CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis duos pour farmer contre Giovanni III en auto ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 19:17:39

Bonsoir,
comme le farm de Contre Giovanni II est trop lent (pas assez de tickets), j'aimerai connaître votre avis pour farmer le Contre Giovanni III en auto.
J'ai farmé avec Alligatueur, Roucarnage et Jungko mais la victoire n'est pas assurée.

J'ai tous les duos sauf :
En 4*:
Olga et Loklhlass
Sam et Scarabrute
Cardus et Archéodong
Thyméo et Exagide
Chrys et Togedemaru

En 5*:
Marion et Démolosse
Spectra et Téraclope
Alyxia et Lougaroc
Célesta et Germignon
Ludvina et Gruikui
Inezia et Zéblitz
Percila et Symbios
Glacia et Oniglali
Pieris et Léopardus

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 20:36:51

zhu au milieu, jungko a gauche et majespic a droite, j’en suis a 10 victoire 0 défaite pour l’instant avec ça en auto III

LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 20:45:04

Merci, je vais essayer.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
08 décembre 2019 à 00:06:46

Ah les fameux auto-boost qui viennent entraver l'efficacité du farm pour ceux qui s'y prennent sérieusement :o))
Quitte à faire votre équipe pour les laisser faire en auto, regardez au moins un minimum comment ils se comportent de manière autonome.
Mettre Hexagel est totalement useless pour l'auto, étant donné que celui-ci va seulement faire 2 fois son boost défense spé, puis ensuite ne faire que des Pouvoir Antique. Il ne va jamais utiliser sa seule capacité utile, aka Buée Noire. :o))
Donc de une, Hexagel ne sert à rien au auto, et de deux, l'utiliser induit en erreur ceux qui comme moi l'utilise aussi, mais de manière un peu plus respectueuse des autres joueurs. :)

Merci.

Et aussi, j'en ai marre de voir des Lougaroc (qui tapent physique) taper du 200 sur Solaroc qui est très résistant au physique, et des Jungko (qui tapent spé) taper du 200 sur Seleroc qui est très résistant au spé :)

Message édité le 08 décembre 2019 à 00:10:30 par alexidu62
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 00:28:44

Faux Hexagel en auto utilise bien Buée noire cependant il utilise la capacité uniquement après que mewtwo se boost lui et les autres du coup il a 1 tour de "retard" et ta team prend donc une attaque avec +6 dans la gueule mais c'est tout.

Sinon oui après avoir fait cela il spam P.antique malheureusement donc faut switch ou prier pour avoir des bons mates si tu laisses full auto ^^ mais ça c'est pas facile ahah.

Message édité le 08 décembre 2019 à 00:29:46 par markdauldgsce
Kermisitasse Kermisitasse
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 10:00:57

Quand je vois un mec en auto avec moi qui fait nimp je fais un petit retour menu principale pour qu'il soit avec ses copains les bots.
Perso ça me change pas grand chose, avec Leopardus c'est rare de perdre en jouant correctement meme avec 2 bots et j'ai aucune envie de donner une victoire facile à des mecs qui veulent rien foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Paix sur vous néanmoins les jean auto du niveau III. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 10:36:08

perso, ils auraient pas pondu un évent auquel faut farm 500 fois la même mission j’aurais pas chercher une soluce pour la faire en auto

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
08 décembre 2019 à 11:25:10

Le 08 décembre 2019 à 00:28:44 markdauldgsce a écrit :
Faux Hexagel en auto utilise bien Buée noire cependant il utilise la capacité uniquement après que mewtwo se boost lui et les autres du coup il a 1 tour de "retard" et ta team prend donc une attaque avec +6 dans la gueule mais c'est tout.

Sinon oui après avoir fait cela il spam P.antique malheureusement donc faut switch ou prier pour avoir des bons mates si tu laisses full auto ^^ mais ça c'est pas facile ahah.

Bah écoute moi j'ai dû voir 4-5 Hexagel en mode auto, et j'ai toujours observé le même schéma, à savoir 2x boost défense spé lors des 2 premiers tours, puis enchaînement de Pouv Antique jusqu'à l'attaque combo où le bot switch auto sur Démolosse en général.

LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 13:00:56

Quand je joue hexagel en auto, je l'ai toujours vu faire buée noire.

Xe0s77 Xe0s77
MP
Niveau 2
08 décembre 2019 à 14:27:53

Go faire le niveau 2 tu es sûr de win.
C'est ce que j'ai fais.. Mon mewtwo lv 120, 5/5.. c'est long mais cest safe.

KiDTheDeatHIII KiDTheDeatHIII
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 19:59:45

Vdd peut-être mais tu vas mettre 8 ans à le monter 20/20

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
08 décembre 2019 à 23:50:13

Je joue hexagel, lougaroc et roucarnage (niveau 120 lui par contre) en auto et ça marche bien même si je pense que c'est grâce aux coéquipiers :hap: mais ouais hexagel spam pouvoir antique donc il est pas trop utile mis à part sa buée noire, pour le reste j'ai juste mis mes duos forts, peut-être qu'aligatueur est mieux que lougaroc je ne sais pas
Aussi j'ai pu monter mewtwo niveau 100 du coup je le mets à la place lougaroc, le problème c'est qu'il fait que spam choc mental, vu sa vitesse il peut les enchaîner jusqu'à l'´attaque synchro mais il y a largement de quoi utiliser psyko au départ donc bon pas ouf, mais c'est mieux que rien en auto

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 00:00:03

Oh putain. J'ai testé Mewtwo sur la mission renforcement de Lino ... Il met des grosses baffes. [[sticker:p/1kkr]]

Il n'est pas boosté sauf en crit (je joue Alyxia et Spectra), et il fait du 820 au Pokémon en face, tranquille. [[sticker:p/1kkr]]

Ce Pokémon tape fort. Même sans boost, il tape fort. Avec un soutien qui lui apporte de l'attaque spé, ça va être violent. [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 09 décembre 2019 à 00:00:31 par 2x2-EgaI-4
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 01:01:18

Le 09 décembre 2019 à 00:00:03 2x2-EgaI-4 a écrit :
Oh putain. J'ai testé Mewtwo sur la mission renforcement de Lino ... Il met des grosses baffes. [[sticker:p/1kkr]]

Il n'est pas boosté sauf en crit (je joue Alyxia et Spectra), et il fait du 820 au Pokémon en face, tranquille. [[sticker:p/1kkr]]

Ce Pokémon tape fort. Même sans boost, il tape fort. Avec un soutien qui lui apporte de l'attaque spé, ça va être violent. [[sticker:p/1jnc]]

Mewtwo 120 avec Majaspic et Tarinor tu roules sur absolument toutes les épreuves en 4 - 5 tours il tue tout le monde :hap: l'ia n'a même pas l'espoir de pouvoir atk synchro :hap:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
09 décembre 2019 à 13:02:36

Sinon j'ai test une team qui marche pas mal en auto contre mewtwo c'est majaspic puis aligatueur puis mewtwo (tous au niveau 100), majaspic boost les autres au début et généralement après la première attaque synchro il y au moins séléroc ou solaroc qui tombe KO (et les deux parfois), puis il prend l'attaque duo de mewtwo pile avant de pouvoir faire la sienne donc il meurt, puis après on a aligatueur qui peut tanker une explosion, puis qui fait de bons dégâts sur mewtwo, puis mewtwo qui est pas mal (mais pas indispensable) sur mewtwo parce qu'il a un bonus en crit pour passer son boost de défense et il fait mal de base, son esquive lui donne une chance d'esquiver les attaques adverses (et si on enlève son boost c'est encore mieux)
Pour l'instant j'ai pas mal de réussite (avant aussi mais c'était grâce aux autres)

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
11 décembre 2019 à 17:30:41

Je recommente parce que j'ai truvé la team qui marche bien en auto, j'étais avec un mec qui a directement quitté au début du combat (donc j'étais avec des ordis) et malgré ça la victoire était quand même facile
Hexagel puis mewtwo puis roucarnage (le mien est niveau 120 mais ca ne doit pas jouer énormément)

LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 20:59:16

Le 07 décembre 2019 à 20:36:51 ZoSooo a écrit :
zhu au milieu, jungko a gauche et majespic a droite, j’en suis a 10 victoire 0 défaite pour l’instant avec ça en auto III

J'ai essayé plusieurs fois mais je perds quand même souvent.

J'ai fait plusieurs multis et j'ai eu Léopardus et Démolosse. (Et aussi Chrys et Lokhlass)
Maintenant, j‘utilise Gauche : Alligatueur, Milieu : Démolosse et Droite : Léopardus et ça l'air de très bien fonctionner.

LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 11:06:52

Je n'ai perdu que deux fois, sur une cinquantaine de combats. Le plus sûr est de faire équipe avec des bots, ils ont soit des démolosses (très utile pour réduire les dégâts) soit des léopardus, qui font beaucoup de dégâts après avoir utilisé Saisie.

Ce sont ceux qui n'ont pas compris que Mewtwo se fera soigner par Solaroc et Séléroc et qu'ils utilisent Destruction qui font perdre.

Message édité le 15 décembre 2019 à 11:08:28 par LePetitMage
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment