CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est-il meilleur ou pas depuis la maj?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:15:24

Bonjour,J'ai pas pu y rejouer depuis cette maj,et en lisant divers avis c'est assez flou,impossible de savoir ce que la majorité en pense
vous trouvez qu'il y a du mieux ou pas depuis cette maj?
ou peut etre meme des choses moin biens ou enlevés?

Sephlight Sephlight
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 14:20:42

On ne va pas ce mentir, non ce n'est pas mieux depuis la dernière maj... Il y a énormément de bug (plus qu'avant ^^)

leglucas leglucas
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 14:30:54

Perso j'ai pas vu de grande différence. J'ai jamais eu trop de beug.

La les cinématiques ne beug plus, plus de son saccadé.

Mais en dehors de ça j'ai rien remarquer de neuf

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:32:15

Nan pas de changement sensible...
Le gros bugs sont toutjours là...
Et bien là.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 14:36:14

Bah non pas mieux .......

Et ce bruit des portes rajoutés m'agace a un point ......et la tu te rend compte que meme a l'etage du dessus si tu passe au niveau de la porte en dessous ca declenche le systeme ......

Au moins avant sans ce bruit tu te rendais pas compte du bug 😂😂😂

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 15:20:38

Chez moi c'est pire qu'avant, çà doit dépendre de l'avancement dans le jeu.

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 15:29:18

Honnêtement la seule différence que je vois, c’est qu’on tag les ennemis bien plus rapidement ! Mais c’est tout ^^

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
17 octobre 2019 à 15:40:26

J'ai aussi l'impression qu'ils ont rajouté quelques effets sonores :(
Par contre hier on a eu un énorme bug en coop, mon personnage volait sur l'écran de mon coéquipier... :hap: genre littéralement. Pour lui je marchais dans le ciel, alors que chez moi j'étais à côté de lui.

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 15:57:23

Personne n'a constaté que le jeu est plus fluide sur ps4 pro ? 🤔

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:15:58

J'suis sur ps4 pro,donc je verrais si j'le trouve plus fluide comme toi
En tout cas de ce que je lis c'est vraiment pas terrible cette mise a jour quoi

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:28:37

Le 17 octobre 2019 à 15:57:23 Kris-K a écrit :
Personne n'a constaté que le jeu est plus fluide sur ps4 pro ? 🤔

Si un peu mais léger.
Nomad court plus vite sur les pentes, quelques sons rajoutés, le marquage au drone qui est enfin "normal".
Par contre toujours des rappels de missions et des intels non lus, ce sont les seuls "bugs" que j'ai eu.

C'est le genre de màj qu'il y aurait dû avoir pour la sortie du jeu en gros.

cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 16:37:57

Sinon Il y a les notes du patch, c'est plus simple :

Si vous me dites je parle pas Anglais, GOOGLE TRANSLATE tu connais?

https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-gb/news-updates/WnRXpB5KpBY5fsaMgfNY3/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-title-update-102-patch-notes?refreshStatus=noLoginData

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:12:47

Le 17 octobre 2019 à 16:37:57 CladiosNocta a écrit :
Sinon Il y a les notes du patch, c'est plus simple :

Si vous me dites je parle pas Anglais, GOOGLE TRANSLATE tu connais?

https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-gb/news-updates/WnRXpB5KpBY5fsaMgfNY3/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-title-update-102-patch-notes?refreshStatus=noLoginData

la n'est pas le probleme,je l'ai déja lu,comme beaucoup je pense
Mais quand tu lis un patch note tout a l'air mieux fait avec pleins de corrections"en meme temp y vont pas dire que ca marchera peut etre pas"

Mais la realité est souvent pas aussi belle,voire pire
Regardes anthem il etait super bugué y ont sortit un patch qu'avait ressui a faire pire il fesait eteindre certaines ps4

Days gone pareil y avaient sortit un patch c'était tellement pire qu'ils ont dit de revenir au patch inferieur,ou pas l'installer pour ceux qu'ils l'avaient pas fait

Bref pour ghost recon j'me fie plus aux retours joueurs qu'au soit corrections qui allaient soit disant améliorer pleins de trucs

et ce que j'vois c'est que la majorité voient pas de chagements,ou ont toujours autant de bugs,voire d'autres bugs pour les plus malchanceux

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:26:36

Oui c'est mieux pour moi, ils ont retravaillés les contrôles/animations j'ai l'impression que c'est plus fluide dans les déplacements et la position à couvert, les corps prennent les impactes de balles maintenant, ils ont enlevé l'effet "informatique" de loot, ont rajouté des sons, quand on fait une chope, ouverture de porte etc. De nouveau skins dans la boutique, le haut du ghillie, le bas du nageur etc... ils ont mis à jour le pass de combat aussi, on voit que le tiers 49 c'est le skin de nomad... Pas mal de petits ajouts ça va dans le bon sens pour moi.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:59:05

Toujours le même bug d'interface mire (infos sur touches à utiliser) qui se met en non-mire et empêche de franchir un obstacle et d'utiliser le drone, sur PC.

Par contre le drone marque enfin de manière instantanée, les missiles des helicos MKII font enfin un peu plus de dégâts et font du bruit quand lock une cible.

SRS-A1 SRS-A1
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 09:06:52

Faites gaffes les gars, zzzSANGOKUzzz va vous traiter de troll.

Le jeu est parfait

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:04:58

Bon j'ai pu testé un peu,y'a pas de gros changements,mais de toutes facons a la base j'avais un jeu plutot propre pas de bug génants,mais javais surtout peur qu'il y en est des nouveaux,ou plus,ca arrive souvent qu'une maj supprime des bugs pour en ajouter d'autres

Apres y'a quelques trucs que j'aimerais voire améliorer,comme les menus tellement peu intuitif,la gestion de l'inventaire bordelique,la map pas super lisible...
le bivouac aussi,j'men sers beaucoup et j'trouve que c'est long le temp qu'il apparaisse et qu'il s'installe...
j'ai l'impression d'etre dans rdr2 avec les feux de camp,sauf que la lenteur dans rdr2 est cohérente au jeu

Apres du moment que j'ai pas des gros bug en jeu ca va
tout n'est pas bien pensé niveau menu,map...C'est sacrément bordelique,mais si le jeu fonctionne bien c'est le plus important

cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 10:16:14

Le 17 octobre 2019 à 18:12:47 fenix3 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:37:57 CladiosNocta a écrit :
Sinon Il y a les notes du patch, c'est plus simple :

Si vous me dites je parle pas Anglais, GOOGLE TRANSLATE tu connais?

https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-gb/news-updates/WnRXpB5KpBY5fsaMgfNY3/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-title-update-102-patch-notes?refreshStatus=noLoginData

la n'est pas le probleme,je l'ai déja lu,comme beaucoup je pense
Mais quand tu lis un patch note tout a l'air mieux fait avec pleins de corrections"en meme temp y vont pas dire que ca marchera peut etre pas"

Mais la realité est souvent pas aussi belle,voire pire
Regardes anthem il etait super bugué y ont sortit un patch qu'avait ressui a faire pire il fesait eteindre certaines ps4

Days gone pareil y avaient sortit un patch c'était tellement pire qu'ils ont dit de revenir au patch inferieur,ou pas l'installer pour ceux qu'ils l'avaient pas fait

Bref pour ghost recon j'me fie plus aux retours joueurs qu'au soit corrections qui allaient soit disant améliorer pleins de trucs

et ce que j'vois c'est que la majorité voient pas de chagements,ou ont toujours autant de bugs,voire d'autres bugs pour les plus malchanceux

Ok tu m'as convaincu

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:48:36

Le 18 octobre 2019 à 10:16:14 CladiosNocta a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 18:12:47 fenix3 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:37:57 CladiosNocta a écrit :
Sinon Il y a les notes du patch, c'est plus simple :

Si vous me dites je parle pas Anglais, GOOGLE TRANSLATE tu connais?

https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-gb/news-updates/WnRXpB5KpBY5fsaMgfNY3/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-title-update-102-patch-notes?refreshStatus=noLoginData

la n'est pas le probleme,je l'ai déja lu,comme beaucoup je pense
Mais quand tu lis un patch note tout a l'air mieux fait avec pleins de corrections"en meme temp y vont pas dire que ca marchera peut etre pas"

Mais la realité est souvent pas aussi belle,voire pire
Regardes anthem il etait super bugué y ont sortit un patch qu'avait ressui a faire pire il fesait eteindre certaines ps4

Days gone pareil y avaient sortit un patch c'était tellement pire qu'ils ont dit de revenir au patch inferieur,ou pas l'installer pour ceux qu'ils l'avaient pas fait

Bref pour ghost recon j'me fie plus aux retours joueurs qu'au soit corrections qui allaient soit disant améliorer pleins de trucs

et ce que j'vois c'est que la majorité voient pas de chagements,ou ont toujours autant de bugs,voire d'autres bugs pour les plus malchanceux

Ok tu m'as convaincu

Malheureusent j'dirais!
Car j'prefererais avoir tort et que les patch annoncés soient vraiment ce qu'on retrouve dans le jeu,mais c'est rarement le cas

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 13:24:28

Plus fluide sur ps4 pro. Ca s est vu tout de suite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment