CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur map que wildlands ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 17:51:10

Alors ceci est un question assez personnelle donc n'hésitez pas à mettre vos avis avec explications si possible
Pour ma part je suis partager , si je devais choisir je préfère breakpoint mais il y a tout de même des points à corriger déjà les pnjs neutre (Mais ou sont ils ?)
Je ne sais pas pourquoi ubisoft a choisi d'effacer par le moyen de l'histoire ces pnjs mais bon
Par contre du côté survie on y prend plus gout déjà graphiquement c bien mieux (normal) des lieux très différent et extrêmement bien fait (forêt, marécage, montagne , lieux enneigés ect..)wildlands à aussi presque les mêmes zones
Il y a beaucoup d'eau je ne sais pas si c'est vraiment une bonnes choses mais Putain que ces beau il y a des paysages fan5astique grace à cela Et pourquoi des possibilité pour entrer dans des zones ennemies en mode discrétion
Mais je trouve tout de même le monde beaucoup moins vivant et c'est vrai que on le ressent rapidement
Donc je suis tout de même partager même si majoritairement je préfère

blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:05:50

Salut je partage ton avis et si tu allais sur reddit au moment de la beta t'aurai vu que beaucoup de gens penser pareil !

Les route son vide tes sur à 500% que la voiture que tu croisera est hostile !
La faune est très pauvre je veux pas jouer à un far cry lol mais on aurai la faune de la licence ça rendrais l'immersion beaucoup plus beau et on s'y plongerait parfaitement lol

Pour moi c'est breakpoint mon coup de cœur déjà pour ça maturité dans le gameplay on t'es livré a toi même et jouer sans HUD c'est encore plus le pied j'avais quasi tout désactiver tu t'y plonge encore plus !

J'ai pris du plaisir à me balader j'éviter tout les transport hormis si y avais genre 6km à faire lol mais soucis tu te balade dans des foret vide c'est sur que si tu va dans la foret de ton coin tu va croiser peut être du sanglier et biche lol mais là on est quand même à plus de 2000km de la nouvelle zelande d'après les dires de jeuxactu mais bon comme dit Aurora c'est une île fictif alors pourquoi ne pas se lâcher sur la faune ? en restant logique et cohérent lol !

https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568217913-desktop-screenshot-2019-09-06-18-00-49-89.png

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:14:51

C'est vrai que ça manque de vie et d'humains neutres.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 23:19:33

Espérons que cela sera rectifier à la sortie ou durant la vie du jeu

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:08:25

Est-ce possible? Ils ne l'ont pas mis dans la Beta?
Était-ce similaire avec Wildlands?

slawa slawa
MP
Niveau 38
13 septembre 2019 à 04:49:23

Le 12 septembre 2019 à 21:08:25 Gregousniper a écrit :
Est-ce possible? Ils ne l'ont pas mis dans la Beta?
Était-ce similaire avec Wildlands?

Dans la bêta de Wildlands qui était sortie juste avant la sortie du jeu le jeu était exactement le même qu’a la sortie.

Alors moi aussi je trouve que le jeu manque de vie, mais après réflexion si ils ajoutent de la vie (civil) ça casserait totalement l’aspect survie, c’est une île prise en otage (donc les gens ne vont pas aller tranquillement s’acheter des croissants) et nous, nous sommes traquer, « seul » et perdu sur une île hostile (Bon sur cette bêta on ne le ressent pas forcément) mais aveć plus de vie civile ça risquerait de casser totalement le truc :/

J’ai l’impression que c’est la logique du jeu qu’ils ont choisi qui est cassé gueule.

Ils veulent beaucoup miser sur les drones/tank autonomes.
Mais personnellement ce sont les trucs que je trouve le moins intéressant, me battre contre ces trucs ça m’interesse pas trop à vrai dire, je préfère affronter des humains.

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 13:53:56

Alors j'aurais perso préféré zéro random en dehors des zones urbaines ou labos mais des patrouilles partout. Des mecs fixes, plus de checkpoints, des patrouilles qui avancent en battue... devoir se cacher ou affronter des ennemis à la hauteur des événements aléatoires de red dead... ça t'empêche pas de vivre ton histoire mais tu peux t'y intéresser ou pas et tu as le sentiment que le monde vit !

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
13 septembre 2019 à 15:39:58

Je trouve qu'ils ont foiré le côté manque de civils. Car quand je me promenais dans les bois, y'avait trois civils à côté de moto, en pleine nuit et sous la pluie. Sérieux, c'est vraiment pas crédible. C'est juste qu'ils avaient la flemme de mettre des civils en voiture, donc ils en ont mis ça et là avec des motos. :(

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:59:21

Les civils dans les villes à la limite alors, c'est vrai que c'est accès survie....

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 23:03:36

Après avec sûrement l'ajout de nouveau ennemis durant l'année sa passerai nikel

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 10:47:09

Leur monde n'est pas crédible.
On trouve des patrouilles dans les bois tout les 100m. Pourquoi sont-elles la ? Elles ne semblent pas faire quoi que ce soit.
Les civils dans les bois c'est pire, ça n'a aucun sens. En dehors des petits villages je veux dire. En plus quant t'as 3 types autour d'une moto 2 places bah bravo l'effort de réflexion.
Sur les routes tant qu'à réduire la circulation civile on devrait au moins avoir des horaires (matin et soir) ou les scientifiques des différentes structures prennent leur voiture pour l'embauche ou la débauche de leur poste.
Les voitures patrouilles pareille elles sont trop fréquentes sans raison apparente.
Quant on voit l'effort dans Wildland ou dans Assassins creed odyssey a rendre le monde crédible en donnant un agenda de tache aux pnj hostiles ou non, breakpoint apparaît comme une régression MAJEURE.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:57:34

Tu as malheureusement raison sur ce point laskoz.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 15:54:10

Je suis d'accord d'un point de vue mais je pense qu'ils ont fait sa pour le côté survie même si c'est un peu mal foutu ou abusé après on est sur du ubisoft et non pas du rockstar
Mais sinon la mal est belle diversifier est plutôt cool au niveau de la survie par rapport au decors

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 18:02:05

Hey ! J’ai trouvé cette vidéo qui fait les comparaisons entre les deux opus, et il y a celle de la map !

Honnêtement même si elle fait un peu « vide » la carte de Breakpoint est beaucoup plus crédible en termes de végétation de dénivelé etc !

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 18:02:28

J’ai oublié le lien :honte:
https://youtu.be/gTlXZAAdWHs

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 19:46:34

merci pour la vidéo coolman

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
17 septembre 2019 à 00:27:33

:ok:

Rykolas Rykolas
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 15:37:16

Perso, je pense aussi que la map a été "optimisée" et donc allégée par rapport à WL. Le choix d'un design "futuriste" moins détaillé pour les installations de skelt aide aussi à simplifier un map design assez gourmand à la base...

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 15:48:42

La qualité est quand même extra

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 16:30:07

Bien sur la qualité est quand même extra, la vidéo le montre bien. J'ai hâte d'y jouer, et j'aime beaucoup tous les petits rajouts, après comme dab en day one on va essuyer les plâtres !!!=). c'est devenu la norme malheureusement sur les jeux maintenant...
Après comme sur tous les jeux il y aura des rageux des jamais content ect... a juste titre ou pas....
c'est comme ca....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment