CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Béhémoths...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 19:24:21

... Parlons-en !

C'est moi ou ces ennemis sont supposés être les drones les plus meurtriers et dangereux, et au final se révèlent être de grosses daubes ? "Attaque tactique en escouade recommandée" en plus que le jeu il te dit...

Bon après je joue Panthère, et la capacité de se mettre en furtivité totale (pour les drones) a l'aide d'un spray joue pour beaucoup dans la facilité que j'ai a éclater ces trucs, j'en suis conscient, mais dans ce cas qu'en est-il du retour des autres classes ? Les Assaut, les Snipers, les Médics, vous galérez contre eux ? Parceque si c'est le cas alors la classe Panthère est complètement déséquilibrée...

Parceque une fois en furtivité, le drone te voit pas et se contente de tirer des missiles sur l'endroit exact d'où viennent les tirs, si tu sais appuyer sur ZQSD en général c'est pas un très gros danger...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 19:27:11

T'a essayé d'augmenter la difficulté ?

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 19:31:40

Genre en Extrême ? Bof, je me posais justement la question, si ça fait juste que les drones deviennent des sacs a PV et qu'ils t'OS (comme le système de "difficulté" dans tous les RPG-like) ça m’intéresse pas des masses. Après si ça change le comportement des ennemis et baisse la durée (ou l'effet, genre réduit de 100 a 75%) du spray là oui j'envisagerait de le faire.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 19:34:50

Le 07 octobre 2019 à 19:31:40 Brynhiild a écrit :
Genre en Extrême ? Bof, je me posais justement la question, si ça fait juste que les drones deviennent des sacs a PV et qu'ils t'OS (comme le système de "difficulté" dans tous les RPG-like) ça m’intéresse pas des masses. Après si ça change le comportement des ennemis et baisse la durée (ou l'effet, genre réduit de 100 a 75%) du spray là oui j'envisagerait de le faire.

Bein il me semble que dans la description des niveaux de difficultés, l'ia est de plus en plus réactif et corriace.

tribal005913 tribal005913
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 19:35:09

Je te répondrai juste que les jeux sont adaptés au casu et que si il fallait 1 mois pour tué un boss tu aurais 1 millions de pleureuse sur les forums pour revoir la difficulté

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 19:39:29

oué enfin avant d'avoir un stuff ilvl 120 un behemoth 150-180+ tu vas en baver vu que tes dégâts sont ridicules même sur les points faible, il va t'avoir à l'usure même en panthère , je parle même pas des 220+

Passé un ilvl de 200 c'est clair en normal ça devient juste une blague ces behemoth (les nuées en patrouille sont bien plus punitives ^^), la je monte un deuxième au niveau extrême , je verrais bien ^^

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 19:41:46

Le 07 octobre 2019 à 19:34:50 Veradun a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 19:31:40 Brynhiild a écrit :
Genre en Extrême ? Bof, je me posais justement la question, si ça fait juste que les drones deviennent des sacs a PV et qu'ils t'OS (comme le système de "difficulté" dans tous les RPG-like) ça m’intéresse pas des masses. Après si ça change le comportement des ennemis et baisse la durée (ou l'effet, genre réduit de 100 a 75%) du spray là oui j'envisagerait de le faire.

Bein il me semble que dans la description des niveaux de difficultés, l'ia est de plus en plus réactif et corriace.

Mh, dans ce cas je ferrais un essai, j'ai rien a perdre x)

Le 07 octobre 2019 à 19:35:09 tribal005913 a écrit :
Je te répondrai juste que les jeux sont adaptés au casu et que si il fallait 1 mois pour tué un boss tu aurais 1 millions de pleureuse sur les forums pour revoir la difficulté

Ouais, y'a juste a voir le cas Sekiro pour le savoir ça... Mais bon, y'a "casu" et "casu", là le machin sait "vaguement" où je suis et me tire des missiles dessus, ça lui coûterait quoi d'arroser au minigun dans la même direction ? M'enfin, je vais pas commencer à parler de l'IA sinon je vais devenir vulgaire xD (Coucou les Wolves surentraînés qui tirent pas au hasard dans les Fumigènes et attendent juste de se faire égorger)

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 19:43:38

je jouais avec un pote en extreme HUD less, et heu franchement se relayer pour tirer au sniper perçant / lance-roquettes / lance-grenade, puis se cacher derrière un mur/rocher, puis recommencer, puis esquiver les tirs de mortiers....

heu pour le moment y'a rien de folichon

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
14 octobre 2019 à 15:31:20

Pour le coup tirer au hasard en plein fumi c'es5 juste complètement con, à par donner ta position ça fait absolument rien ya que les faibles qui panique qui tire dans le fumi au hasard ^^

IShorty IShorty
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 19:22:33

En extreme et en sniper c'est faisable mais a chaque fois que je petais un behemot c est que j avais un avantage de hauteur ou que j etais tres loin du genre 300 -400m a peu pres full sniper et balles blindées apres la difficulté influent sur le shot de l'ennemi, leur capacité a te traquer en fonction de ta derniere position connu ( exemple si t es cacher en hauteur et bien ils essaieront moin de te rush un max ) leur reactivité pour te reperer est bcp plus rapide et les balles recu font te font plus de degat ( et j ai l impression que toi moins sur l'ia j ai jamais vraiment su meme sur wildlands alors que je l ai torcher en mode ghost tier one ) bref jcrois ne rien avoir oublier mais la difficulté extreme voir avancée ( en retirant les nuages de detection ) reste le meilleur pour pouvoir profiter un max du jeu ( avis perso )

IShorty IShorty
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 19:25:32

Et je rajoute un petit truc, jouer full grenade iem contre tout les drones qui vous brisent les c***** et rajouter du lance roquette contre les plus coriaces ce sont les 2 equipement primordiaux face aux drones et robots

camus255 camus255
MP
Niveau 24
15 octobre 2019 à 03:58:41

très déçu des behemoths c'est juste une perte de temps a tuer un sac a pv, tirer se cacher éviter les tirs de rockets, rester a grande distance de ses miniguns. rince and repeat

passer la découverte des 1er fight ce n'est plus intéressant.
Son minigun devrait balancer la sauce a 200m au lieu de ça il tire vraiment a très très courte distance... :snif2:

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 04:25:15

On verra quand tu auras le t-800 au cul avec de nouveaux drones et boss et attend le raid après on parlera de la difficulté fait le solo extrême pas de snipers comme smg iem là tu vas avoir des sensations aligoté

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 10:04:41

behemoths 200 je l'ai taper j’étais niveau 69 tu vas sur sa tour et tu tourne autour et tu tire

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 12:47:33

en assaut c'est facile grosse batteuse tu tire au milieu tu a un endroit ca se vois mais avec mes problème de vue j'ai mis pas mal de temps au final ca se tue très rapidement car la 1er foie que tu tire sur son poing faible le drone s’arrête à ce moment là tu arrête pas de tirer puis boom

molagbaal molagbaal
MP
Niveau 3
15 octobre 2019 à 13:36:16

salut,
bah moi j'suis en galère avec le behemot,genre la mission "détruire le behemot" dans le nord de la map j'suis bloquer,je joue sniper,level 110 et impossible à passer c'est blinder de soldas,y-a des wolves qui traine autour et qui débarquent des que tu commence a combattre et un behemot au milieu qui entend tes pas même accroupi,bref je galère total,j'ai teste 6 fois et j'ai lachè l'affaire,en coop je peut pas j'ai aucun pote qui game à ce jeu...mais personne ne parle de cette mission donc je me dit que ça du être une formalité pour tout le monde...

IShorty IShorty
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 19:18:15

Le terminator ça va etre classe de ouf j'espere un predator like ameliorer (en terme de difficultés et d'intelligence evidemment )

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:49:23

Un petit article bien sympa :

https://www.jeuxvideo.com/news/1024022/l-intelligence-artificielle-est-au-point-mort-depuis-pres-de-20-ans.htm

Ubi ne va pas révolutionner le monde a lui tout seul, d ici 20 à 30 ans ça ira mieux, on seras tous transformé en 🔋 électrique

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:11:55

Salut,

savez-vous oú est localisé le Béhémoth avec une mitrailleuse implantée au sol à côté?
Je ne retrouve plus la zone.

Merci d'avance.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:21:14

Fenbog, le béhémoth est dans la région de Fenbog.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment