CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft début décembre :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 17:02:13

"L'équipe travaille d'arrache-pied pour apporter les dernières touches à l'événement en direct Terminator, que nous prévoyons de mettre en ligne entre fin décembre et mi-janvier."

On est le 19 janvier et on a...RIEN

:rire: :rire: :rire:

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
19 janvier 2020 à 17:27:02

Je pense qu'ils ont laissé tomber le jeu, il y avait trop de choses à refaire. :hap:

Plus sérieusement, je suis d'accord que ça commence à devenir long. Enfin je ne dirai même plus que c'est long vu que, de mon côté, je n'ai plus aucune envie d'y jouer, quand bien même des événements arriveront, enfin devraient arriver. :(

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
19 janvier 2020 à 18:19:58

De tte manière on sait comment ça va se passer.
Quand la maj va sortir, on va relancer le jeu, jouer 30 min voir 1h, et desinstaller le jeu. Donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 18:34:41

Le 19 janvier 2020 à 18:19:58 Gabe77650 a écrit :
De tte manière on sait comment ça va se passer.
Quand la maj va sortir, on va relancer le jeu, jouer 30 min voir 1h, et desinstaller le jeu. Donc bon...

Non mais le pire c'est que ça va être ça en plus. Si ils rajoutent rien d'autre ça va être la mort. En gros on va tourner en rond entre le RAID (qui n'est d'ailleurs plus intéressant) et la mission Terminator

Hayzone Hayzone
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 18:41:47

si vous avez fait l'histoire du jeu jusqu'au bout, vous saurez (selon moi) que le jeu n'est pas finit. il y aura une suite. soit un autre GR soit une mise à jour avec de nouvelles missions..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:00:40

C'est pas de rajouter des missions qui rendra le jeu bien sur la longueur

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
19 janvier 2020 à 19:04:08

Le 19 janvier 2020 à 18:41:47 Hayzone a écrit :
si vous avez fait l'histoire du jeu jusqu'au bout, vous saurez (selon moi) que le jeu n'est pas finit. il y aura une suite. soit un autre GR soit une mise à jour avec de nouvelles missions..

La suite de l'histoire est dans les DLCs du season pass. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/1112900/ghost-recon-breakpoint-dresse-sa-feuille-de-route-pour-l-annee-1.htm

Message édité le 19 janvier 2020 à 19:07:02 par Chad_Szeliga
spoukozore spoukozore
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 05:06:35

Ubisot a laissé tombé le jeux a tous les coup tu as quelque type dessus sans plus.
Il a fait un flop donc je pense pas qu'il vont investir du temps de developpeur sur le jeux.
Le jeux est dead je met au defi a quelqu'un d'installer et d'y passer quelque heure dessus c'est désinstallation a coup sur, perso j'ai même pas le courage de le faire il m'a laissé un gout de chiotte.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
20 janvier 2020 à 10:03:53

Alors je pourrais pas te dire car moi je ne connais pas le gout des chiottes vue que je n'ai jamais goutté. Mais si tu le dits, on te crois VDD!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:40:28

:salut:

Le jeu ne peut pas être "oublié" avec le prix du pass a 40€, ils sont obligés de bosser dessus au moins la 1ère année, ils bossent dessus, le truc c'est qu'il est sorti trop tôt. Je viens de voir que le bug pour les paramètres des graphismes n'est même pas cité sur leurs forums, personne n'en parle, sur les forums ailleurs tout le monde à la bouche ouverte, mais signaler vraiment ce qui ne va pas pour qu'ils corrigent, rien... Bon je comprends, nous ne sommes pas bêta testeurs non plus, mais en vérité si, par la force des choses nous le sommes ici et maintenant, donc maintenant que le jeu est payé faisons le TAF, et sur les jeux suivants n’achetons plus le jour de la sortie pour les punir et les forcer a faire le TAF avant... C'est dans nos mains en réalité. :ok:

Message édité le 20 janvier 2020 à 10:41:51 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment