CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau dresseur de la boutique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neozam28 Neozam28
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 12:46:44

Vaut le coup?

Danka Danka
MP
Niveau 27
14 novembre 2019 à 17:45:00

Pas spécialement mauvaise, c'est peut-être même l'un des Soutien qui vaut le plus le coup, mais surtout parce que la concurrence n'est pas rude.

L'avantage c'est que c'est un type Glace, bon offensivement en théorie même si pour l'instant assez peu de faiblesse glace, une faiblesse acier qui n'existe quasiment pas atm (jusqu'à ce qu'ils sortent Metalosse peut-être) et de bons sorts notamment pour monopoliser l'aggro. + Une mega

Gazexo Gazexo
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:45:50

Ouais mais Giovani et Mewtwo sortent en décembre donc même si c'est un support génial je pense qu'il vaut mieux économiser

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 18:28:19

La chose que je me demande : est-ce que quelqu'un a pu la tester sur les défis EX pour voir si elle tient bien les coups ? [[sticker:p/1jnh]]

Parce que choper l'aggro, c'est potentiellement hyper fort pour protéger les Lougaroc, les Roucarnage ou les Roitiflam qui tapent. Mais faut pour ça qu'elle puisse prendre quelques coups sans mourir. :noel:

dzien-dobry dzien-dobry
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 19:03:51

Le 14 novembre 2019 à 18:28:19 2x2-EgaI-4 a écrit :
La chose que je me demande : est-ce que quelqu'un a pu la tester sur les défis EX pour voir si elle tient bien les coups ? [[sticker:p/1jnh]]

Parce que choper l'aggro, c'est potentiellement hyper fort pour protéger les Lougaroc, les Roucarnage ou les Roitiflam qui tapent. Mais faut pour ça qu'elle puisse prendre quelques coups sans mourir. :noel:

C'est pas le seul qui peut prendre l'agro, megapagos le peut aussi.
Il ne servira à rien en defis ex, ça ne sert à rien de proteger les autres puisque normalement aucun pokemon ne meurt avec les attaques normales avant l'ulti adverse. Même après l'ulti il va se faire one shot par n'importe quel attaque, dejà qu'il tank même pas une simple attaque dans le nouveau event après l'ultime adverse. Donc ça ne sert à rien.
La seul chose qui aurait pu être bien c'est son explosion en méga quand il est ko. Mais il faut le passer en méga, donc utiliser un ulti, généralement tu priviligie un cogneur pour l'attaque duo, pas un support, pour faire un max de dégats.

Là oú il pourrait être utlile, ça serait pour le defi ex pour les équipements vol, juste après l'ulti du pokemon adverse. Mais mégapagos fait dejà le taff pour ça.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 19:07:18

Hum. [[sticker:p/1jnh]] Je vois.

Et si si, sur le défi EX Carolina, un Lougaroc peut difficilement ... Ne peut pas prendre un Châtiment crit de Spectrum. :noel: C'est pour ça que ce que les gens font en général avant la première attaque duo de Lackmécygne, c'est sortir Spectra pour bourrer les Spectrum.

Message édité le 14 novembre 2019 à 19:07:29 par 2x2-EgaI-4
dzien-dobry dzien-dobry
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 19:15:43

Le 14 novembre 2019 à 19:07:18 2x2-EgaI-4 a écrit :
Hum. [[sticker:p/1jnh]] Je vois.

Et si si, sur le défi EX Carolina, un Lougaroc peut difficilement ... Ne peut pas prendre un Châtiment crit de Spectrum. :noel: C'est pour ça que ce que les gens font en général avant la première attaque duo de Lackmécygne, c'est sortir Spectra pour bourrer les Spectrum.

Ça fait trop longtemps que je n'ai plus fait ce defi ex, je n'ai plus aucun souvenir. Je ne conais plus du tout la strat normal. Je sais juste que ce defi ex ne m'a pas posé de problème pour max les équipements donc je peux rien dire dessus. Faudtait que je me le refait un jour.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
14 novembre 2019 à 19:17:59

J’esquive ce portail :hap:

dzien-dobry dzien-dobry
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 19:26:27

Je viens de check une video rapide pour ce defis ex, on utlise pas de lougaroc au debut, la strat c'est de tuer les spectrum puis switcher sur les lougaroc. J'utlisais teraclope si je me souviens bien. Les teraclope tank dejà bien et font les degats, je ne vois pas vraiment ce que onigali peut apporter dans tout ça.

Je pense que là oú on peut jouer megapagos, on peut jouer onigali. C'est la même chose et le seul defi ex oú on peut voir un mégapagos c'est le defi pour le defi d'équipements vol oú il peut être utlle pour temporisé à la toute fin.
Mais onigli est mieux que mégapagos, mais pour l'utlisation dans ce defi ex je dirais qu'ils sont à égalité. Je vois mal onigali tanker une attquer pendant cette phase du defi. ( dejà qu'il a dú mal à tanker dans le nouveau event )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment