Menu
Final Fantasy VIII Remastered
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy VIII Remastered  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy VIII Remastered  / 

Topic Important : Trophée/Succès des 1.000 ennemis tués

Sujet résolu : Important : Trophée/Succès des 1.000 ennemis tués

1
Cocodevil
Cocodevil
MP
10 septembre 2019 à 19:47:39

:salut:

Juste une petite précision sur ça.
Les ennemis tués par Odin / Gilgamesh ne sont pas comptabilisés, il peut donc être intéressant de ne pas recruter Odin avant de faire ce trophée/succès parce que c'est une sacrée plaie de farm pour ça et y'a pas besoin qu'un relou vienne en plus vous piquer des mobs. :rire2:

Les ennemis tués par des G-Forces sont comptabilisés donc vous pouvez les utiliser à loisir. :ok:

Source : grâce au traqueur donné par Cid (et amélioré par les pnj) j'ai pu compter mon nombre de kills et je n'ai débloqué le trophée qu'en ayant 951 tués par mes personnages (Seifer et Edea comptent) et 50 par les G-Forces (oui je l'ai débloqué une fois 1001 ennemis tués :noel:)

Voila c'était juste pour prévenir :o))

NayxtJayn
NayxtJayn
MP
11 septembre 2019 à 22:18:32

950 kills, tu en es où dans le jeu ? J’espère arriver au 1000 avant la fin du jeu

Machine_kane
Machine_kane
MP
12 septembre 2019 à 02:15:12

Les ennemis transformés en carte comptent ?

Cocodevil
Cocodevil
MP
12 septembre 2019 à 12:26:21

Le 11 septembre 2019 à 22:18:32 NayxtJayn a écrit :
950 kills, tu en es où dans le jeu ? J’espère arriver au 1000 avant la fin du jeu

T'y arriveras pas, il a fallut que je farm plusieurs heures avant de finir le CD3 pour les faire.

Le 12 septembre 2019 à 02:15:12 Machine_kane a écrit :
Les ennemis transformés en carte comptent ?

Aucune idée j'avoue ne pas avoir testé, mais je pense pas.

mouky25
mouky25
MP
14 septembre 2019 à 20:04:57

Si tu pourras les faire si tu ressors du manoir et que tu utilises les portails, je l'ai eu comme ça :ok:

SorAnea
SorAnea
MP
15 septembre 2019 à 10:32:09

Pareil, pour taper le Minotaure, vu qu'en allant le voir en no-combat, Squall niveau 80 mais les autres entre 20 et 30, il m'a one-shot, donc retour 🔙 à l'Hydre par Grandidi et farm sur les hauts plateaux, au-dessus de la forêt 🐿 Chocobo, pour des Weevils droppant des Weirdos, pour l'ultime limite de Quistis ou des rocs rosette.

Final Fantasy VIII est fait pour être terminé (Ultimecia/Chronos) sans combat.

Le 🏆 1000 victoires est là parce ce que sans combat, à moins d'une excellente association de magies, le Minotaure est plus difficile.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store