Menu
Ghost Recon Breakpoint
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ghost Recon Breakpoint  /  Tous les forums  /  Forum Ghost Recon : Breakpoint  / 

Topic Marquage ennemis plus possible?

Sujet : Marquage ennemis plus possible?

1
kar93
kar93
MP
03 octobre 2019 à 23:09:02

Salut,
Je n’arrive plus a marquer les ennemis (pourtant l’option est bien mise) et en debut de jeu cela fonctionnait, qqun sait pourquoi, une touche a activer lu qqch?
Merci

C-tout-simple
C-tout-simple
MP
03 octobre 2019 à 23:12:41

ça te poussera à jouer en mode bonhomme. C'est un mal pour un bien..
ça va je déconne :rire:

kar93
kar93
MP
03 octobre 2019 à 23:16:52

😉

melissa64
melissa64
MP
03 octobre 2019 à 23:29:14

Bonsoir,

Le marquage fonctionne pourtant. Il faut les pointer avec l’arme. Mais il y’as quelque petit bug, eteint et rallume ton jeux.

novice07
novice07
MP
09 octobre 2019 à 05:48:28

bonjour a tous, eh non pour ma part rien ne fonctionne au niveau des marquages, ni avec les armes ni avec le drone, je ne peux pas me servir du drone pour tuer les ennemis alors que j'ai la compétence. Je ne comprends rien

Johnick
Johnick
MP
09 octobre 2019 à 07:19:48

c'est pas du tout une compétence hein... mais faut équiper le bon accessoire > les drones synchro...
ensuite ça fonctionne comme dans wildlands sauf que au lieu que ça soit des persos bots qui tirent, ce sont des petites drones volants...
la seule différence avec wildland c'est que tu en as un nombre limité, au depart tu peux en avoir que 4 ou 5 après faut en re-crafter ou en racheter au bivouac... plus tard avec la déblocage de certaines compétences tu en aura 7, et les ennemis plus haut level en dropperont souvent... notamment les wolves...
bref, a la finale une fois que tu maitrise le truc... c'est exactement pareil que dans wildlands

fabulon77
fabulon77
MP
09 octobre 2019 à 20:31:11

J ai le même soucis je peux plus marquer mes ennemis.. Que ce soit avec armes ou drone et je ne ai plus les distances en mètre ou kilomètres par exemple qd suis à pied ou en hélico..

Rated-Faun66
Rated-Faun66
MP
10 octobre 2019 à 09:30:23

J'ai eu un problème mais jai lancer un ghost war et quand je suis revenu c'était régler

Anh76
Anh76
MP
10 octobre 2019 à 09:49:49

C'est des bug . Tu peux aller dans un bivouac pour régler le.problème. vivement le patch du 15

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 45.00€ Fnac Marketplace ONE 54.94€ Amazon PS4 54.99€ Fnac PS4 54.99€ Cdiscount ONE 54.99€ Amazon ONE 54.99€
Marchand
Supports
Prix