CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Modération du forum

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
05 octobre 2019 à 15:03:13

Bonjour à tous !

Afin de faciliter la modération du forum je fais un topic pour que vous puissiez venir nous signaler ce qui vous semblerait utile pour le bon fonctionnement du forum.

Il vous suffit de nous poster le lien vers le topic à modérer et pourquoi il faudrait le modérer selon vous. Plus vous êtes précis et plus ce sera rapide. Bien sur cela ne veut pas dire que nous accéderons à toutes vos demandes mais le forum a prit de l'ampleur alors ce topic facilitera grandement les choses.

Pour finir , ce n'est pas un topic ring de boxe. Inutile donc de venir faire des commentaires haineux sur les gens qui postent ici.
Vous pouvez également parler de modération avec nous directement. Faire des propositions etc... Bref vous l'aurez compris ce topic va avant tout servir à garder un lien avec nous.

Nous passerons régulièrement sur le forum , d'autant plus que je joue énormément au jeu pour ma part donc je serai un minimum informée.

Taurimall2 Taurimall2
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 11:44:36

Mon comportement et tout a fait le comportement d'une personne qui ce plaint... on parle d'insulte, j'aimerais bien voire genre d'insulte qui derange tant... car jamais j'ai insulté qui ce soit, simplement de la critique et je suis en droit de critiquer, aucune charte mentionne que c'est interdit de critiquer.

BadMilo_01 BadMilo_01
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 11:45:10

Octogone entre ]Faustine[ et Taurimall !

Je m'installe, je veux voir du sang https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555780427-robb.gif

Le 07 octobre 2019 à 11:44:36 Taurimall2 a écrit :
Mon comportement et tout a fait le comportement d'une personne qui ce plaint... on parle d'insulte, j'aimerais bien voire genre d'insulte qui derange tant... car jamais j'ai insulté qui ce soit, simplement de la critique et je suis en droit de critiquer, aucune charte mentionne que c'est interdit de critiquer.

Mais j'ai le droit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493925101-1481967345-1481213139-tu-es-un-bourgeois-soral.png

Message édité le 07 octobre 2019 à 11:47:32 par BadMilo_01
Taurimall2 Taurimall2
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 11:48:53

Octogone avec une femme... si deja pour eux le mot "mouton" est une insulte 🤣🤣

BadMilo_01 BadMilo_01
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 11:51:10

Le 07 octobre 2019 à 11:48:53 Taurimall2 a écrit :
Octogone avec une femme... si deja pour eux le mot "mouton" est une insulte 🤣🤣

Qui te dit que c'est une femme? Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre sinon ça commence mal :o))

Edit : Bon je dis plus rien, c'est pas mon combat ! Je reste simple spectateur.

Message édité le 07 octobre 2019 à 11:52:43 par BadMilo_01
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 11:51:46

Oui bas c’est pas du goût de tous le monde certains aime cette franchise depuis c’est début sur X360 et ne supporte pas t’es critique trollesques perso tu devrait retravailler ton approche sinon tu connaîtras les affres dû kick et ban jusqu’à plus soif et plus encore si tu à d’autres comptes un click et bim ça prend 2s et c’est déjà très large

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
07 octobre 2019 à 12:00:07

Le 07 octobre 2019 à 11:44:36 Taurimall2 a écrit :
Mon comportement et tout a fait le comportement d'une personne qui ce plaint... on parle d'insulte, j'aimerais bien voire genre d'insulte qui derange tant... car jamais j'ai insulté qui ce soit, simplement de la critique et je suis en droit de critiquer, aucune charte mentionne que c'est interdit de critiquer.

Non alors je vais t'expliquer en fait. Je suis ouverte au dialogue quand c'est fait au bon endroit. Déjà je n'ai à aucun moment dit que tu avais insulté des gens. J'ai dis que ton comportement était très désagréable. Ce qui est vrai , tu n'argumente généralement pas et te contente de "phrases à trois mots". Ce qui casse totalement le débat. Que ce soit fait une fois ou deux ça peut passer. Mais tu le fais sur tous les topics quasiment.
C'est pas une histoire d'aimer le jeu ou pas là. Pas une question de censure non plus. Tu vois bien que quand c'est argumenté même si c'est négatif je laisse... Encore heureux d'ailleurs , on est pas en dictature.
Si tu t'es fais bannir pour insulte c'est que tu as insulté quelqu'un. Mais je ne sais pas à quel endroit car pour ma part je ne t'ai vu insulter personne... Donc non ce ban ne vient pas de moi. J'assume tout ce que je fais donc si je te dis que c'est pas moi c'est que c'est vrai.
Le problème c'est que si vous continuez ce genre de comportement la seule chose qui vous attend ce sont des ban à la pelle...
Pas parce que vous n'aimez pas le jeu... Mais parce que cela perturbe la quiétude du forum. Tout simplement. Il faut bien que vous compreniez que le soucis avec vos message ce n'est pas l'avis négatif que vous avez sur le jeu. Une fois que vous aurez compris ça tout se passera beaucoup mieux !

ps : par contre tu vas me parler avec un peu plus de respect. Je te respecte alors fais en autant. Merci.

Message édité le 07 octobre 2019 à 12:01:14 par ]Faustine[
BadMilo_01 BadMilo_01
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 12:00:28

Le 07 octobre 2019 à 11:51:46 Bigboss05 a écrit :
Oui bas c’est pas du goût de tous le monde certains aime cette franchise depuis c’est début sur X360 et ne supporte pas t’es critique trollesques perso tu devrait retravailler ton approche sinon tu connaîtras les affres dû kick et ban jusqu’à plus soif et plus encore si tu à d’autres comptes un click et bim ça prend 2s et c’est déjà très large

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

J'veux pas dire mais si tu aimes cette licence depuis ses débuts et que tu apprécies ce nouveau Ghost Recon...Comment dire... Les lootboxes et les jeux finis à la pisse ont de bons jours devant eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566174682-nigellaid.jpg

Edit : Mais j'arrête ! Promis ! :oui:

Message édité le 07 octobre 2019 à 12:01:12 par BadMilo_01
LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 12:02:26

On peut donner son avis, on est la pour ça mais, ca reste personnel et subjectif, si mouton n'est pas un insulte c'est péjoratif, tu ne peut pas arriver quelque part en insinuant que tu a du gout et que ceux qui ont un goût différent sont des "moutons" qui ici a clairement une connotation de bêtise ou de crétinerie, tout ca pour dire que si tu veux être entendu et respecté, commence par respecter les autres, bonne journée et bon jeu :ok:

Taurimall2 Taurimall2
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 12:07:35

je ne parle pas de goûts ou autres, j'ai moi même dis que je suis un fan de la licence ghost recon et que sur widland j'y est passé plus de six mois non stop, mais quand je vois la suite de la licence et ce quelle devient, là oui mon ami il y a de quoi péter un câble donc dire que ce jeu est au gouts de certain, je leur répond qu'il faudrait qu'ils nettoie leur yeux le matin au réveil.

La majorité de ces personnes qui défendent ce ghost, sont des personnes qui viennent de découvrir la licence ou qui viennent de découvrir leur premier ghost avec toute la pub mensongère fait sur le jeu, ça m'étonne pas que les pigeons achètent en masse.

Taurimall2 Taurimall2
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 12:10:57

et comment peut-on tolérer de payer autant de micros transactions pour un jeu qui n'est pas terminer, pour une version prototype ? faut m'expliquer ces personnes qui cautionne ça, c'est pour cette raison que le monde va mal A cause de gens comme ça qui dépenses dans tout et n'importe quoi et finance des choses qui me devrait pas être financer et qui alimentes un réseau corrompue... rien que la note de ce ghost, démontre à quel point la manipulation est de force... deux notes en plus et il serait à la hauteur de RDR 2... un jeu développer en 7 ans vs un jeu développer en six mois...

Message édité le 07 octobre 2019 à 12:11:35 par Taurimall2
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 12:12:58

Le 07 octobre 2019 à 12:00:28 BadMilo_01 a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 11:51:46 Bigboss05 a écrit :
Oui bas c’est pas du goût de tous le monde certains aime cette franchise depuis c’est début sur X360 et ne supporte pas t’es critique trollesques perso tu devrait retravailler ton approche sinon tu connaîtras les affres dû kick et ban jusqu’à plus soif et plus encore si tu à d’autres comptes un click et bim ça prend 2s et c’est déjà très large

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

J'veux pas dire mais si tu aimes cette licence depuis ses débuts et que tu apprécies ce nouveau Ghost Recon...Comment dire... Les lootboxes et les jeux finis à la pisse ont de bons jours devant eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566174682-nigellaid.jpg

Edit : Mais j'arrête ! Promis ! :oui:

Fan de là première heure oui et non j’ai bien aimer le 1 et 2 ainsi que futur soldier’s et wildland m’a pas spécialement fait bandé mais je trouve breakpoint fort sympathique même si il y’a à redire

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
07 octobre 2019 à 12:15:03

Vous dérivez là. Ici c'est pour parler de modération. Taurimall avait besoin d'une explication je la lui ai donné. :-p

nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 12:17:06

J'ai connu les ghost recon de l'époque,et même si ce jeu est un bon jeu d'infiltration,il reste pour moi le pire ghost recon jamais sorti!! Ce jeu c'est plus un far cry en vue tps qu'un ghost recon.Depuis quand un ghost est là pour aller chercher du fer pour un pêcheur?? ramasser des pierres?? Les tonnes de quêtes fedex du jeu ne sont pas pour la plus part en rapport avec un ghost!! Donc oui ce jeu est bon,si on oublie qu'on est dans un ghost recon,sinon la douche est froide pour tout les amoureux de la licence depuis le premier qui restera le meilleur!! Je ne parle pas des bugs,c'est Ubisoft,on est habitué et puis ça sera corrigé.Bonne journée a toutes et tous et désolé aux modos d'avoir répondu dans le mauvais topic,je viens de me réveiller ;) Merci de votre indulgence.

Message édité le 07 octobre 2019 à 12:19:38 par nr1977
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 12:19:06

Le 07 octobre 2019 à 12:10:57 Taurimall2 a écrit :
et comment peut-on tolérer de payer autant de micros transactions pour un jeu qui n'est pas terminer, pour une version prototype ? faut m'expliquer ces personnes qui cautionne ça, c'est pour cette raison que le monde va mal A cause de gens comme ça qui dépenses dans tout et n'importe quoi et finance des choses qui me devrait pas être financer et qui alimentes un réseau corrompue... rien que la note de ce ghost, démontre à quel point la manipulation est de force... deux notes en plus et il serait à la hauteur de RDR 2... un jeu développer en 7 ans vs un jeu développer en six mois...

Dis pas n’importe quoi étant joueur day one le solo et solide mais y’a à redire sur le multi qui est accablé de bug d’une toutes autres nature et qui sont nettement plus grave que ceux de Ghost et de loin qui sont excusable étant donné que Ubisoft ne compte pas en faire un jeu sur le long terme comme gtao et rdo et encore moins déboursé un budget de plus de 300M$ turko te trompe de combat là

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 12:20:32

Tu *

Taurimall2 Taurimall2
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 12:21:59

Le 07 octobre 2019 à 12:00:07 ]Faustine[ a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 11:44:36 Taurimall2 a écrit :
Mon comportement et tout a fait le comportement d'une personne qui ce plaint... on parle d'insulte, j'aimerais bien voire genre d'insulte qui derange tant... car jamais j'ai insulté qui ce soit, simplement de la critique et je suis en droit de critiquer, aucune charte mentionne que c'est interdit de critiquer.

Non alors je vais t'expliquer en fait. Je suis ouverte au dialogue quand c'est fait au bon endroit. Déjà je n'ai à aucun moment dit que tu avais insulté des gens. J'ai dis que ton comportement était très désagréable. Ce qui est vrai , tu n'argumente généralement pas et te contente de "phrases à trois mots". Ce qui casse totalement le débat. Que ce soit fait une fois ou deux ça peut passer. Mais tu le fais sur tous les topics quasiment.
C'est pas une histoire d'aimer le jeu ou pas là. Pas une question de censure non plus. Tu vois bien que quand c'est argumenté même si c'est négatif je laisse... Encore heureux d'ailleurs , on est pas en dictature.
Si tu t'es fais bannir pour insulte c'est que tu as insulté quelqu'un. Mais je ne sais pas à quel endroit car pour ma part je ne t'ai vu insulter personne... Donc non ce ban ne vient pas de moi. J'assume tout ce que je fais donc si je te dis que c'est pas moi c'est que c'est vrai.
Le problème c'est que si vous continuez ce genre de comportement la seule chose qui vous attend ce sont des ban à la pelle...
Pas parce que vous n'aimez pas le jeu... Mais parce que cela perturbe la quiétude du forum. Tout simplement. Il faut bien que vous compreniez que le soucis avec vos message ce n'est pas l'avis négatif que vous avez sur le jeu. Une fois que vous aurez compris ça tout se passera beaucoup mieux !

ps : par contre tu vas me parler avec un peu plus de respect. Je te respecte alors fais en autant. Merci.

Je le répète, mon comportement reflète ce jeu, ce n'ai qu'un effet miroir et je dirais que c'est tout à fait normal pour des personnes qui sont fans de certaine licences d'être en colère sur beaucoup de choses qui sont pas acceptable envers cette entreprise qui est ubisoft.

Mes réponses sont très argumentée, je t'invite à voir mon topic principale https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60919404-1-0-1-0-honte-a-ceux-qui-ont-achete.htm ou un débat intéressant a été lancer sans le vouloir et je répond avec des arguments peut être pas de ton goût, mais qui sont vraies.

Je me suis fais bannir un jour et tu ne peux pas bannir en tant que modo, tu peux pousser la chose en contactant les administrateurs de jvc, chose qui est recurante ici.

Le problème avec jvc, sait qu'on oblige les gens à dire des avis positif, dès qu'il y a un avis négatif, c'est l'anarchie, des ban a la pelle, des kick a la pelle, mais encore une fois je ne suis pas un mouton, je dis ce que je pense que ça plaise ou pas on est libre de parler en bien ou en mal, la liberté d'expression...

ce qui perturbe le forum en ce moment ce sont les personnes comme moi qui disent certaine vérité et oui ça perturbe l'élite...

Message édité le 07 octobre 2019 à 12:23:31 par Taurimall2
LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 12:27:42

Une bonne moderation est une moderation qui ne censure pas les avis négatifs comme positifs...
Une bonne moderation est une moderation qui coupe court aux comportements toxiques d'un coté ou de l'autre.

Du coup,content de voir que sur ce forum cela semble etre le cas.

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
07 octobre 2019 à 12:28:34

Faire ton job me faire insulter de merde et compagnie de pignons qu’on aient des mongoles d’avoir acheter ce jeu moi je remet une personne calmement à sa place je me tape un avertissement et on m’insulte et le mec est toujours là donc fait ton boulot de modo sinon donne ta place ou je vaux voir ailleurs c’est plus possible j’ai plus de 30 ans et c’est pas des enfants qui vont manquer de respect merci bon courage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment