CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question soluce fffury

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 16:36:15

Bonjour j'ai recommencé le jeu avec cette soluce :
http://www.fffury.com/FF8-Solution-1.html
et il conseil d’éviter le plus possible de monter de niveau :
"EVITEZ AU MAXIMUM de faire du level up (utilisez toujours la capacité carte), car vous pourrez bien plus tard gagner des points bonus en augmentant de niveau, ce qui n'est pas le cas pour le moment."
Ayant déjà poncé le jeu il y a longtemps je me disait est ce vraiment indispensable pour avoir toutes les stats à 255 ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
05 septembre 2019 à 17:21:09

Oui, mais à part te gâcher le plaisir de jouer je vois pas trop l'intérêt de faire ça

iceleviathan iceleviathan
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 17:39:16

Le 05 septembre 2019 à 16:36:15 lefandeff9 a écrit :
Bonjour j'ai recommencé le jeu avec cette soluce :
http://www.fffury.com/FF8-Solution-1.html
et il conseil d’éviter le plus possible de monter de niveau :
"EVITEZ AU MAXIMUM de faire du level up (utilisez toujours la capacité carte), car vous pourrez bien plus tard gagner des points bonus en augmentant de niveau, ce qui n'est pas le cas pour le moment."
Ayant déjà poncé le jeu il y a longtemps je me disait est ce vraiment indispensable pour avoir toutes les stats à 255 ?

Je te conseils de jouer normalement sans te limiter au niveau de ton level up...

JustPopIt JustPopIt
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 17:47:57

Exactement, prenez du plaisir à faire évoluer vos personnages. La base quoi.

lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 14:21:48

Ok merci a tous ! :)

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 16:51:56

Depuis que je sais qu'il ne faut plus faire du level up n'importe comment j'essaye de respecter au plus FF Fury, le jeu est vraiment plus facile ainsi...
Je me souvient de mes 3-4 premières parties... Quelle galère pour beaucoup de boss! Même Sulfura :ouch: Je n'avais que 9 ans à l'époque :-d

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
06 septembre 2019 à 16:53:20

Depuis que je sais qu'il ne faut plus faire du level up n'importe comment

N'importe quoi :rire2:
Tout ce qui compte ce sont tes associations, le niveau ne change rien

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:30:43

Le 06 septembre 2019 à 16:53:20 Cocodevil a écrit :

Depuis que je sais qu'il ne faut plus faire du level up n'importe comment

N'importe quoi :rire2:
Tout ce qui compte ce sont tes associations, le niveau ne change rien

Ce qui change c'est pour les compétences "Bonus X", si tu veux les meilleurs persos possible il faut en effet éviter au maximum de gagner de l'xp, mais en effet ce n'est pas drôle, mieux vaut jouer normalement, surtout qu'au final la différence n'est pas flagrante.

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
07 septembre 2019 à 12:08:14

Le 06 septembre 2019 à 17:30:43 Ilianoa a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 16:53:20 Cocodevil a écrit :

Depuis que je sais qu'il ne faut plus faire du level up n'importe comment

N'importe quoi :rire2:
Tout ce qui compte ce sont tes associations, le niveau ne change rien

Ce qui change c'est pour les compétences "Bonus X", si tu veux les meilleurs persos possible il faut en effet éviter au maximum de gagner de l'xp, mais en effet ce n'est pas drôle, mieux vaut jouer normalement, surtout qu'au final la différence n'est pas flagrante.

Le 06 septembre 2019 à 17:30:43 Ilianoa a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 16:53:20 Cocodevil a écrit :

Depuis que je sais qu'il ne faut plus faire du level up n'importe comment

N'importe quoi :rire2:
Tout ce qui compte ce sont tes associations, le niveau ne change rien

Ce qui change c'est pour les compétences "Bonus X", si tu veux les meilleurs persos possible il faut en effet éviter au maximum de gagner de l'xp, mais en effet ce n'est pas drôle, mieux vaut jouer normalement, surtout qu'au final la différence n'est pas flagrante.

Pas flagrante ? Quand ta team est fullstat 255 sans utiliser de stat+80% et que du coup t'es 4 capacités tu peux y mettre des choses pour le combat crois moi que même minotaur est en PLS face à ta team

Son attaque ultime la ou si tu joue normal te one shot (comme la magie météore mais qui frappe 4000/ perso 10 fois de suite la) alors que quand t'es full stat ça fais plus rien :hap:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 14:10:01

Le Minotaure est très facile de base, pas besoin d'avoir les stats à fond..... Et qu'on ait les stats à fond ou pas, on ne met jamais les capacités de boosts....

lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 02:11:31

Mais c'est stats a monter grace au bonus des g forces ont peu aussi les monter grâce aux objets bonus "X" non donc au final y a toujours moyen d'avoir toutes les stats au max?

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 11:28:11

Bonjour. Que me conseillez vous?? De ne pas utiliser les capacités d augmentation des PV (hp+80%) car les associations le donneront le même résultat??

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 18:36:03

Le 12 septembre 2019 à 11:28:11 xxdrive-byxx a écrit :
Bonjour. Que me conseillez vous?? De ne pas utiliser les capacités d augmentation des PV (hp+80%) car les associations le donneront le même résultat??

Cela dépend de ton niveau et de ce que te rapporte tes stats... Tu peux faire des tests et en fonctions des résultats ajuster les augmentations.
Par exemple, ici je vais tenter d'avoir Tomberry Senior, j'ai mis à Zell +20% vigueur et +40% vigueur ainsi ses coups sont puissants (niveau 15) je fais du 500 à 1000 en dégâts.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 septembre 2019 à 21:12:26

+% Vigueur c'est la vie, tu tapes tellement fort avec une énorme vigueur que tu roules sur le jeu

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 11:12:20

Je viens d'avoir Tomberry Sr assez facilement. C'est seulement la deuxième fois que je l'obtiens, la première fois ça remonte à 1 an ou deux, j'avais relancé le jeu PS1 sur ma PS2, c'était galère pour passer les cinématiques qui freeze (astuce pour les passer : il faut changer de CD pendant la cinématique). J'avais eu toutes les G-Forces... Je joue un peu de la même manière que cette partie, très peu d'XP, j'ai quand même les garçons niveaux 15...
En plus mes CD devaient être sacrément abîmé parce qu'à partir du CD3, certaines textures buguées, ça ressemblait à un jeu d'horreur :rire2: Bien content de pouvoir y rejouer tranquillement :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 24.99€ PS4 38.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment