
Farm les sodas, carnets, CC4 ect...ça a une utilité pour tout les personnages et on peut en stock pour de potentiel futur Duo alors que l'event avec Mewtwo c'est uniquement pour lui et lui-seul.

Donc il y a quand même une immense différence d'utilité de farm ce que j'ai cité et farm Mewtwo.
Faire les 800 tickets + le 5/5 ou faire quelques tickets duo, oui mais tout terminer, je vois pas l’intérêt par rapport au peu que ça rajoute et surtout avec ce que j'ai répondu à "2x2-EgaI-4" concernant l'utilité de mewtwo.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 01:11:18

Le 08 décembre 2019 à 00:53:49 Enudii a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:32:42 markdauldgsce a écrit :
Welcome to farmland réveillez vous les kheys c'est comme ça depuis le début sur ce jeu ^^

Faut farmer les sodas, les carnets, les cc4, les events, les coupons, les épreuves etc ^^

Après oui j'avoue que le farm de Mewtwo est plutôt "lourd" au sens propre comme figuré.

C'est pas comparable pour certains.
Farm les sodas, carnets, CC4 ect...ça a une utilité pour tout les personnages et on peut en stock pour de potentiel futur Duo alors que l'event avec Mewtwo c'est uniquement pour lui et lui-seul.

Donc il y a quand même une immense différence d'utilité de farm ce que j'ai cité et farm Mewtwo.
Faire les 800 tickets + le 5/5 ou faire quelques tickets duo, oui mais tout terminer, je vois pas l’intérêt par rapport au peu que ça rajoute et surtout avec ce que j'ai répondu à "2x2-EgaI-4" concernant l'utilité de mewtwo.

Ah mais je suis complètement d'accord que le farm intensif comme celui de Mewtwo est exagéré.

Moi je faisais juste la remarque que le jeu en lui même est un jeu de farm (comme énormément de gacha game) je ne comparaît pas les motifs et gains dû au farm ^^

Tu farm pour chaque ressources dans ce jeu après oui certaines ressources sont plus importantes que d'autres et donc indirectement certains "farm" sont plus utiles que d'autres.

Message édité le 08 décembre 2019 à 01:12:07 par markdauldgsce
Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
08 décembre 2019 à 02:39:56

oui le farm est abuser mais c'est l'occasion révé pour avoir un 5* overmax, fait ça pour n'importe quel autre perso 5*, fuat le choper en doublon avec des diamants

donc bonne chance pour faire de même avec par exemple un Lougaroc

Mewtwo, d’ici quelque dizaines d'heures de farm, vous l'aurez à son plein potentiel, les autres, vous pouvez toujours rêvé ( pour l'instant )

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
08 décembre 2019 à 07:36:03

avec ton calcules faut 30 heures de farm

donc on compte les défaites et tout le tralala on est a 40 heures de farm faciles

sur 13 jours ça nous fait bien bien trop de temps à farm ...

Perso vous parlez des tickets etc mais les 4 mewtwo améliores toutes ses attaques et pas qu'1 peu

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
08 décembre 2019 à 20:05:14

j'ai commencer le jeu y a quelques jours (j'ai même acheté un nouveau tel plus puissant pour (mais pas que)) et j'en suis déjà dégouté :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment