CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objectivement, il est mieux que Wildlands ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Biohazard-2020 Biohazard-2020
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 01:57:46

Son prédécesseur a été énomérmément critiqué et pourtant je me suis éclaté pendant passé 150 heures.

Je sais que ce Breakpoint est un peu bugé mais honnêtement il est aussi bon que Wildlands ou non ?

Je demande maintenant car à la sortie c'était du troll H24

slawa slawa
MP
Niveau 38
24 mars 2020 à 03:05:35

Ce n'était pas du troll, c'était un jeu sortie en début de bêta.

Après tout dépend de t'es goûts, Ubisoft ayant annoncé pratiquement une simulation ils nous livrent une bêta d'une croisement batard entre widlands et The Division... sans une once de survie.

Donc à voir avec le patch arrivant aujourd'hui ce que ça va donner, mais si t'a envie de plus de Wildlands après l'avoir terminé dans tous les sens, il n'y a pas 50 jeux du genre, donc Breakpoint à 20/25euros te permettra au minimum de te divertir et à voir après avec les MAJ il deviendra peut être bon à très bon.

Après de mon côté, je préférais la map de wildlands plus diversifié et je préférais affronter un cartel composé d'humain que des robots (bon ça va c'est majoritairement des humains).

killer623 killer623
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:32:24

Le 24 mars 2020 à 03:05:35 Slawa a écrit :
Ce n'était pas du troll, c'était un jeu sortie en début de bêta.

Après tout dépend de t'es goûts, Ubisoft ayant annoncé pratiquement une simulation ils nous livrent une bêta d'une croisement batard entre widlands et The Division... sans une once de survie.

Donc à voir avec le patch arrivant aujourd'hui ce que ça va donner, mais si t'a envie de plus de Wildlands après l'avoir terminé dans tous les sens, il n'y a pas 50 jeux du genre, donc Breakpoint à 20/25euros te permettra au minimum de te divertir et à voir après avec les MAJ il deviendra peut être bon à très bon.

Après de mon côté, je préférais la map de wildlands plus diversifié et je préférais affronter un cartel composé d'humain que des robots (bon ça va c'est majoritairement des humains).

Personnellement je préférais également le cadre de Wildlands, les cartel etc... mais mine de rien Breakpoint apportent beaucoup de points positifs, ne serait-ce que dans les déplacement du personnage. J'ai hâte que la MàJ se finisse.

Biohazard-2020 Biohazard-2020
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 11:44:20

Merci pour vos retours. Moi ce que j'ai vraiment adoré dans Wildlands c'est le fait de devoir vider des zones et aquerrir les territoires.

Vous parlez de la MAJ mais elle est sensé faire quoi ?

Nick-name Nick-name
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 13:28:04

Pareil j'aime certaines méchanique de BP mais je n'aime pas vraiment les drones / robos et l'architecture en général.

WL était, selon moi, bien supérieur sur ce point . Et c'est une des raisons qui ne me donne pas vraiment l'envie d'explorer ici .

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2020 à 15:17:32

D’accord avec vous tous sur l’aspect robot qui ne me plait pas non plus !
Wildlands avec ses paysage et son cartel nous offrait quelque chose de plus crédible et immersif je trouve

blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 15:31:06

Le 24 mars 2020 à 11:44:20 Biohazard-2020 a écrit :
Merci pour vos retours. Moi ce que j'ai vraiment adoré dans Wildlands c'est le fait de devoir vider des zones et aquerrir les territoires.

Vous parlez de la MAJ mais elle est sensé faire quoi ?

la vidéo parle de elle même : https://www.youtube.com/watch?v=6X-Ndf7eNFA

Biohazard-2020 Biohazard-2020
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 16:08:32

Ouais en gros les mecs rendent le jeu bandant en retirant tous les mauvais trucs :bave:

Cimer pour la vidéo :cimer:

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 16:59:02

Le 24 mars 2020 à 10:32:24 Killer623 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 03:05:35 Slawa a écrit :
Ce n'était pas du troll, c'était un jeu sortie en début de bêta.

Après tout dépend de t'es goûts, Ubisoft ayant annoncé pratiquement une simulation ils nous livrent une bêta d'une croisement batard entre widlands et The Division... sans une once de survie.

Donc à voir avec le patch arrivant aujourd'hui ce que ça va donner, mais si t'a envie de plus de Wildlands après l'avoir terminé dans tous les sens, il n'y a pas 50 jeux du genre, donc Breakpoint à 20/25euros te permettra au minimum de te divertir et à voir après avec les MAJ il deviendra peut être bon à très bon.

Après de mon côté, je préférais la map de wildlands plus diversifié et je préférais affronter un cartel composé d'humain que des robots (bon ça va c'est majoritairement des humains).

Personnellement je préférais également le cadre de Wildlands, les cartel etc... mais mine de rien Breakpoint apportent beaucoup de points positifs, ne serait-ce que dans les déplacement du personnage. J'ai hâte que la MàJ se finisse.

Moi aussi j'aime beaucoup la map de Wildands, très diversifié, chouette ambiance.
Puis le coté futuriste, les robots dans breakpoiint c'est bof quoi. Heureusement c'est pas omniprésent.

Pour le coup le mode immersif est très interessant

Message édité le 24 mars 2020 à 17:01:39 par Iwo95
gnomeo_05667 gnomeo_05667
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 02:24:01

Objectivement, non...
Enfin pour ma part, l’ambiance de Wildland est bien meilleur, l’ambiance de BP est un peu morte, ca colle a l’histoire, mais ça fait très vide, quand je repense a Wildland je repense a cette ambiance de cartel, dans ces beau paysage... Mais BP je ne pense pas a grand chose, j’en attendais énormément de BP, et j’ai étais très déçu, pour preuve j’avais acheté la version collector, et je n’y ai casiment pas jouer ( 130h depuis la sortie ), je ne compte plus le nombre de fois ou on s’est chauffé avec mes coéquipiers pour jouer ( en RP hardcore) et qu’on arrête le jour meme a cause de ces foutus bug, meme si la plus part on était corrigé, il y en a encore trop, y a pas une seul mission qui n’est pas frustrante, personnellement j’aime jouer sniper a longue distance, et je ne compte plus le nombre de fois ou on se fait repérer a cause d’un mur invisible a cause de la distance. Et encore si ce n’etait que ca... du coup je vais en infiltration avec mes coéquipiers, et l’un me dit, « je prends celui de gauche, fait toi celui de droite », totalement dubitatif, on s’est rendu compte que pour lui l’ennemi qu’il voyait a coté de l’autre, moi je le voyait carrément derrière un batiment... Mais bon ces défauts étaient aussi sur Wildland, mais 2 ans après, ils auraient au moins pu le corriger.
Niveau mechanics on a été déçu aussi, entre les glissades infini, le fait de faire un 180° quand on veut juste reculé de 3 cm allongé et j’en passe, l’ajout qui de pouvoir deplacer les cadavres qui est une très bonne idée, mais assez mal foutu, trop long a notre goût, et aussi déçu qu’ils ait retiré le système de jour et nuit ( dans wildland la plus part des ennemis allez se coucher la nuit) etant bien pour l’imersion, decu du fait qu’on ne puisse plus casser la plus part des lumières, ou que la plus part des fenêtres soit par balle...
Tout c’est défaut n’enlève pas le fait qu’on aime Breakpoint.
Après peut etre que le fait que j’en attendais beaucoup de Breakpoint m’a énormément déçu, c’est fort possible, mais de mon point de vue je préfère largement Wildland, a choisir je prendrais Wildland avec la mécanique de pouvoir bouger les cadavres.
Ah, et je viens de me rendre compte que j’avais pas parler du niveau et bonus des armes, tout simplement parce que je trouce ca extrêmement inutiles, non seulement le côté rpg n’a pas ca place dans BP, mais en plus je trouve que les bonus sont trop faible pour voir une réel différence.
Je trouve le pvp BP bien moins fun qu’avec le système de Wildland avec les classes, mais ca c’est mon point de vue personnel
Et comme la plus part d’entre vous, je ne suis pas fan du coté futuriste avec les robots, et je parlerai meme pas du RAID, qui a pour moi rien a faire dans un ghost recon, mais bon, ca rajoute du bonus pour ceux qui veulent

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 17:23:39

Pour ma part, c est maj apporte des trucs vraiment cool. En immersif extrême voire même en avancé, associé à une caméra près du corps tout le temps et un hud minimal c est top pour de l infiltration. Je surkiffe !!

workout19 workout19
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 19:19:30

Une des choses qu'il manque je trouve dans BP c'est d'un point de vue du lore du jeu enfin comment dire je vais prendre un exemple ça sera plus parlant dans Widlands quand je butais un ennemie c'est bête mais je sentais une cause utile car ce cartel opprimais réellement et concrètement le peuple de Bolivie (exécution, enlèvement, extorsion de terre ...) la dans BP je me dis mais pourquoi je vous tue les gas (ah si vous avez tué mes potes gnagna bidon à mon sens vue et revue) ? Dans widlands même si nos actions n'avait pas un réel impact sur le monde hormis les rebelles qui nous remerciaent il y'avait quand même un petit truc on lutte pour une cause la libération d'un peuple sous le joue d'un cartel mais la c'est dans BP c'est assez flou et un peu bidon je trouve même si bon il y a quand même des phases ou sentinel rarement les wolf font des assassinats mais c'est très ponctuel.
En somme la narration, et l'implantation de certain événemen manque de crédibilité pour légitimé et bien le faite qu'on tue.

anh76 anh76
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 23:47:53

Wildland est pour moi Supérieur. Histoire cartel.ton équipe de ghost et les missions secondaires. La franchement l'histoire m'a super déçu l'environnement est pas top les drones OMG
Mais bon en coop il reste sympa .
A voir avec les prochaine maj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment