CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Progression] Où en êtes vous dans le jeu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 10:40:41

Salut,

Je crée ce topic pour partager nos expériences sur notre progression. Ça dynamisera le topic et l'on pourra se partager des petits TIPS pour ceux qui n'ont jamais joué ou ceux qui re-joue tranquillement

Perso, je l'ai acheté sur Switch ce matin et là je bats Ifrit. J'apprends la compétence TURBO sur mes G force :-)

Hard_Snow Hard_Snow
MP
Niveau 5
03 septembre 2019 à 11:15:37

Le mode turbo en mode x3 ça se passe comment? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 11:51:35

Le 03 septembre 2019 à 11:15:37 Hard_Snow a écrit :
Le mode turbo en mode x3 ça se passe comment? :rire:

Tu peux l'activermais il n'y aura aucun changement. Le temps reste normal en mode turbo pour les Gforce. Il s'accélère dès que tu finis le mode TURBO

Message édité le 03 septembre 2019 à 11:54:56 par
evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 13:40:59

Je dois rejoindre Quistis dans " la zone secrète" 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 13:58:02

Le 03 septembre 2019 à 13:40:59 Evilmiky a écrit :
Je dois rejoindre Quistis dans " la zone secrète" 😂

Ah bah je viens de sortir de cette zone :hap:

J'ai battu qu'un tirex

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
03 septembre 2019 à 14:14:31

Bordel les newfags j'vous imagine trop avancer comme ça dans le jeu en tapant sur les ennemis sans mindgame ni rien à leveler comme des porc alors que ça sert à rien en vrai

Les vrai battent le t-rex lvl7 avec morphee sur att-A et finissent le CD3 lvl 10 (vu que y a quelque combats obligatoire) avec la pistolame

Et donc une parfaite connaissance des associations de magie contre n'importe quel boss et ennemis

Contre ifrit j'espère vous avez volé 100 glacier aux insectes bleu pour le niquer en 5coups

Message édité le 03 septembre 2019 à 14:14:43 par Emissaire-deter
Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
03 septembre 2019 à 14:15:21

Le 03 septembre 2019 à 10:40:41 Cerseii a écrit :
Salut,

Je crée ce topic pour partager nos expériences sur notre progression. Ça dynamisera le topic et l'on pourra se partager des petits TIPS pour ceux qui n'ont jamais joué ou ceux qui re-joue tranquillement

Perso, je l'ai acheté sur Switch ce matin et là je bats Ifrit. J'apprends la compétence TURBO sur mes G force :-)

Les sert à rien turbo

Les dégâts tu les fait avec renzokuken- association

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
03 septembre 2019 à 14:15:55

Toute façon un vrai ça supprime la compétence turbo justement pour apprendre des truc censé, genre capacité X4

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 14:16:48

Le 03 septembre 2019 à 14:14:31 Emissaire-Deter a écrit :
Bordel les newfags j'vous imagine trop avancer comme ça dans le jeu en tapant sur les ennemis sans mindgame ni rien à leveler comme des porc alors que ça sert à rien en vrai

Les vrai battent le t-rex lvl7 avec morphee sur att-A et finissent le CD3 lvl 10 (vu que y a quelque combats obligatoire) avec la pistolame

Et donc une parfaite connaissance des associations de magie contre n'importe quel boss et ennemis

Contre ifrit j'espère vous avez volé 100 glacier aux insectes bleu pour le niquer en 5coups

T'inquiètes on a déjà joué au jeu, on sait bien associé les magies en fonction des ennemis. Pas nécessaire d'être aussi rude :-)

EDIT : Je suis rentré dans le train, en route pour Timber !

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
03 septembre 2019 à 14:22:18

Le 03 septembre 2019 à 14:16:48 Cerseii a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 14:14:31 Emissaire-Deter a écrit :
Bordel les newfags j'vous imagine trop avancer comme ça dans le jeu en tapant sur les ennemis sans mindgame ni rien à leveler comme des porc alors que ça sert à rien en vrai

Les vrai battent le t-rex lvl7 avec morphee sur att-A et finissent le CD3 lvl 10 (vu que y a quelque combats obligatoire) avec la pistolame

Et donc une parfaite connaissance des associations de magie contre n'importe quel boss et ennemis

Contre ifrit j'espère vous avez volé 100 glacier aux insectes bleu pour le niquer en 5coups

T'inquiètes on a déjà joué au jeu, on sait bien associé les magies en fonction des ennemis. Pas nécessaire d'être aussi rude :-)

EDIT : Je suis rentré dans le train, en route pour Timber !

CA va alors si tu connais le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 14:23:32

Le 03 septembre 2019 à 14:22:18 Emissaire-Deter a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 14:16:48 Cerseii a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 14:14:31 Emissaire-Deter a écrit :
Bordel les newfags j'vous imagine trop avancer comme ça dans le jeu en tapant sur les ennemis sans mindgame ni rien à leveler comme des porc alors que ça sert à rien en vrai

Les vrai battent le t-rex lvl7 avec morphee sur att-A et finissent le CD3 lvl 10 (vu que y a quelque combats obligatoire) avec la pistolame

Et donc une parfaite connaissance des associations de magie contre n'importe quel boss et ennemis

Contre ifrit j'espère vous avez volé 100 glacier aux insectes bleu pour le niquer en 5coups

T'inquiètes on a déjà joué au jeu, on sait bien associé les magies en fonction des ennemis. Pas nécessaire d'être aussi rude :-)

EDIT : Je suis rentré dans le train, en route pour Timber !

CA va alors si tu connais le jeu :)

Je connais la technique abusé du renzokuken mais j'ai envie d'être modéré pour profiter pleinement des combats

Je mets quelque restrictions pour ne pas que ce soit trop facile

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
03 septembre 2019 à 14:24:14

Ba moi je bosse :-((

Ce soir ça va cramer sec.

Lionheart cd1 et c'est la fin du game.

  1. chacunjouecommeilleveut
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 septembre 2019 à 15:16:26

J'ai joué 5h cette nuit, je viens de finir le premier rêve avec Laguna :( Merci au x3 qui fait un bien fou par ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 15:35:04

Le 03 septembre 2019 à 15:16:26 Cocodevil a écrit :
J'ai joué 5h cette nuit, je viens de finir le premier rêve avec Laguna :( Merci au x3 qui fait un bien fou par ailleurs

Je suis à peu près au même niveau que toi. Je viens de battre l'homologue du président galbadien

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 septembre 2019 à 16:01:52

My bad, je viens de relancer le jeu et je suis exactement au même endroit que toi, avec le faux Deling tué :o)) Tellement fatigué que j'avais oublié ça :noel:

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
03 septembre 2019 à 16:49:11

J en suis nul part lol
J ai demenagé et sfr m ont dit qu un technicien viendrait le 17 pour installer la fibre
Bizarre alors qu en mag ils m ont dit que vu que j ai deja 1 box fibre fallait juste changer les prises tel qui sont anciennes et le service cli m a dit qu il fallait prendre 1 box fibre coaxiale rien capté

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 17:07:34

je suis arrivé à la BGU galbadien, la meilleure partie du disque 1 jusqu'à la fin :bave:

Message édité le 03 septembre 2019 à 17:07:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 17:57:48

oh yes je viens de battre nosferatu avant d'aller prendre la G force Taurus :cimer:

Merci la limite de Zell, c'était serré

MephistoWolf MephistoWolf
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 18:51:39

la vitesse x3 c'est une bonheur surtout contre les sacs a PV

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 septembre 2019 à 18:58:51

Le 03 septembre 2019 à 17:07:34 Cerseii a écrit :
je suis arrivé à la BGU galbadien, la meilleure partie du disque 1 jusqu'à la fin :bave:

Meilleure partie du jeu je trouve :oui: C'est à partir du disque 3 que ça devient (pour moi) moins bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 25.09€ PS4 38.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment