CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GS bloqué 296 au lieu des 300

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hayzone Hayzone
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 16:09:49

Bonjour, je viens vers vous pour savoir (pour ceux qui ont un GS de 300) comment vous avez fait pour avoir une arme de poing niv.300 svp ? Tout mon équipement est lv.300 sauf mon arme de poing qui est 252.
Bien entendu j'ai rush les raids mais je n'ai jamais looter une seule arme de poing

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:18:09

Bah comme moi ou je suis bloqué avec les chaussures en 264 que j'ai eu lors du premier RAID et là je suis rendu à 6 RAID de fait et toujours pas eu de chaussures en 300.

Faut farmer le RAID encore et encore jusqu’à avoir la chance de tomber sur l’équipement qu'il te faut.

mgcanima mgcanima
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 18:48:09

Il faut que tu ailles dans les plans ! Ai en plan une arme de poing. Elle suivra ton niveau global, tu en achete une avec le plan, tu l'equipe et en rachete une autre.... etc...

Hayzone Hayzone
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 19:10:28

Le 26 janvier 2020 à 18:48:09 mgcanima a écrit :
Il faut que tu ailles dans les plans ! Ai en plan une arme de poing. Elle suivra ton niveau global, tu en achete une avec le plan, tu l'equipe et en rachete une autre.... etc...

Quand je fabrique une arme à partir de plan elle sont 250 max impossible de crafter plus haut

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:16:03

Le 26 janvier 2020 à 18:48:09 mgcanima a écrit :
Il faut que tu ailles dans les plans ! Ai en plan une arme de poing. Elle suivra ton niveau global, tu en achete une avec le plan, tu l'equipe et en rachete une autre.... etc

Les conneries qu'il faut pas lire !!! Ton GS est limité a 250 quoi que tu fasse en solo. Pour monter a 300 il te faut faire le RAID. Rien a voir avec des plans d'armes ou autre.

Hayzone Hayzone
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 19:47:28

Le 26 janvier 2020 à 19:16:03 Mahad110 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 18:48:09 mgcanima a écrit :
Il faut que tu ailles dans les plans ! Ai en plan une arme de poing. Elle suivra ton niveau global, tu en achete une avec le plan, tu l'equipe et en rachete une autre.... etc

Les conneries qu'il faut pas lire !!! Ton GS est limité a 250 quoi que tu fasse en solo. Pour monter a 300 il te faut faire le RAID. Rien a voir avec des plans d'armes ou autre.

Donc en gros je dois juste faire les RAIDS jusqu'à obtenir une arme de poing lv.300 ?
SI oui alors je dois vraiment pas avoir de chance pour ne jamais avoir en obtenu. Même entre 250 & 300 x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 21:37:55

Bah moi mon premier RAID j'avais des chaussures 252 j'ai réussi à en chopper en 264 et depuis rien. Seul pièce qu'il me manque.

IShorty IShorty
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 10:40:43

C'est simplement à la chance, les handgun et les chaussures sont les objets les plus rare à loot dans le raid. Pourquoi ? Tout simplement car aucun ajout n'a eu lieu dans ces type d'item. Il faut donc faire le raid jusqu'à les avoir et juste histoire de passer un message aux fausses infos qui circulent beaucoup il ne faut evidemment pas toujours avoir ses equipements les plus haut en gear score pour looter plus haut. La preuve est que je suis monté 300 en jouant des stuff ultra optimisé qui ont une moyenne de gearscore oscillant entre 275 et 298. En gros vous pouvez faire le raid avec des armes 250 et cela n'aura aucune influence tant que vous gardez dans votre inventaire votre arme haut level.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 13:25:51

Est ce que ça vaut le coup de farmer à 10jour de la maj ? De ce qu'on m'a dit il n'y aura plus ce système de niveau.

Et est qu'un gearsscre de 250 est si différent d'un 300? Qu'est qui change exactement ?

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 22:08:37

En fait le Gear Score ne change rien, les joueurs farment pour monter le niveau mais à part avoir un nombre plus élevé, rien d'autre n'est affecté.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 16:19:43

D'accord, parce que j'ai un stuff 250 avec les passifs que je veux, ça me fait chier de changer

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 21:38:22

Pire idée le niveau d'équipement, bon débarras demain.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
24 mars 2020 à 16:33:51

Le 23 mars 2020 à 21:38:22 Nyachan a écrit :
Pire idée le niveau d'équipement, bon débarras demain.

bien d'accord, on redecouvre le jeu, surtout avec la notion de bandage limite, de blessure, et la vie qui se regen pas comme par magie.

tulisjusquaubou tulisjusquaubou
MP
Niveau 6
01 juin 2022 à 14:37:45

Le 27 janvier 2020 à 10:40:43 :
C'est simplement à la chance, les handgun et les chaussures sont les objets les plus rare à loot dans le raid. Pourquoi ? Tout simplement car aucun ajout n'a eu lieu dans ces type d'item. Il faut donc faire le raid jusqu'à les avoir et juste histoire de passer un message aux fausses infos qui circulent beaucoup il ne faut evidemment pas toujours avoir ses equipements les plus haut en gear score pour looter plus haut. La preuve est que je suis monté 300 en jouant des stuff ultra optimisé qui ont une moyenne de gearscore oscillant entre 275 et 298. En gros vous pouvez faire le raid avec des armes 250 et cela n'aura aucune influence tant que vous gardez dans votre inventaire votre arme haut level.

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que ce message est vrai ? Il suffit simplement d'avoir une arme(plusieurs c'est mieux ?)de haut niveau(j'ai looté du 294 hier je crois, mais 2 fusil à pompe :snif2: )dans son inventaire et cela suffit ? Pas besoin de l'équiper ?

Autrement à chaque fois que je suis en raid j'équipe mes armes qui sont au plus haut level(ainsi que les vêtements au level le plus élevé) pour augmenter mes chances de looter des armes level max( 300 si j'ai bien compris )mais d'après ce message ca sers a rien ce que je fais ?

Cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment