CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 37
23 octobre 2019 à 18:03:29

Le jeu est quand même prévu pour durer au minimum 2 ans, désolé pour ceux qui veulent le voir sombrer. :hap:

taurimal2 taurimal2
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 21:49:06

Le 22 octobre 2019 à 21:36:44 ]Faustine[ a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 21:23:33 Taurimal a écrit :
Woorhees j'avais fais la même remarque et elle ma supprimé le message... elle ne fait que ça d'ailleurs supprimer les messages qui ne lui plaise pas, mais j'ai écris une lettre à l'administration afin de régler ce petit soucis, ça devrait s'arranger du moins je l'espère.

Tu as beaucoup de chance que je sois très patiente toi. Enfin contacter l'administration ne va qu'attirer le regard sur ton comportement toxique sur le forum. Si c'est ce que tu veux eh bien continues , tu sais des trolls dans ton genre j'en ai à la pelle. Et si j'étais habituée à supprimer les messages sans raison ça fait un moment que j'aurais été destituée.
Bref tenter de me dénigrer en "m'affichant" comme tu le fais genre tu subis une oppression... Il va falloir se remettre en question à un moment. La bise cher Taurimal :coeur:

Quel est le problème ? pour moi tu es un modérateur incompétent dans un forum d'incapable et tu supprimes uniquement les messages qui te convienne pas, tu ne veux que des messages avec des avis positif et tu laisses quelques avis négatif histoire de faire genre, mais quand la réalité dépasse la fiction et bien ta beau effacer tous les messages de critiques, quand un jeu est une daube il l'ai jusqu'au bout, un échec est un échec et tu le remarque gentillement que jeu est sur le point de couler et sait bien mériter, et tu ne peux pas me stoper j'ai des comptes à la pelle, exactement 19 en réserve il m'en reste au cas ou. Je vais être partout dans tous les forums et dire les vérité telle qu'elle le sont que ça plaise ou non.

Message édité le 23 octobre 2019 à 21:49:27 par taurimal2
taurimal2 taurimal2
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 21:56:30

ps: si jamais je ne suis pas un troll, sur mon compte principale tu peux effectivement voir que je suis ici depuis 2008 bien avant ta naissance ma cocotte ! je discute et balance des vérités, mais je sais que parler de vérité quand sa touche le bizness de jvc cela dérange, mais ou est le soucis ? je suis libre de parler et dire ce que je pense. ubisoft est devenue une boite d'escrots et de voleur et le fait qu'un de leur employé travaille chez jvc ( celui qui a donner la note de 17/20) et bien tu remarques que cette entreprise touche le fond de la corrumption

taurimal2 taurimal2
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 22:01:00

Le 23 octobre 2019 à 18:03:29 Veradun a écrit :
Le jeu est quand même prévu pour durer au minimum 2 ans, désolé pour ceux qui veulent le voir sombrer. :hap:

il ne tiendra pas six mois et encore je suis gentil, il faudrait revoir toute la partie ingame du jeu et le refaire complètement, chose qui n'arrivera jamais car dans un an le prochain assassin's creed sortira pas loin des nouvelles consoles et ce jeu minable plus personne s'en occupera, désoler de te décevoir, mais un jeu rater qui ne rapporte rien niveau argent, ne t'attend pas à de gros changement, il faut être naif pour croire à ça.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 octobre 2019 à 03:36:39

Le 23 octobre 2019 à 21:49:06 Taurimal2 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 21:36:44 ]Faustine[ a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 21:23:33 Taurimal a écrit :
Woorhees j'avais fais la même remarque et elle ma supprimé le message... elle ne fait que ça d'ailleurs supprimer les messages qui ne lui plaise pas, mais j'ai écris une lettre à l'administration afin de régler ce petit soucis, ça devrait s'arranger du moins je l'espère.

Tu as beaucoup de chance que je sois très patiente toi. Enfin contacter l'administration ne va qu'attirer le regard sur ton comportement toxique sur le forum. Si c'est ce que tu veux eh bien continues , tu sais des trolls dans ton genre j'en ai à la pelle. Et si j'étais habituée à supprimer les messages sans raison ça fait un moment que j'aurais été destituée.
Bref tenter de me dénigrer en "m'affichant" comme tu le fais genre tu subis une oppression... Il va falloir se remettre en question à un moment. La bise cher Taurimal :coeur:

Quel est le problème ? pour moi tu es un modérateur incompétent dans un forum d'incapable et tu supprimes uniquement les messages qui te convienne pas, tu ne veux que des messages avec des avis positif et tu laisses quelques avis négatif histoire de faire genre, mais quand la réalité dépasse la fiction et bien ta beau effacer tous les messages de critiques, quand un jeu est une daube il l'ai jusqu'au bout, un échec est un échec et tu le remarque gentillement que jeu est sur le point de couler et sait bien mériter, et tu ne peux pas me stoper j'ai des comptes à la pelle, exactement 19 en réserve il m'en reste au cas ou. Je vais être partout dans tous les forums et dire les vérité telle qu'elle le sont que ça plaise ou non.

C'est bien bel esprit. Tu iras loin toi. Tu mélange tout en fait , je ne vais même pas perdre de temps à épiloguer. Je te parle de ton comportement insupportable sur le forum et toi tu me parle de censure , de note et de théorie du complot. Mon cher Taurimal j'ai un scoop pour toi... J'en ai RIEN à faire de ce que tu pense du jeu. D'ailleurs y en a qui donnent des avis négatifs et comme par magie ils sont encore là. Eh ben didonc ! Comme c'est mystérieux !

Bref tu pourras faire le grand autant que tu veux et même te rabaisser toi même à parler d'ancienneté de pseudo (serieux ça vient faire quoi là cet argument ???). La vérité comme tu la nomme si bien est la suivante... Tu es hors charte donc tu te fais sanctionner , ça ne va pas plus loin que cela. On a vraiment autre chose à faire que censurer les avis négatifs des gens. On y gagnerait rien en plus !

Je vois que ton compte principal est bannit ? Ca ne vient même pas de moi donc faut croire que tu es bien connu sur le site. Je suis navrée mais se faire bannir autant de fois et tenir un discour comme le tiens ça ne colle pas. Je pense que tu devrais simplement laisser les gens débattre entre eux. A moins que tu sois un jour capable de te comporter normalement... Je serai la première à discuter avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 17:23:03

Lut

Y a plus personne sur le forum , une élection est elle bien utile ? Je sais , je me mêle de ce qui me regarde pas, mais bon . ..

Tchoussssss :ok:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 18:47:09

[17:23:03] <Cyber-2077>
Lut

Y a plus personne sur le forum , une élection est elle bien utile ? Je sais , je me mêle de ce qui me regarde pas, mais bon . ..

Tchoussssss :ok:

Tu as vu la date du topic :question:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment