CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Déconnexions toutes les 5 min

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dcma33 Dcma33
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 21:38:59

Putain.... Tu achète un jeux pour le putain de solo, toutes les 5 min déco problème serveur Ubosoft...
Je sens que dans 2 jours je revend le jeu à mon désarroi.

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 22:08:18

Tkt pas cava allez mieux moi c’était pareil et c’est revenu tu va louper un super jeu qui n’a que 12 jours. Bonne soirée je comprends mais revend le pas tu va perdre des thunes en plus bye

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 00:05:15

Je l'ai désinstallé à cause de ces déconnexions. Le patch qui va arriver va rendre leurs serveurs plus stables ?

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 04:44:46

Oui c’est priorité moi aucun soucis réinstalle pour voir y’a peut-être eu n bug pendant voilà bonne nuit

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
17 octobre 2019 à 05:54:30

Perso en 20h de jeu j'ai eu aucune déco, pas persuadé que ça viennent des serveurs

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 06:10:53

En un peu plus de 40 h de jeu aucune déco non plus. J'ai juste eu des soucis a la release comme tout le monde. Je pense l'auteur que ta connexion est instable du coup tu te fais déco .

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 07:37:11

Moi j’ai eu une sauvegarde corrompu j’ai perdu 165 heures de jeu et J’ai dû recommencer,? faut savoir être patient indulgent et persévérer. J’auraise plusieurs du supprimer un jeu payer 100 euros. Le générations sont de plus en plus assistées et perdent le sens des valeurs bref c’est dommages

Dcma33 Dcma33
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 10:52:19

Ma connexion doit pas aider également c est vrai :)
Mais avoir un jeu avec obligation de connexion c est putain de honteux !!!
Oui je sais plusieurs sujet du forum ont ce thème.

Mais bon après 3 déconnexion j ai plus eu de soucis sauf un bug dans une cascade +_+

basque76 basque76
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 14:44:13

A un moment donné, avec tout mon respect plutot que raler sur ubisoft

Vous devriez râler aupres de votre FAI , vous verrez si vous dites vouloir partir car vos connections pour les jeux vous pose problème ils seront vous aider .

Du vecu , après quand on est a la campagne et ca aussi j'ai connu c'est une autre galère. .....

Dcma33 Dcma33
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 15:02:03

Oui je suis à la campagne, campagne alsacienne de surcroît :)

Mais même au delà de ça, je veut juste jouer à un jeux en Solo sans connexion internet obligatoire pour pas avoir ce genre de déconnexions ni de sujet sur les forum pour raconter mes malheurs et dont je suis pas le seul à subir.
La prochaine fois je lirais mieux les boîtes des jeux indiquant connections obligatoire

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 15:46:24

Oui mais cela évite les piratages la connexion permanente et après oui moi ou je suis à 3 kms j’avais la fibre et là je suis en normal et je galère en wifi,Du coup j’en cable et je suis content. Vive la campagne bretonne en plus chez nous il flotte tout le temps non c’est beau mais c’est vrai comme dit BDD l’opérateur est responsable aussi. Mais le jeu est tellement bien que c’est vrai que c’est dommage qu’il soit en connexion obligatoire surtout qui est de trois petits ajustements bien comme il faut, et maintenant il serait bien qu’il a juste quelques trucs un peu plus réaliste et je sera parfait à mes yeux après je sais qu’il y a beaucoup de choses à faire. Allez sur ce Messieurs dames je vous laisse, je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt amicalement.
Ghost The Rock

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:29:37

Alors expliquez pourquoi sur GTA Online ça ne bug pas ? Ça vient de Ubisoft.

Xx-Woorhees-Xx elle est belle la campagne Bretonne je confirme :)

Par contre le piratage, les joueurs réglo n'ont pas à payer pour ceux qui piratent hein. Là à mon avis ils vont juste perdre des ventes, des joueurs réglo vont se barrer et ceux qui piratent ne vont pas + acheter leurs jeux.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 19:22:31

Non ca vient pas de ubisoft vdd

90 heures et aucune deconnection pour ma part et je suis loin d'etre le seul comme on te l'a deja dit mainte fois sur ce forum.....

Apres ca devient technique , une histoire de port de protocole DNS ou autre .....

A l'epoque j'avais le même souci que toi avec rage ......seul jeu ou le multijoueur merde pour moi et ca marchait pour les autres ......donc non je ne vois pas pourquoi cela viendrait de l'editeur plutot que du FAI .

Dcma33 Dcma33
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 07:34:49

Merci à tous pour vos messages
Bon jeux messieurs.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 08:55:18

J'pense pas que ca vienne d'ubi
Si les serveurs merdaient ca le ferait a tout le monde hors si y'a vraiment une chose irreprochable chez moi,c'est la connexion
Depuis la sortie j'en ai jamais eu en 45h

Cela dit pour jouer en solo c'était vraiment une mauvaise idée de metttre une co obligatoire

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:18:20

Je pense plutôt que ça vient des 2.

Si vous avez la fibre vous n'aurez aucun problème (comme moi en 100h).

Si vous avez une connection fébrile ça risque de merder parfois/souvent et ce n'est pas normal.

Les serveurs d'ubisoft doivent être plus fiables (plus stables surtout) pour les petites connections (pour le solo hein parce que la coop faut mieux oublier), il y en a trop qui se plaignent pour que ça vienne uniquement de leur connection.
Ubisoft ne fait certainement pas l'effort financier pour que la stabilité des serveurs compensent la faiblesse des connections.
Évidemment en passant à la fibre, le problème est réglé mais dans certains cas ce n'est pas possible, donc pour un jeu solo cette co obligatoire pas stable pour les petites connections c'est pas sérieux :|

kelben72 kelben72
MP
Niveau 48
18 octobre 2019 à 10:59:53

J avais aussi des problèmes de connexion sur widland en coop, a l époque j étais en adls.
Le problème de l adsl c'est le débit montant, souvent limité a 1 mega en upload.
Un simple téléphone en wifi sur la box adls avait le malheur de rendre le coop widland injouable.
La solution que j ai mis en place a cette époque, c'est l achat d un routeur wifi a 20€
L avantage du routeur, c'est de pouvoir limiter finement la bande passante en wifi, par exemple 0,2mega en upload.

Depuis je n'ai plus jamais eu de problème.

Avant d investir, si vous voulez faire un test, c'est simple, vous coupez le wifi de votre box, vous coupez la tv par internet, vous coupez les autres pc/console.

Si c'est mieux, le routeur peut etre une solution.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:50:54

"une histoire de port de protocole DNS ou autre ....."

Et tu me conseilles quelque chose par rapport à ça ?

"Ubisoft ne fait certainement pas l'effort financier pour que la stabilité des serveurs compensent la faiblesse des connections."

Donc la moindre des choses est de ne pas mettre de connexion obligatoire. J'espère que ça va leur tomber sur la gueule tout ça je vais rigoler ce sera bien fait pour leurs gueules vu qu'ils ont craché à la gueule des joueurs.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 16:02:18

C'est souvent l'erreur "Howard 0000" je viens de regarder mais je ne trouve rien là dessus.

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 17:17:13

https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000046906/Résolution-des-problèmes-de-connectivité-dans-Ghost-Recon-Breakpoint-PS4-GRB

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment