CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A vos bons fails

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:45:01

Salut,

Comme ce jeu est rempli de bugs de glitchs et autres grosses mer.. trucs
à vous facepalmer la gueule mais d'une violence...
En un mot partager...

mon petit moment épique hier... Je voulais sauter au dessus de la barrière... Pour préciser.

https://www.youtube.com/watch?v=y6qAcE2K-6Q

Armaelus Armaelus
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 11:17:10

Et voilà… comme quoi, même un professionnel, quand il saute et qu'il se réceptionne mal, ben il peut crever bêtement ! :gni:

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:46:57

Ce qui m'a fait péter un cable... Quand je veux sauter en basejump
ça marche une fois sur six...
Et là tranquille :mort:

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 12:21:37

Je compatis.
J'ai eu 3 bugs différents hier qui m'ont obligé à relancer le jeu à chaque fois, c'est un record grâce à la mise à jour ou alors la malchance...
Mais je m'amuse encore dessus heureusement pour l'instant.

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:36:56

j'ai envie de les insulter UBI paris quand meme, un patch et ils corrigent pas un des bugs les plus important du jeu?? ils sont pas serieux.... le bug des accessoires bordel, je vais reprendre mon medic pour voir, mais sur le snipe c'est horrible dés que tu sort ton accessoire de classe, de une c'est une galère pour le sélectionner, ca marche pas direct faut alors selectionner un autre outil puis revenir sur ton accesoire de classe, de deux ça bug ensuite et ton perso ne peut même plus viser, bonjour si tu te fait repérer dans la foulée, autant dire que tu es cuit.., la seul chose pour te debloquer c'est soit de faire une glissade soit d'aller dans l'eau ou de sauter d'un rebords, en gros que ça declenche une anim qui va te debugger...

Mais bordel c'est un bug hyper handicapant et ils l'ont pas corrigé

Sephlight Sephlight
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 14:04:12

Je n'ai jamais eu ce bug avant la 1.0.2 Johnick, par contre après j'ai eu tout les bug que les joueurs ce plaignent depuis sa sortie lol

Je l'avoue que ce bug est chiant à souhait... En espérant qu'il fasse quelque chose, et non pas attendre plusieurs semaines comme ils l'ont dit ^^

leglucas leglucas
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 14:14:04

J'ai pas vraiment de beug gênant perso.

Pour ce qui de fail j'en est un plutôt sympa.

En bref Une simple patrouille ennemie dans la nature, je l'attaque en mode discrétion, le dernier ennemie est au milieu d'une pente, d'un talus, je me dit tiens je vais le rusher et me le faire au couteau façon barbare ! Je sprint, commence à descendre le talu et... Me casse la gueule, mon perso passe à coter de l'ennemie en rouler bouler, ce dernier me finis avec un gros coup de pompe... Fail!

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:26:18

Bug d'ia...
Je coupe la lumière en mode infiltration... Sans kill sans etre vu sans bruit. rien.
Et la devait y avoir un bot qui avait peur du noir... Et qui était médium.
alors que toute la base retourne en patrouille normal.
Il les remettait en mode alerte... (jaune orange)
Mais ça, ça se gère. Non ce qui me rend fou...
C'est que les mecs savaient à peu près ou j'étais malgré que j'ai changé de place.
Et donc ils venaient patrouiller là ou j'étais.
Sans jamais avoir été spot!!!

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 15:32:36

Le 17 octobre 2019 à 14:14:04 leglucas a écrit :
J'ai pas vraiment de beug gênant perso.

Pour ce qui de fail j'en est un plutôt sympa.

En bref Une simple patrouille ennemie dans la nature, je l'attaque en mode discrétion, le dernier ennemie est au milieu d'une pente, d'un talus, je me dit tiens je vais le rusher et me le faire au couteau façon barbare ! Je sprint, commence à descendre le talu et... Me casse la gueule, mon perso passe à coter de l'ennemie en rouler bouler, ce dernier me finis avec un gros coup de pompe... Fail!

Je crois qu'on l'a tous eu ce fail :rire2:
C'est humiliant n'empêche, parfois le sol est à peine incliné qu'on glisse.
Ils ont voulu en faire trop et trop c'est trop.

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:42:30

Le 17 octobre 2019 à 14:04:12 Sephlight a écrit :
Je n'ai jamais eu ce bug avant la 1.0.2 Johnick, par contre après j'ai eu tout les bug que les joueurs ce plaignent depuis sa sortie lol

Je l'avoue que ce bug est chiant à souhait... En espérant qu'il fasse quelque chose, et non pas attendre plusieurs semaines comme ils l'ont dit ^^

C'est peut être plus flagrant sur le sniper... mais sortir le captor launcher c'est une misère, si c'etait que de temps en temps, mais c'est quasiment a chaque fois... je pense que des que le sol est pas plane ça bug... quand tu vois la gueule de la map, tu te dis a faut donc un endroit plane... okay :malade:

MrPnk59 MrPnk59
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 23:49:33

je suis passer à travers la map en montant une carcasse d’avion, 3 minutes de chute pour finir sur « mort au combat »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment