CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake FF VIII ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
12 juin 2019 à 16:11:49

Vous pensez qu'un jour FF VIII pourrait avoir un vrai remake malgré le fait qu'il ne soit pas aussi populaire que FF VII ?

Perso je pense que oui si celui du VII cartonne sévèrement. Ceci dit s'ils ont fait l'effort de remasteriser le VIII, c'est peut être car ils ne veulent pas se lancer dans un remake par la suite.

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
12 juin 2019 à 17:19:26

Encore faudrait-il être en vie......

Je vais déjà me contenter du remaster ça me va très bien.

Zabuza-1981 Zabuza-1981
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 22:05:11

Moi aussi, si c'est pour faire un format épisodique et enlevé le tour par tour je sais pas si je le kifferai autant (oui je suis vieille école, j'aime vraiment le tour par tour, j'ai toujours trouvé ça indissociable d'un final fantasy) dans tout les cas j'ai trop hâte, j'ai finit ce jeu des centaines de fois, que de bons souvenirs ! Par contre 2019 comme date de sortie c'est trop vague, j'aurai aimé une date plus précise...

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:39:01

Non.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
12 juin 2019 à 23:08:04

S'ils envisagent un remake du 8 je doute qu'il soit au format episodique. Le jeu est moins populaire que le 7 et il n'y a pas eu de compilation ff 8 contrairement au 7. Je pense qu'avec leur nouveau ff7 ils essaient d'intégrer et de rendre cohérent tous les jeux de la compil ff 7 (advent children, before crisis, crisis core, dirge of cerberus), ce qui au final fait un jeu scénaristiquement monstrueux en terme de contenu.

En tout cas ca fait un bail que je n'ai pas fini le 8, je pense que cela sera l'occasion de le refaire. Je l'ai sur PC via steam, ca serait bien une maj gratuite, plutot que de repayer le jeu ^^

Message édité le 12 juin 2019 à 23:08:33 par dayo2
S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 00:17:20

Personnellement j'aimerai une suite. Au tout du moins une exploitation de l'univers de FF8. Il y a clairement le potentiel de faire des histoires intéressantes avec ce que l'on a déjà. Sorcières, étudiants-mercenaires, extraterrestres, Guardian Force... clairement de quoi faire sans pour autant suivre encore le même groupe.

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
14 juin 2019 à 10:37:18

Je l'ai sur PC via steam, ca serait bien une maj gratuite, plutot que de repayer le jeu ^^

+1 , surtout que l'ayant moddé, j'ai du mal à voir la réelle valeur ajoutée du Remastered hormis un truc plus officiel et peut-être moins de bugs (parce qu'il n'y en a pas tant que ça)...

Et je me demande, pour ceux ayant fait partiellement ou totalement FFVIII sur Steam s'ils ont prévu un import de save vu que FFVIII Remastered ne touche à rien du jeu et ne se contente que d'améliorer les graphismes et peut-être la résolution (et sans doute les cinématiques).

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 20:52:28

Le jeu est un des dernier à être en version remastered, donc pour avoir un remake faut s’accrocher hein...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 25.09€ PS4 38.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment