CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand meme pas terrible ce jeu si?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vance640 vance640
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:02:37

Je sais pas pour vous mais j'ai vraiment du mal à accrocher à ce jeu...Les combats sont tous pareils, c'est tres mou tout ça et les pnj ont un charisme de bulot....L'ile est sympa mais la lassitude est total ....

anh76 anh76
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 15:53:02

Faut jouer entre potes
Moi j'ai fais l'histoire et elle est naze mais avec des potes c'est super sympa

[-Logarius-] [-Logarius-]
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 01:24:53

HS mais le jeu n'a pas été nerf graphiquement ?

Car entre les trailer et le jeu final :malade:

anh76 anh76
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 09:36:03

Je suis sur ps4 pro je le trouve pas mal pour un open world et certains endroits son plutôt beau . Apres je pense sur pc il est mieux graphiquement mais mes amis l'ont sur ps4

workout19 workout19
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 03:28:55

Le soucis c'est que la licence Ghost recon as besoin d'un vrai fond d'opération spéciale car on est une unité d'élite et la sur ce point ce jeu je suis désolé mais ils sont complètement passé à côté se monde est vide il n'as aucune substance et nos actions egalement, le fait de tué des soldat n'est en réalité aucunement justifié car on ne se sent pas persécuté concrètement comme Ubi nous l'as on vendue et par pitié les missions secondaires ont as rarement fait plus incohérent. A contrario sur widlands ce fond etait présent avec le cartel qui (opprimait,enlevait, exécutais des personnes, extorquais des terres ...) Et perso je me disais super ça va aidé au moins le peuple de Bolivie même si bon dans le gameplay ça ne se ressend pas à part les paroles des rebelles mais la on rentre dans L'IA du jeu c'est autre chose.

En sommes ce jeu manque cruellement de personnalité l'ambiance est creuse et je pense que quand on insère un disque dans notre console ou PC on veut retrouver un univers particulier et crédible la ce n'est pas le cas. Sans parler du PVP qui est complètement broken avec les glitch dmr et les déplacements des joueurs.

Doui0101 Doui0101
MP
Niveau 13
19 avril 2020 à 20:12:02

Je suis un joueur de la première heure, j'ai fait une longue pause avant de revenir dessus et je remarque que le jeu a peu évolué ...

Quand il est sorti j'avais beaucoup aimé l'aspect tactique, infiltration, action, le gameplay en général (hors conduite). 5 mois après je remarque que des bug qui n'étaient pas présent au lancement sont présents : des ennemis qui spawnent et restent bloqués dans les airs. Tu ne peux pas les voir et ils te défoncent alors que t'essayes de faire un belle game.

De plus des problèmes déjà présents n'ont pas été résolus : Le personnage reste bloqué dans le décor, qui se colle à tous les obstacles, ça a été ma principale source d'ennuis... J'ai touché à un paquet de jeux et c'est la première fois que je dois anticiper les bugs et mes placements face à ceux ci pour avancer c'est fou...

Etant lvl 200 j'ai essayé les raids, j'ai trouvé qu'une seule équipe sur 5 tentatives ...

Donc je viens voir sur le forum, prendre la température sur le jeu et je tombe sur ce topic ...

Si vous aimez vraiment le gameplay de ce jeu, je vous conseille MGS V dont Breakpoint est une copie un peu fade.

anh76 anh76
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 09:31:02

Niveau 187 je joue seulement en coop avec 2 potes j'ai terminé l'histoire en immersif qui est super naze par rapport à wildland. Mais je prends un plaisir de refaire le jeu en coop + gear score pour faire des raid plus tard. Le jeu n'est pas foufou mais de bonne rigolade entre pote

Myu1 Myu1
MP
Niveau 26
23 avril 2020 à 19:43:44

C'est un très bon jeu; 17/20, tu peux y'aller les yeux fermés

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
26 avril 2020 à 02:56:39

Lorarius je le fais tourner en ultra sur mon pc et il est très beau !

nikobellic09 nikobellic09
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 09:27:43

Le jeux est franchemsnt mieux que wildlands le gear score et le loot apporte un envie de grind et de fouiller. Le gunplay est geniale les missions sont varié. Les mission de factions a wildlands était franchement terrible c'etait toujours les memes. La breakpoint nous donne des actes avec des histoires pour les factions. Les classes et tout les consommables et gadgets nous permettent de changer nos facons de jouer. Et franchement je trouve les wolfs et sentinel beaucoup plus cool comme ennemie que le cartel. En plus wildlands c'était seulement de tuer les "chef de cartel" un par un les missions principales.

USVIRUS-2019 USVIRUS-2019
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 04:37:22

Je l'ai pris à 20 balles et il est vraiment immonde à côté de Division 2

La carte :malade:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
04 mai 2020 à 09:09:52

C'est vraiment une affaire de goûts. Le scénario est pas ouf mais si vous aimez les gameplay tps infiltration à la splinter cell ou MGS, ça le fait.
Perso je prend plaisir à y jouer et d'autant plus en coop avec 2 potes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 17:08:34

:salut:

Je me souviens des 1ers Ghost recon et surtout la série de GRAW sur 360, c'était aussi bon en solo qu'en multi, Wildland était déjà entrain d'entamer la dégringolade, Breakpoint l'a achevée.

Cette série c'est mangée une chute de 10 étages, en disant jusque là ça va, en passant devant chaque balcon, jusque là ça va, pendant la chute, et PLAF! Fin de la série Ghost recon... Des fois vaut mieux passer à autre chose.

C'est dommage, je suis sur Xbox one X et graphiquement comparé aux deux derniers AC: Origins et Odyssey, pour un jeu Ubisoft c'est à rien n'y comprendre, et le scénario, no coment... :fou:

Message édité le 04 mai 2020 à 17:13:22 par
Faucheurlsk Faucheurlsk
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 18:00:29

Très bon jeux pour ma part

USVIRUS-2019 USVIRUS-2019
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 18:29:09

C'est pas la série ghost qui a pris 10 étages dans la gueule mais Ubisoft qui en a pris 100 en voulant faire de tous ces jeux des mondes ouverts light rpg

Bientôt ils feront des jeux de courses en monde ouvert... Oh wait :honte:

Non franchement, si Ubisoft avait encore "un peu" de crédibilité avec Origins et Far Cry 5, les sorties de New Dawn et Breakpoint les font retomber dans leurs travers

Leur trip c'est de faire du fric et non des jeux vidéos pour les joueurs

USVIRUS-2019 USVIRUS-2019
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 18:31:13

Ah et je soulève le commentaire d'une autre personne sur les graphismes

Quand tu vois la beauté de Origins ou de Far Cry 5 et la daube hideuse qu'est Breakpoint...

Faut arrêter avec ces multiples équipes car certaines font vraiment de la grosse merde

Rien que la cinématique d'introduction te fait comprendre que tu vas saigner des yeux pendant 50 heures :fou:

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:01:45

Pourtant, sa serais l'pied un vrai ghost recon tactique... Tu as une planqque en ville et il faut que tu organise des raids. Faire de la vrai observation des lieu avant d'y aller ect... Les jeux comme division ces bon, mais jveux pas jouer 10 jeux d'ubi qui ont tous la meme structure

DELTA01SEV DELTA01SEV
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 20:47:20

Pourtant quand Ghost faisait du Ghost les gens se plaignait.
Ghost Recon Future of soldier étai critiqué pour son côté trop action et pourtant quand j'y rejoue j'ai l'impression de me retrouver dans un MG avec des mise en scènes bien foutu digne d'un block buster.

Pour ubi c'est apparemment l'expérience souhaitez pour le futur de Ghost, un monde ouvert et multiples choix "tactique" même si je préfèrerais honnêtement des milieux un peu plus urbains. Juste regarder l'ambiance dans Advanced Warfare 1&2 et FoS des endroits aussi fournis c'est classe

egoan egoan
MP
Niveau 20
21 mai 2020 à 11:08:46

Et perso je me disais super ça va aidé au moins le peuple de Bolivie

Ouai, on se sentez concernés ... là ???? .. La sauce propagande du monde de demain rien à fou... et ou sont passé mes ghost ? clairement orienté coop et si t'as pas de pote qui joue totale furtif, tu dois te taper les m'a-tu-vue bourrin ?? désolé moi c'est non !!

Breakpoint c'est quoi ? (au bout de 50h)
La carte magnifique, les déplacements de l'avatar OHH Ouai génial pour les joueurs qui pratiquent tout à pied mais l'infiltration ?!!! non y'a pas enfin si mais quand il y a drone volant c'est impossible faut les dégommer d'abord et résultat l'ia fait la tortue. Donc ça finit souvent en hit and run à la Métro Exodus, je lisais tuer 15 cibles sans subir de dégât mais c'est tout le temps chez moi même 100 si tu veux ?? Le soupçonné super pratique, finit, envolé c'est la croix et la bannière pour attirer un bot. les flash bang et grenade iem aux effet ridiculement court (6s), Le menu complétement illisible enfin si mais faut quand même une vingtaine d'heure.

Purée un truc à corrigé d'urgence .. tu butes un bot et trois étages plus bas le gars découvre le corps.oui oui j'ai vérifié au moins 5 fois c'est impossible il peut pas le voir. L'avatar qui se colle auto à tout les décors purée quelle croix ... Ubi corrigé une ligne de code oui oui c'est pareil ... impossible

Au final en solo, super jeu mais orienté tir longue distance et je tue et me déplace, le Widland tu faisais la Vilbora en furtif y'avait un défi, là oublie soit trop simple soit impossible c'est l'un ou l'autre.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
21 mai 2020 à 14:45:33

Je suis d'accord que le jeu est moins bon que Wildlands, cependant quand tu dis :

mais l'infiltration ?!!! non y'a pas enfin si mais quand il y a drone volant c'est impossible faut les dégommer d'abord

Là, non : je joue très majoritairement infiltration, et ça ne pose pas plus de soucis que dans Wildlands... C'est vrai que les drones sont pénibles (c'est l'adversaire du jeu, en même temps...), mais tu peux détruire certains d'entre eux sans alerter les parages, pour peu que tu fasses gaffe à le dessouder hors de la proximité d'ennemis, ou tu peux faire le coin en infiltration, et garder le drone pour la fin.
C'est ce que je fais pour les camps Wolf, dont le drone est bien trop tenace pour être éliminé en un coup.
Et ça m'empêche pas de faire tout le camp en mode furtif/CàC/pistolet, ça rajoute juste un paramètre supplémentaire de risque à cause de l'itinéraire de patrouille du drone.

Après, l'IA est très agressive, plus que dans Wildlands : elle vient très rapidement vers ta position, et fouille les parages.
C'est vrai qu'elle a tendance à repérer trop facilement d'où provient le danger, et la moindre erreur de ta part, c'est direct les renforts en alerte.

Mais, perso, quand tout se passe bien, j'ai pas de mal à jouer en infiltration, parfois avec le mode "suspicieux" (qui existe bel et bien...), quand un ennemi trouve un cadavre qu'il n'arrive pas à s'expliquer par exemple.

On peut continuer à attirer éventuellement des mobs à distance grâce à la grenade leurre. D'ailleurs l'IA est rapidement suspicieuse, et un type en patrouille n'hésite pas à modifier son itinéraire et à venir voir s'il a cru apercevoir le bout de ton casque derrière un muret...

Bref : en dehors d'une gestion des collisions assez désastreuse, comme tu dis (j'ai déjà du faire alt-f4 deux fois parce que j'étais coincé dans le décor en pleine infiltration...), et d'une IA un peu en dents de scie (comme dans Wildlands, d'ailleurs), il n'y a pas de souci particulier avec l'infiltration.

On est pas du tout obligé de jouer sniper : je l'ai pensé aussi au départ, mais en fait l'IA a tendance à être trop dangereuse pour ce mode de combat une fois que tu t'es raté avec un tir.
L'infiltration à courte distance au pistolet ou au SMG avec silencieux (plus le CàC quand c'est possible) est bien plus agréable à jouer, plus immersive, plus dynamique.
Il faut être très mobile, ne pas hésiter à revenir sur ses pas se mettre à l'écart lorsque les gardes sont devenus suspicieux à la suite d'un tir ou d'une découverte de corps etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment