CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wtf le gameplay, il s'est passer quoi ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 16:06:05

Salut tous le monde !

J'ai fais la bêta fermer et si il y a un truc que j'avais retenu et littéralement adoré c'était le gameplay, plus lourd mais plus réaliste il y avait un enfin une sensation de poids dans le personnages et les animations était cohérente bref exceptionnel quoi !

Et la grosse gifle dans la figure... tous ce que j'ai cité précédemment n'existe plus, wtf ? Pourquoi avoir enlever TOUT le réalisme du jeu qui était génial pour en faire un widlands bis côté gameplay ?

Je comprend pas c'était parfait et ils ont tout niquer, pourquoi ?

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 16:19:23

Parce que énormément de kikoo ont fait des retour en voulant un jeu plus arcade :rire:

WalterManetti WalterManetti
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 16:24:15

beaucoup de gens se son plaint de ce game play lourd

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 16:30:35

il y a toujours la regeneration de la santé en mode extreme, bon sang....
Je dis ça car ils avaient balancé sur twitter (en réponse à un autre commentaire) que le système des dégâts avait eu une modification pour les difficultés les plus hautes.

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 16:31:57

Beaucoup de gens ce sont plaint du gameplay ?
Wtf il était juste super, c'était juste l'essence même du jeu...

Franchement c'était LE point qui m'avait fait préco le jeu, d'ailleurs je vais clairement annuler ma précommande après ça...,
J'avais bien aimer widlands mais sont gameplay fade et sans âme couplet à la répétitivité du jeu avait eu raison de moi.

Le pire c'est que je sais qu'il va être similaire dans sa répétitivité, mais j'étais largement prêt à supporter ça grâce à ce nouveau gameplay bien plus immersif...

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 16:57:47

Perso je fais partit des gens qui n'ont pas apprécié cette lourdeure. Si ça vous paraissait réaliste c'était surtout frustrant et franchement je pense qu'un soldat sous le feu n'aura pas des déplacements de lourdeau.

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 17:02:56

Purée, faut qu'ils retournent sur les anciens réglages !!!=) quel horreur , j'ai un mal foutu a m'y retrouver!!!
Steve austin est de retour !!!!=)

BlackReiben BlackReiben
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 17:09:43

Sérieux ils font chier ... toutes ces Fiottes incapable de jouer avec un minimum de réalisme. Obligé de rendre le jeu plus arcade pour ces noob. Je me suis fais avoir avec le dernier call of où je pensais qu’ils allaient le faire plus réaliste, plus posé.
Tant pis !

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:15:30

Le réalisme ajoute surtout un énorme plus à l'immersion, mais non il en faudrait surtout pas, il vaut mieux rester sur un gameplay identique à widlands hein...

Punaise, comment passer d'un jeu à super potentiel à un jeu complètement lambda sans grand intérêt...

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 17:22:07

Sa a tant changer que sa?

moi0505 moi0505
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 17:25:00

Oui, c'est vraiment choquant et désagréable la différence ...

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:25:39

Le 26 septembre 2019 à 17:22:07 Blackhawk_92 a écrit :
Sa a tant changer que sa?

Test tu verras, ça n'a plus rien avoir du tout, tu sens la différence immédiatement.

Miixty Miixty
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 17:26:14

Encore une fois Ubisoft n'assume pas. Il nous ponde des animations hyper réalistes.. un système de survie vraiment bienvenue.

Pour au final écouter les pleureuses qui rale parcecque le perso a un peu d'inertie du a l'équipement qu'il porte.

Cela rendait les animations vraiment très naturelle et soigné.

Mais machine arrière. La survie est anecdotique. Les animations sont devenu raide et moins naturelle.

Merci ubisoft.

moi0505 moi0505
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 17:31:35

Putain Miixty ! I KNOW U !

fancall fancall
MP
Niveau 4
26 septembre 2019 à 17:32:40

Putain on incarne un soldat qui doit peser entre 80 et 90kg + son matos (gilet armes sac à dos etc) il doit monter à 120/130kg de charge et il y a des debiles qui disent « oui mais je pense que sous le feu ennemi on se déplace plus vite »
Ça me rend ouf ça comment ruiner un bon gameplay

ED_Zoran ED_Zoran
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 17:33:05

Le 26 septembre 2019 à 17:32:40 fancall a écrit :
Putain on incarne un soldat qui doit peser entre 80 et 90kg + son matos (gilet armes sac à dos etc) il doit monter à 120/130kg de charge et il y a des debiles qui disent « oui mais je pense que sous le feu ennemi on se déplace plus vite »
Ça me rend ouf ça comment ruiner un bon gameplay

Mais tellement ...

fancall fancall
MP
Niveau 4
26 septembre 2019 à 17:37:00

Et au final c’est dès Jean fragile avec 8,5 de VMA et des cuisses de sédentaires qui savent mieux que tout le monde comment on se déplace quand on est lesté

Ça me désole 😫

Angmar57 Angmar57
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 17:39:57

Stop rabaisser constamment Ubisoft.

Ils ont fait ce changement à cause de joueurs pleurnicheurs.

Allez pleurer sur le forum Ubi et ils vous écouteront peut-être.

Quoi qu'il arrive yaura toujours des heureux et des malheureux suite à une decision qui touche aux goûts et aux couleurs.

fancall fancall
MP
Niveau 4
26 septembre 2019 à 17:45:16

Je suis pas d’accord Ubisoft cherche à faire des jeux pour tout le monde et du coup il il font des jeux pour personnes

Ces derniers temps à part être beau ils n’y a rien c’est juste de belle coquilles mais vide

Le gameplay est générique, n’apporte rien, les scénarii sont oubliable, l’univees est fade
Bref ils ont le talent pour faire des jeux exceptionnels mais ils ont un sérieux manque de couille qui les empêche de sortir des jeux vraiment assumés qui ne pourront pas plaire à tout le monde mais qui seront mémorable !

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 17:46:16

Simplement, ils n'avaient qu'a mettre la physique du perso, comme dans the division 2, que je trouve excellente
La j'avoue, pour être la plupart du temps assez neutre, la physique de GRBP me laisse pour le moins perplexe...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment