CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
07 février 2020 à 19:45:13

Alors, vous en avez pensé quoi ?? Franchement, le gameplay est vraiment pas mal, je pense que je suis aussi hyped par Scramble que par Royal au final... :hap: J'espère qu'il arrivera chez nous avant septembre !

Pour info, la version Switch est un peu en dessous graphiquement, mais rien de surprenant (plus d'aliasing que sur PS4 et effets d'ombre et de lumière revus à la baisse). Le deal breaker par contre, c'est qu'il tourne à 30fps sur Switch contre 60fps sur PS4, et 30fps pour un musou, franchement c'est pas tip top.

Du coup si vous avez les deux consoles, je vous conseille vraiment la version PS4, sauf si la portabilité est ce qui compte le plus pour vous.

-Fubukii- -Fubukii-
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 18:49:26

Je confirme la démo est génial, le gameplay est très bon et l'univers est vraiment respecté. Et ce menu :cute: déjà que celui de Persona 5 vanilla était joli mais là, c'est juste sublime!

Même moi qui suis pas du tout fan de Persona 5, cette démo m'a hypé ! Vivement le 20 février pour la version jap' !

Peace_and_Geek Peace_and_Geek
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 12:41:24

J'ai adoré cette démo! Je ne comprends pas le japonais, je voulais simplement tester le gameplay.

Je trouve qu'ils ont su retranscrire l'esprit Persona 5 en musou. Mieux même! Ils ne se sont pas contentés de faire un simple Persona 5 Warriors, ils ont fait une véritable suite, avec tout ce que cela implique, mais avec des affrontements de masse en temps réel. C'est très bien pensé!

Le gameplay est assez nerveux, bien exploité, on ne bourre pas uniquement les touches actions, bref, c'est du tout bon! J'espère que le jeu complet sera aussi bien sur toute sa durée, mais je n'en doute pas!

TidusPaladin TidusPaladin
MP
Niveau 31
12 février 2020 à 03:48:21

J’ai beaucoup apprécié la demo m’a parue longue avec l’appli google trad pour essayer de traduire les dialogues vivement la sortie NA/EU

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
19 février 2020 à 14:59:52

Quelle claque, j'ai adoré..

L'univers respecté et retranscrit à merveille, et comme dit plus haut, ce n'est pas un énième muscu bête et méchant, il y a l'air d'avoir toutes les mécaniques VN / RPG que l'on kiffe.

Bref, je n'en peux déjà plus d'attendre..

JackHanma JackHanma
MP
Niveau 17
19 février 2020 à 16:04:56

Bon malheureusement je capte rien au jap du coup ça aide pas, mais bordel les musiques :bave:

De plus d'habitude j'aime pas trop ce style de jeu, mais là, sûrement car c'est persona :hap: ça rend plutôt bien :oui: du coup je suis hype d'enfer :oui:

haremuzi haremuzi
MP
Niveau 8
03 mars 2020 à 09:55:16

je viens de test et je suis hypé :oui:

par contre pas de Kasumi en vu alors que c'est sensé être la suite de Royal :(

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
09 mars 2020 à 00:35:57

par contre pas de Kasumi en vu alors que c'est sensé être la suite de Royal :(

Nan justement, ils ont été clair sur le fait que c'était la suite directe de l'original et non de Royal. Après, je pense que tu peux t'attendre à ce qu'elle et Akechi arrivent en DLC (même si du coup ce sera non-canonique).

skynet_returns skynet_returns
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 10:02:12

Elle est faisable la démo sans comprendre le japonais juste pour tester le gameplay ou c'est chaud ?

Message édité le 27 mars 2020 à 10:02:32 par skynet_returns
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2020 à 23:32:40

J'aime pas le tour par tour rpg, mais ce genre de gameplay a la dmc j'adore. Vivement la sortie en Europe

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
02 juin 2020 à 11:35:15

Pour ceux qui se poseraient la question.

Même si le jeu est sorti et que sur le store jap l option DL de cette démo est grisée (alors que t es allé dans la section démo avec l annonce du jeu) , on peut toujours le faire en réalité

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
11 décembre 2020 à 02:41:43

Je veux la démo chez nous maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.96€ Switch 32.00€ Switch 32.87€ Switch 40.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment