CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui passer niveau 100 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 15:21:23

Salut !

J'ai Lougaroc et Roucarnage niveau 85, j'ai assez de matériaux pour en passer un seul niveau 100.
Lougaroc me semble plus fort en Coop où il peut s'installer vite et faire rapidement du dégâts, là où Roucarnage semble meilleur en solo où les attaques duo viennent plus rapidement (+ il a une attaque de zone, idéale pour farmer rapidement).
Lequel devrais-je privilégier selon vous ? Roucarnage suffit-il à finir les défis super difficile au niveau 100 ?

Merci !

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 15:33:34

Je plancherais plus pour Lougaroc perso. [[sticker:p/1jnh]]

Je n'ai pas Blue mais pour avoir fait pas mal d'épreuves duo, Lougaroc est vraiment top tier même quand la roche est pas l'élément efficace. C'est lui qu'on prend à défaut d'avoir mieux pour clean le plus rapidement possible avec les crits.

Message édité le 09 octobre 2019 à 15:33:54 par 2x2-EgaI-4
AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 16:50:13

Ok, merci de ton avis !
Je vais quand même attendre l'avis de quelqu'un qui a Roucarnage, au cas où ! :)

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:53:31

Tu montes les deux au niveau 100 tout simplement.
C'est juste deux Pokémon ça va vite même si tu en montes 1 ça va pas prendre 3 mois de monter l'autre ensuite.

Mais si vraiment tu veux en monter un tout de suite c'est Lougaroc sans hésitation à lui tout seul il permet de farmer toutes les épreuves du jeu (sauf certaines Ex bien sûr).

AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 15:36:43

Le 09 octobre 2019 à 17:53:31 markdauldgsce a écrit :
Tu montes les deux au niveau 100 tout simplement.
C'est juste deux Pokémon ça va vite même si tu en montes 1 ça va pas prendre 3 mois de monter l'autre ensuite.

Mais si vraiment tu veux en monter un tout de suite c'est Lougaroc sans hésitation à lui tout seul il permet de farmer toutes les épreuves du jeu (sauf certaines Ex bien sûr).

Je farm pas comme un malade sur le jeu, je suis joueur day one, c'est mon premier niveau 100, c'est surtout pour ça que je me pose la question.
Mais OK pour Lougaroc, merci.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 17:36:33

Le 10 octobre 2019 à 15:36:43 AntonyStark a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 17:53:31 markdauldgsce a écrit :
Tu montes les deux au niveau 100 tout simplement.
C'est juste deux Pokémon ça va vite même si tu en montes 1 ça va pas prendre 3 mois de monter l'autre ensuite.

Mais si vraiment tu veux en monter un tout de suite c'est Lougaroc sans hésitation à lui tout seul il permet de farmer toutes les épreuves du jeu (sauf certaines Ex bien sûr).

Je farm pas comme un malade sur le jeu, je suis joueur day one, c'est mon premier niveau 100, c'est surtout pour ça que je me pose la question.
Mais OK pour Lougaroc, merci.

Si tu es joueur depuis la sortie tu devrais avoir assez de ressources (carnets et soda) pour monter niveau 100 au moins 5 ou 6 Pokémon :hap:
Après je ne sais pas comment tu farm et combien de ressources tu disposes mais si tu as juste de quoi level up 1 Pokémon niveau 100 il doit y avoir un souci d'optimisation ou de gestion de ta part :hap:

Mais si tu peux monter les 2 fais le car que cela soit Rourou ou Lougaroc ils sont très bons mais Lougaroc reste meilleur dans sa globalité sauf dans certains cas (comme le Ex de Echo par exemple).

sexydedi sexydedi
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 17:42:15

J'avoue, je joue depuis presque la sortie, et j'ai déjà tous mes Pokés maxi quasiment
il me manque quelque tacticiens useless mais sinon tout est à fond :(

AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 17:55:48

Le 10 octobre 2019 à 17:36:33 markdauldgsce a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 15:36:43 AntonyStark a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 17:53:31 markdauldgsce a écrit :
Tu montes les deux au niveau 100 tout simplement.
C'est juste deux Pokémon ça va vite même si tu en montes 1 ça va pas prendre 3 mois de monter l'autre ensuite.

Mais si vraiment tu veux en monter un tout de suite c'est Lougaroc sans hésitation à lui tout seul il permet de farmer toutes les épreuves du jeu (sauf certaines Ex bien sûr).

Je farm pas comme un malade sur le jeu, je suis joueur day one, c'est mon premier niveau 100, c'est surtout pour ça que je me pose la question.
Mais OK pour Lougaroc, merci.

Si tu es joueur depuis la sortie tu devrais avoir assez de ressources (carnets et soda) pour monter niveau 100 au moins 5 ou 6 Pokémon :hap:
Après je ne sais pas comment tu farm et combien de ressources tu disposes mais si tu as juste de quoi level up 1 Pokémon niveau 100 il doit y avoir un souci d'optimisation ou de gestion de ta part :hap:

Mais si tu peux monter les 2 fais le car que cela soit Rourou ou Lougaroc ils sont très bons mais Lougaroc reste meilleur dans sa globalité sauf dans certains cas (comme le Ex de Echo par exemple).

Bah a raison de 20 minutes de jeu par jour, j'ai clairement pas les ressources pour maxer plus d'1 Pokémon (y a quand même mieux à faire dans la vie que de farmer comme un dingue, non ?)
Mais ok, je vais partir pour Lougaroc je pense.

Danka Danka
MP
Niveau 27
11 octobre 2019 à 22:29:05

Mdr je joue depuis day one aussi j'ai clairement pas assez pour monter un perso niveau 100, je fais pas toutes les maps quotidiennes ça prend un temps fou

AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 16:06:26

Le 11 octobre 2019 à 22:29:05 Danka a écrit :
Mdr je joue depuis day one aussi j'ai clairement pas assez pour monter un perso niveau 100, je fais pas toutes les maps quotidiennes ça prend un temps fou

Même avec le mode auto, c'est chiant au possible ahah

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
12 octobre 2019 à 18:11:38

Mode auto + auto clikers, même en bossant a coté, ça reste chiant donc bon courage a ceux qui jouent sans

Danka Danka
MP
Niveau 27
12 octobre 2019 à 18:28:59

Je me suis motivé une petite heure ce matin pour monter mon premier niveau 100

C'est Arcko du coup, je pense pas avoir fait un mauvais choix

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 21:53:40

Avec leur événement et les 6 parties au lieu de 3, c'est encore plus long. :noel:

Mais bon. Suffit de laisser en auto et faire quelque chose d'autre à côté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment