CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est pas un peu la misère cette rentrée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 18:21:04

A cette période on a d’habitude tous les AAA qui sortent, on ne sait plus ou donner de la tête...
Cette année je trouve que c’est vide, a part le très bon Borderland...Ubi nous a sortie une nouvelle daube, alors à quoi jouer ?

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
17 octobre 2019 à 18:50:35

L'intérêt de ton topic/20

basque76 basque76
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 19:23:47

Pas autant que ton topic .........

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:34:25

Surtout que borderlands 3 meme si ca reste du bon jeu,n'est pas la tuerie attendue

beaucoup de joueurs s'attendaient a plus

Il est plus grand,plus beau,mails ils se sont pas foulés niveaux nouveautés depuis le 2 il y a 7 ans quand meme
les reproches sur ubi qui font un peu les memes jeux,j'suis totallement d'accord mais tu peux mettre B3 dans le lot,haut la main

Apres si ton topic est juste pour cracher sur GRB a quoi ca sert?
Il est ce qu'il est,mais y'a pleins de joueurs qui aiment et s'en tapent completement que d'autres lui crachent dessus

C'est bon les gens qui ragent sur le jeu,juste pour le basher gratuitement sans l'avoir c'est plus la peine,tout l'monde s'en fout faut passer a autres choses

Message édité le 17 octobre 2019 à 19:36:00 par fenix3
Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 20:45:16

Non ce topic est fait pour recenser les AAA de la rentrée autre que GRB qui en l’état n’est pas terminé...
Ubi est capable de sortir de très bon jeux quand ils prennent le temps.
Je termine Borderland et je ne vois pas ce que je vais prendre....

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
17 octobre 2019 à 21:24:47

Tant pis

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
17 octobre 2019 à 21:27:44

Faut attendre mars maintenant :hap:

Ou le mystérieux Death stranding :noel:

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 21:45:55

Cette fin d'année est très moyenne mais le début de la prochaine est plutôt énorme, ça compense.
Et surtout dans un an ça risque d'être pire avec les nouvelles consoles, on aura Knack 3 et Ryse 2 :rire2:

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:52:43

Le 17 octobre 2019 à 20:45:16 titof38fr a écrit :
Non ce topic est fait pour recenser les AAA de la rentrée autre que GRB qui en l’état n’est pas terminé...
Ubi est capable de sortir de très bon jeux quand ils prennent le temps.
Je termine Borderland et je ne vois pas ce que je vais prendre....

Excuse moi mais borderland 3 c'est pas non plus la panacée, niveau finition a la pisse il a rien a envier a GRBP...

et ton excuse bidon ou tu dis que ton topic est la pour sois disant recenser les AAA de fin d'année... arrêtes ton char ben hur...ici c'est le forum breakpoint, donc tu vas pas essayer de nous enfumer... ton topic c'est un enieme TALC pour nous dire que le jeu est pourri, c'est bon maintenant tu peux aller te coucher

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 octobre 2019 à 08:51:49

Tu rigole auteur j’espère ? :doute: cet année justement y’a beaucoup trop de jeux !

Y’a eu Borderlands 3
Ghost
Call of
Need for speed
Death stranding
Star Wars

Et je dois en oublier encore :rire:

SRS-A1 SRS-A1
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 09:05:34

En même temps, tout 2019 ça a été merdique niveau jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 à 09:25:41

Borderlands 3, optimisé avec le c.., bug en pagaille (perso supprimé, armes qui disparaissent du coffre...), et moins aimé par les fans.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:34:14

Le 18 octobre 2019 à 08:51:49 nico_360 a écrit :
Tu rigole auteur j’espère ? :doute: cet année justement y’a beaucoup trop de jeux !

Y’a eu Borderlands 3
Ghost
Call of
Need for speed
Death stranding
Star Wars

Et je dois en oublier encore :rire:

Oui,mais en fait la qualité c'était pas top
Si tu regardes des jeux comme kingdom hearts 3 sans etre mauvais,il a decu,beaucoup de fan s'attendaient a bien mieux
Pareil pour borderlands 3 qu'est pas la tuerie espéré
Ghost recon decoit aussi de monde
Metro,pas si bon qu'esperé non plu
Anthem j'en parle pas
Days gone plutot apprécié,mais pas autant que les dernieres exclues sony
crackcdown 3,jump force,code vein c'était moyen...

Bref,beaucoup de gros titres,ou meme moin gros n'ont pas atteint l'exellence attendu
y'a quand meme eu resident remake,sekiro,gears 5 entre autres qu'on pas décu,mais y'a eu plus de déception que l'inverse cette année

perso j'attends outher world qui sera peut etre a la hateur,meme si techniquement c'est quand meme bien a la rue
Et surtout death stranding,qui pourrait etre le jeu de l'anée si kojima n'a pas mentit sur la qualité soit disante exeptionnel du jeu

J'suis assez confiant sur ce jeu,mais kojima fait tellement tout pour en dire et montrer le moin possible pour surprendre les joueurs d'apres ce qu'il dit,que rien est joué d'avance
cela dit j'imagine mal le jeu etre carrement mauvais
Car qu'on aime ou pas ce gars et ses jeux y'a toujours une certaine qualité dans ses productions,que ce soit les MGS,ou zone of the enders

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:45:53

Destiny 2 est devenu gratos, t'as du contenu a foison bien que au début tu sois un peu perdu.
Parce que effectivement cette année on a surtout de la merde qui sort.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:53:36

Oui il est gratuit,mais il l'avait déja été sur ps4 et surtout le probleme c'est que la majorité des gens interressés par ce jeu l'on déja depuis un moment

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:56:15

Le 18 octobre 2019 à 10:53:36 fenix3 a écrit :
Oui il est gratuit,mais il l'avait déja été sur ps4 et surtout le probleme c'est que la majorité des gens interressés par ce jeu l'on déja depuis un moment

puis certe y'a du contenu maintenant,mais a la sortie il vallait pas mieux que les jeux actuels,il était tres pauvre

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:58:46

Ben la il y a une vague de nouveaux et tu commences pas niveau 0 mais niveau 50 avec 750 de lumière.

Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 12:36:27

On est de plus en plus déçu par les gros jeu, même RED Dead 2 n’a pas fait l’unanimité...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:45:16

Je sais et tu commences le jeu en faisant 1 mission du 1er
Mais perso,je l'ai depuis la sortie,du coup j'suis pas concerné par le jeu gratuit

Et pour en revenir au sujet,y'a pas eu beaucoup d'exellents jeux cette année,mais malgré ses défauts ce ghost recon me plait et vu le contenu j'suis pas pret d'en voire le bout
puis y'a bientot death standing,meme si on verra ce que ca donne

Faut pas oublier cod non plus,j'aime pas cette liscence,mais beaucoup aiment et sont interressés par ce nouveau donc les joueurs ne sont pas non plus sans jeux,avec aussi le jeu star wars,meme si la encore j'aime pas cet univers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment